Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
144
syllabes
79
mots
6
phrases
378
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@juanDiegoFlorez
Je ne pense pas que je suis même le meilleur possible. J'aime écouter d'autres chanteurs et apprendre d'eux, mais je travaille toujours sur moi-même, essayant de m'améliorer, essayant d'être très dur avec moi-même.
@juneBrown
Je pense que lorsque vous êtes plus âgé, vous devriez ralentir, mais je ne voudrais pas ne pas travailler car je deviendrais plutôt misérable.
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@juddApatow
Vous pouvez travailler sur un film pendant des années, et vous ne le saurez pas avant de le montrer à un public pour la première fois si cela leur a un sens, s'ils sont touchés, s'ils le trouvent drôle, donc c'est INMBLÉMENTATIVEMENT excitant, car l'échec est juste là tout le temps, et vos chances de succès n'augmentent pas autant en fonction du fait que vous avez réussi la dernière fois.
@melissaGiraGrant
Je pense que le travail du sexe est sur-mystifié et trop compliqué parce qu'il s'agit de la sexualité et de la sexualité des femmes en général. Ce qui me frappe quand je regarde les organisations des travailleuses du sexe et les mouvements des travailleurs du sexe, aux États-Unis en particulier, c'est qu'ils sont tellement alignés avec d'autres causes progressives de longue date. Si quoi que ce soit, les travailleuses du sexe ont été à l'avant-garde de certaines de ces causes. Il y a toujours eu des travailleuses du sexe à l'avant-garde des mouvements sociaux.
@michelleObama
Tout ce que nous pouvons faire en tant que femmes, c'est prendre les meilleures décisions pour nous. Et cela inclut tout, de la façon dont vous regardez à la façon dont vous vous habillez, que vous choisissiez de rester à la maison ou de travailler lorsque vous avez des enfants. Toutes ces décisions sont si personnelles, et nous devons commencer par trouver ce qui nous apporte de la joie et ce qui nous apporte notre propre confiance individuelle. Et si nous nous sentons bien avec ces choix, cela fait ce que tout le monde a à dire moins important.
@karthi
'Paruthiveeran' était un film difficile à travailler. C'était mon premier film mais un personnage très fort.
@markGordon
Je suis très chanceux, et les films que j'ai réalisés, même dès le début, ont été très éclectiques. La chose pour moi est: suis-je émotionnellement engagé dans l'idée? Y a-t-il quelque chose de spécial à ce sujet? Cela capture-t-il mon imagination? Donc, tout ce que je fais est simplement quelque chose qui m'excite. Et j'ai la chance de pouvoir faire de plus gros films et télévision qui paient ostensiblement pour les autres. Je ne veux pas dire littéralement financer les films. Mais ils me permettent de travailler sur les choses pour très peu de salaire. Je fais ces choses parce que je les aime.
@nilsFrahm
Je m'ennuie facilement avec les choses. Je dois toujours changer quelque chose pour rester excité. Quand j'ai l'impression d'avoir fait un très bon album classique et acoustique, la prochaine chose que je veux faire est le contraire. Et puis je veux faire le contraire de cela. Quand je travaille seul après cela, j'ai l'impression que je devrais travailler avec beaucoup de gens. Quand je travaille avec beaucoup de gens après cela, je pense que je devrais travailler seul.
@stephanJames
Je pense que j'ai un groupe incroyable de personnes avec lesquelles je travaille et des gens qui m'inspirent et la communauté qui m'inspire, et je veux juste nous voir tous gagner et continuer à grandir et à s'épanouir et à faire des choses incroyables et à raconter des histoires dans la façon dont ils n'ont jamais été informés. Prenez des risques, soyez audacieux et soyez intelligent.
@julesFeiffer
Quand je travaille un livre, je passe par ma bibliothèque et jetez un coup d'œil à certains des grands caricaturistes du passé, comme Cliff Sterrett, qui a fait "Polly et ses copains", ou Winsor McCay qui a fait "un peu Nemo à Slomberland "Et Herriman - et j'ai juste regardé à travers ces gars et j'ai cherché quelqu'un pour voler. Vous savez, j'ai cherché qui je pouvais glisser ou transformer - qui est le travail que je transformerai en mon travail. Et j'utilise toujours, après toutes ces années, ces artistes comme inspirations. Donc, ici dans les années 80, je retourne quand j'avais huit ans pour mon inspiration.
@krystenRitter
Je savais que je pouvais toujours travailler plus dur et être mieux et montrer que je suis plus préparé. J'avais toute une science pour, comme, comment vous devez arriver 17 minutes plus tôt à quelque chose. Si vous avez 20 minutes plus tôt, cela signifie que vous êtes trop impatiente, mais 17 minutes vous donne le temps, comme, l'installation, vous connectez-vous, utilisez la chambre des dames, que vous ayez de l'eau et se mettez à l'aise.
@mauroRemiddi
À la fin, sans mémoire, nous ne sommes rien. Les choses que vous dites; la façon dont vous vous sentez; la façon dont vous agissez dans certaines situations... c'est parce que vous avez un souvenir de quelque chose. Imaginez que nous construisons la pièce la plus grande et la plus solide que nous puissions avoir. Et parfois, vous devez y travailler, car les pensées se transforment en souvenirs. Parfois, ils commenceront à créer des rêves et des réalités, et ce qui s'est réellement passé change en vous au fil des ans. Je pense que c'est ainsi que l'on préserve la réalité ; nous le changeons pour qu'il reste en vie. Les pensées peuvent changer, mais le sentiment demeure.
@johnWooden
Nous devons presque nous forcer ou nous conduire à travailler dur si nous voulons atteindre notre potentiel. Si nous n'apprécions pas ce que nous faisons, nous ne pourrons pas pousser aussi fort que nous devons pousser aussi longtemps que nous devons pousser pour réaliser de notre mieux. Cependant, si nous apprécions ce que nous faisons et si nous sommes enthousiastes à ce sujet, nous le ferons mieux et nous nous rapprocherons de devenir le meilleur possible.
@simonSpurr
En travaillant avec Ralph Lauren, j'ai commencé à comprendre ce que cela signifiait pour construire une marque. Il y avait des moments où je travaillais là-bas que cela semblait si répétitif. À l'époque, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais quand j'en suis sorti, j'ai réalisé que ce qu'il faisait était de réaliser un look de signature et de réitérer cela. C'est pourquoi lorsque vous pensez à un polo, vous pensez à Ralph - il possède ce vêtement.
@juddApatow
J'ai adoré travailler dans le stand-up, et j'ai toujours rêvé que je pouvais faire un film à ce sujet. Je ne savais pas si j'aurais le courage, car si vous faites un mauvais film sur le stand-up, alors les comédiens vous se moqueront du reste de votre vie. Ils sont toujours fous des films réalisés il y a 25 ans. Mais c'était toujours un de mes rêves, et j'étais content d'avoir finalement eu une idée qui m'a permis de l'explorer de telle manière qu'il ne s'agit pas de stand-up, mais le stand-up crée une grande toile de fond pour un autre type de l'histoire.
@sarahHuckabeeSanders
À Washington, il est souvent facile d'aller travailler, de se perdre dans le processus et d'oublier pourquoi nous sommes ici tous les jours. La raison pour laquelle nous sommes ici est de servir le peuple américain.
@joshLawson
J'espère que je n'aurai jamais à arrêter d'agir. Je l'aime. Mais, je pense que la chose la plus cool à propos de jouer est de travailler avec ces gens incroyables tout le temps, et l'écriture représentait une nouvelle façon de rencontrer ces gens et de raconter des histoires, en même temps, ce que j'ai toujours voulu faire et pour raconte des blagues. J'adore la comédie, donc l'écriture était une façon d'obtenir ces blagues que j'avais sur la page.
@joshBrolin
J'avais entendu des rumeurs sur Oliver Stone avant d'aller travailler et je ne comprends pas. Pour moi, il est l'un des réalisateurs les plus sensibles. Il est tout simplement fasciné par les raisons pour lesquelles les gens agissent de la manière dont ils le font. Ses films sont une excuse pour explorer cette idée, et il veut travailler avec des gens qui sont aussi passionnés par l'explorer que lui. Nous nous sommes donc brillante.
@leroyChiao
Je me souviens avoir reçu des conseils comme: "Oh, faites ce qui vous intéresse. Ne vous inquiétez pas pour demain, vivez pour aujourd'hui" Et dans une certaine mesure, vous devez le faire, vous devez suivre vos passions. Vous devez suivre vos rêves, mais vous devez également avoir un plan. Vous ne pouvez pas dire que je vais faire ce qui m'intéresse aujourd'hui et je ne vais pas m'inquiéter de demain, cela ne fonctionne pas. Et quiconque a essayé, je pense, le découvre rapidement. Pensez à ce qui vous excite, de quoi rêvez-vous? Mais avec cela, faites un plan et travaillez dur pour y arriver.
@kendallJenner
La plupart du temps, je me fiche de ce que je porte. Vous me trouverez dans un pantalon de yoga, un t-shirt et des baskets presque tous les jours. Mon travail consiste à porter quelque chose de gentil quand je travaille, donc j'aime le faire alors. Mais quand je n'ai pas à le faire, je préfère simplement porter quelque chose de confortable.
@kateBosworth
Lorsque vous travaillez à travers les scènes [de combat], vous travaillez sur une telle adrénaline. Et puis, plus tard, tu es comme: "Oh, Dieu, mon dos fait mal. D'où ça vient?" Tout votre bras peut être meurtri, mais vous n'y pensez même pas pendant que vous travaillez.
@joyceMeyer
Romains 6 - Notre chair est l'instrument que Satan travaille. Quand nous disons non à la chair, nous disons non au diable.
@larryHolmes
Ouais, je pensais que je pourrais être champion des poids lourds du monde quand je travaillais avec Ali et Joe Frazier et Earnie Shavers et tous ces gars. Parce qu'ils étaient plus âgés que moi et je faisais mon truc.
@langstonHughes
À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "
@llCoolJ
Tout ce que je veux dire aux gens, mec, c'est "Yo, tu me vois marcher dans la rue et j'ai un petit bop dans ma marche, ne pense pas que parce que j'ai un bop dans ma marche, j'essaie Le bop dans ma démarche, c'est parce que je suis comme toi, mec. Je bop quand je marche. Vous savez ce que je dis ? Je suis fière. Si tu me vois sourire, debout, l'or autour du cou, ce n'est pas parce que je suis prétentieux. C'est parce que je suis fier de ce que j'ai accompli. J'ai fabriqué ça. J'ai travaillé dur pour ça. C'est tout ce dont il s'agit.
@michelleObama
Tout ce que nous pouvons faire en tant que femmes, c'est prendre les meilleures décisions pour nous. Et cela inclut tout, de la façon dont vous regardez à la façon dont vous vous habillez, que vous choisissiez de rester à la maison ou de travailler lorsque vous avez des enfants. Toutes ces décisions sont si personnelles, et nous devons commencer par trouver ce qui nous apporte de la joie et ce qui nous apporte notre propre confiance individuelle. Et si nous nous sentons bien avec ces choix, cela fait ce que tout le monde a à dire moins important.
@johnKleinig
En séparant, disons, les exigences juridiques et morales, j'ai tendance à travailler avec des paradigmes plutôt que des divisions strictes - par exemple, paradigmatiquement, les exigences légales sont juridictionnellement liées alors que les exigences éthiques sont aspirantes universellement universelles; Les exigences éthiques se concentrent particulièrement sur les intentions tandis que les exigences légales se concentrent principalement sur la conduite; Les exigences éthiques sont prioritaires sur les exigences légales; et ainsi de suite.
@laylaMoran
Quand j'ai terminé mon diplôme, je suis devenu professeur de physique et de mathématiques. Et a travaillé à l'école internationale de Bruxelles, car comme beaucoup d'enfants, après l'université, je suis rentré chez moi en allant "Ahhh, je ne sais pas quoi faire". Il m'est arrivé de fréquenter un emploi là-bas parce qu'ils étaient désespérés pour un professeur de physique qui est un thème commun parmi de nombreuses écoles.