Michael Shellenberger
@michaelShellenberger
Les électeurs doivent penser que le fardeau des nouveaux logements est partagé de manière égale et ne tombe pas de manière disproportionnée sur un groupe.
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
63
syllabes
31
mots
1
phrase
157
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelShellenberger
Les électeurs doivent penser que le fardeau des nouveaux logements est partagé de manière égale et ne tombe pas de manière disproportionnée sur un groupe.
@cSLewis
Il nous est interdit de négliger l'assemblage de nous-mêmes. Le christianisme est déjà institutionnel dans le plus tôt de ses documents. L'Église est la mariée du Christ. Nous sommes membres les uns des autres.
@saibTabrizi
Les pleurs de la bougie ne sont pas en deuil pour le papillon: l'aube est à portée de main, et il pense à sa propre nuit sombre.
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@eamonDeValera
Nous sommes pleinement conscients que, dans un monde en guerre, chaque ensemble de belligérants est trop prêt à considérer ceux qui ne sont pas avec eux contre eux; Mais le cours que nous avons suivi est un cours juste.
@stephenJDubner
Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.
@adamKinzinger
Vladimir Poutine est un gars intelligent. Je ne l'aime pas, mec intelligent. Il va faire avancer la cause de la Russie jusqu'à ce qu'il atteigne un mur de briques. Il a heurté un mur de briques dans quelques zones. Je pense que nous devons indiquer clairement que votre croissance de l'ancienne Union soviétique est terminée. Vous pouvez être une grande puissance respectée. Bien. Mais ce ne sera pas l'ancienne Union soviétique.
@brandonSanderson
Wayne est un peu attaché à ce chapeau ", a déclaré Waxillium." Il pense que c'est chanceux. "Wayne:" C'est chanceux. Je ne suis jamais mort en portant ce chapeau. "Marasi fronça les sourcils." Je ... je ne suis pas sûr de savoir comment répondre. "Cire:" C'est une réaction commune à Wayne.
@penelopeSpheeris
Si je pouvais gagner une vie décente en faisant des documentaires, je le ferais. Je ne me soucie pas vraiment de [l'autre] des trucs. Mais vous ne pouvez pas gagner votre vie en faisant des documentaires. Bien que cela ait affecté mon travail, du moins en ce sens que je pense que je fais des photos assez réalistes.
@timScott
Nous sommes dans une période très critique et sensible de cette nation. Nous avons besoin de notre président pour s'asseoir avec des gens qui ont une expérience personnelle, un lien profond avec l'horreur et la douleur de l'histoire raciale provocante de ce pays. Si le président veut avoir une meilleure compréhension et une meilleure appréciation de ce qu'il devrait faire ensuite, il a besoin d'entendre quelque chose de gens qui ont traversé cette histoire douloureuse. Sans ce lien personnel avec le passé douloureux, il lui sera difficile de retrouver cette autorité morale de mon point de vue.
@roryBremner
Nous sommes plutôt dans la position qui existait auparavant à la BBC, où vous pensez que vous pouvez décrocher le téléphone aux personnes expertes dans leur domaine et elles seront très favorablement disposées et partager leurs connaissances.
@bruceJohnston
Nous sommes une entreprise, et vous faites un peu de ce que vous pensez avoir raison, payez vos factures et attirez ... un seul disque attire vos concerts et vos albums.
@alanLightman
Nous avons perdu notre chemin, nous avons perdu notre centrale. Nous n'avons pas le temps, littéralement, de réfléchir pendant la journée. Pour nous écouter, pensez. Pour réfléchir à l'endroit où nous allons, qui nous sommes, ce qui est important. Je parie que la plupart des gens n'ont pas trente minutes par jour où ils peuvent simplement s'asseoir et réfléchir. Ou peut-être qu'ils n'ont pas à être assis, ils peuvent marcher.
@jessCScott
V-Day ... Si vous en avez besoin un jour dans un an pour montrer à tous les autres que vous vous souciez vraiment de "votre être cher", je pense que c'est assez stupide. Je déteste ce commercialisme. Tout est artificiel et n'a rien à voir avec un véritable amour.
@francoisHollande
Nous participons tous à cette solidarité. Les Français, les Allemands, comme tous les Européens de l'ESM. Arrêtons de penser qu'il n'y a qu'un seul pays qui va payer pour les autres. C'est faux.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@catherineFisher
Les murs ont des oreilles. Les portes ont les yeux. Les arbres ont des voix. Les bêtes disent des mensonges. Méfiez-vous de la pluie. Méfiez-vous de la neige. Méfiez-vous de l'homme que vous pensez connaître. -Songs de Saphie
@keithThurman
Faire la promotion d'un combat avec Adrien Broner serait évidemment un événement passionnant de chouchoute et celui que je crois apprécierait.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@julietRylance
Regarder mon beau-père et ma mère travailler dans l'industrie - agir et composer - et voir de première main à quel point il est difficile de réaliser une carrière réussie dans le théâtre, j'ai pensé qu'il pourrait être plus sûr d'aller à l'école d'art dans le but de devenir peintre.
@sautomout
C'est le paradoxe pour moi: en défaillance, il y a une possibilité de succès. Je ne pense pas que je suis seul dans ce domaine - et je ne pense pas que ce soit une attitude qui ne prévaut que parmi les gens dont le travail est évidemment "créatif".
@michelleObama
Nous avons la responsabilité de respecter l'héritage de ceux qui nous ont précédés en faisant tout ce que nous pouvons pour aider ceux qui viennent après nous.
@franklynAjaye
Faire des allers-retours aide également en créant l'illusion que vous pensez aux routines sur place, en donnant à vos performances un sentiment plus spontané.
@dylanWalsh
Nous avons fait tellement de progrès avec la narration - principalement sur le câble, soyons honnêtes - mais aussi sur les réseaux et, vous savez, je pense qu'il est temps que les prospects soient des femmes. Je ne suis pas une femme, donc je suis un peu biaisé - cela ne me dérangerait pas si quelques rôles étaient laissés aux hommes.
@camillePaglia
Je veux que les jeunes femmes à 14 ans commencent à penser à ce qu'elles veulent au cours de leur vie.
@shreeShambav
Pourquoi cherchez-vous à l'extérieur alors qu'il est déjà en vous?
@martinClunes
Contrairement à ma mère, qui était sans honte ravi lorsque j'ai décidé de devenir acteur, je pense toujours que mon père, s'il avait vécu plus longtemps, aurait pu être une touche désapprobante d'une partie de ma carrière - je pense qu'il aurait pu se tuer un peu ' Les hommes se comportent mal.
@anthonyJeselnik
Habituellement, le début d'une histoire que les gens entendent beaucoup. Par exemple, "Ma copine est bouleversée par sa nouvelle coupe de cheveux" ou "Mon père continue de perdre ses clés de voiture." Et puis je pense juste à différentes manières que l'histoire pourrait se terminer. "Ma copine est bouleversée par sa nouvelle coupe de cheveux. Je ne comprends pas pourquoi elle pleure. Je suis moi qui doit avoir une nouvelle petite amie." Ensuite, je l'essaye sur scène. Je ne fais pas beaucoup de réécriture. Mes blagues fonctionnent ou ne le font pas. L'astuce est juste d'écrire une tonne de blagues.
@jesmynWard
Nous nous sommes tout à fait rédigés par nos bootstraps, et cetera - je pense que c'est une mythologie nuisible, que les choix que nous faisons et les choses que nous faisons dans nos vies ne sont liés à rien d'autre. Je voudrais donc aider à démystifier cela.
@mohsinHamid
Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.