Hunter Hayes
@hunterHayes
Mon béguin de célébrités ne découvrira pas qui mon béguin de célébrités est de sitôt. Je suis tellement nerveux! Je peux garder cela pour moi parce que si je la rencontre et qu'elle le sait déjà, cela pourrait être gênant.
Je viens de finir de rencontrer Joe Black avec Hopkins.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterHayes
Mon béguin de célébrités ne découvrira pas qui mon béguin de célébrités est de sitôt. Je suis tellement nerveux! Je peux garder cela pour moi parce que si je la rencontre et qu'elle le sait déjà, cela pourrait être gênant.
@howardZinn
J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@peterBergen
Ma quête pour rencontrer Oussama ben Laden a commencé dans le nord de Londres au début de 1997. Dans la section Dollis Hill, j'ai contacté Khaled Al-Fauwaz, le porte-parole d'un groupe d'opposition saoudien, le comité des conseils et de la réforme, que Ben Laden avait fondé.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@jenKirkman
Mon cerveau aime l'idée d'organiser un spectacle de fin de soirée. Mon cerveau aime l'idée d'avoir peut-être un spectacle sur moi. Donc, je présente souvent des idées et je travaille sur les scripts et je fais ça juste parce que je ne serai peut-être pas raison sur ce que je me sens, alors pourquoi ne pas faire ça, et si cela se produit et j'ai eu mon propre émission, bien peut-être que je finirais vraiment en tomber amoureux.
@donaldTrumpJr
Mon père n'est pas le type de personne qui vous enseigne en disant: «Viens ici, fils. Je vais vous parler de l'immobilier. Vous apprenez en le regardant. Si vous ne le prenez pas, c'est votre problème.
@zacharyQuinto
Mon premier emploi a été un spectacle appelé les autres. J'avais, comme, trois lignes. Julianne Nicholson était dedans et Gabriel [Macht]. Je me souviens que Gabriel n'était pas là le jour où j'étais, mais il a envoyé une note, car il est allé à Carnegie Mellon aussi, alors nous nous connaissions un peu à travers cela, et il était si doux et généreux. C'était censé être un rôle récurrent qui évoluerait dans la série, mais l'émission n'a duré qu'un petit moment et je n'ai fini par faire que ce seul épisode.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@jacobGHornberger
Il y a un et seulement à sens unique pour mettre fin à la violence en Amérique latine. Il y a un et seulement à sens unique pour mettre fin aux gangs de drogue. De cette façon, c'est de légaliser les drogues. La légalisation des drogues aujourd'hui mettrait une fin immédiate aux gangs de drogue et à la violence de la guerre de la drogue.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@jimButcher
Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Je suis un sorcier. Je travaille dans un bureau à Midtown Chicago. Pour autant que je sache, je suis le seul sorcier professionnel ouvertement dans le pays. Vous pouvez me trouver dans les pages jaunes, sous "Wizards". Croyez-le ou non, je suis le seul là-bas. Mon annonce ressemble à ceci: Harry Dresde - Wizard Lost Articles trouvés. Investigations paranormales. Consultant. Conseil. Tarifs raisonnables. Pas de potions d'amour, des sacs à main sans fin, des fêtes ou d'autres divertissements, vous seriez surpris de voir combien de personnes appellent juste pour me demander si je suis sérieux.
@dineshDsouza
Ma femme, Dixie, est chrétien évangélique. Nous nous sommes rencontrés à la Maison Blanche de Reagan, lorsqu'elle était étudiante stagiaire. Nous sommes membres de l'Église Horizon Christian Fellowship.
@bjarneStroustrup
Mon impression était et c'est que de nombreux langages et outils de programmation représentent des solutions à la recherche de problèmes, et j'ai été déterminé que mon travail ne devrait pas tomber dans cette catégorie. Ainsi, je suis la littérature sur les langages de programmation et les débats sur les langages de programmation à la recherche principalement d'idées de solutions aux problèmes de mes collègues et j'ai rencontré dans de vraies applications. D'autres langages de programmation constituent une montagne d'idées et d'inspiration mais elle doit être soigneusement exploitée pour éviter les feturisme et les incohérences.
@warsanShire
Mon nom est indigène pour mon pays, il n'est pas facile de prononcer, il faut des efforts pour dire correctement et je suis absolument amoureux de son son et de sa signification. De plus, ce n'est pas le genre de nom que vous bébé, glissez-le dans une douce phrase à mi-phrase, une conversation téléphonique en fin de soirée, murmure dans le genre de nom de récepteur, donc, je suis heureux.
@malcolmGladwell
Mon père nous a lu Charles Dickens pour nous enfants, et à la fin de pratiquement tous les romans, il s'étoufferait et commencerait à pleurer - et mon père n'a jamais pleuré. Cela m'a toujours fait l'aimer d'autant plus.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@evgenyMorozov
Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.
@jimGaffigan
J'imagine toujours que si je rencontrais le Dr Seuss, il serait très similaire à Crispin Glover.
@jaeCrowder
Mon père fait du bon travail pour me rappeler d'où je viens.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@garyJohnson
Mon avis, après avoir fait cela maintenant pendant deux cycles, je pense que les médias nationaux m'aiment vraiment et aime ce que j'ai à dire. Mais, à la fin de la journée, «il est libertaire», et cela indique peut-être des vis lâches.
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@dannyAmendola
Mon joueur préféré en grandissant était Wayne Chrebet, et le jour où je l'ai rencontré a été l'un des meilleurs jours de ma vie. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais, peu importe qui sont vos modèles, peu importe qui vous admirez.
@jheneAiko
Mon objectif principal dans la vie est d'être simplement heureux. Je ne compromet pas mon bonheur pour rien. Si je trouve ce qui me rend heureux, je vais faire ça. Cela va vraiment avec le flux de la vie. En ce qui concerne les trucs grand public, si mon destin m'emmène là-bas et que je finis par suivre cette voie, alors ça va.