Peter Marshall
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
Les gens m'ont vu comme juste un chanteur - oui, un joli visage qui pouvait chanter - et pas plus que ça.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
78
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMarshall
Un monde différent ne peut pas être construit par des gens indifférents.
@friedrichNietzsche
Un homme qui possède du génie est insupportable s'il ne possède pas aussi au moins deux autres choses : la gratitude et la propreté.
@michaelLewis
Un système bancaire est un acte de foi : il ne survit qu'aussi longtemps que les gens le croient.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse d'abord à la vie intérieure de ses personnages, tels qu'ils répondent aux récits gênants que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent car elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@charmianClift
La chasteté semble être venue comme un développement tardif. Ce que la jeune fille primitive redoute n'était pas la perte de sa virginité mais une réputation de stérilité.
@timKang
Beaucoup de gens sont en fait surpris quand j'ouvre la bouche et que je souris un peu, que je fais une blague et que je bois une bière.
@jackieCooper
Beaucoup de gens aiment courir dans des pièces de théâtre parce que c'est un travail agréable et stable.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@billGates
Environ trois millions d'ordinateurs sont vendus chaque année en Chine, les gens ne paient pas pour le logiciel. Un jour, ils le feront, cependant. Et tant qu'ils vont le voler, nous voulons qu'ils volent le nôtre. Ils deviendront en quelque sorte accros, et ensuite nous trouverons d'une manière ou d'une autre comment collecter au cours de la prochaine décennie.
@gloriaSteinem
Beaucoup de gens qui sont censés appliquer le crime, appliquer la loi, sont aussi des criminels. Ils ont refoulé quelque chose dans leur enfance et ils ne veulent pas penser qu'ils ont eux-mêmes été abusés sexuellement dans leur enfance ou qu'ils abusent de leurs propres enfants et qu'ils sont assis sur un banc et qu'ils ne peuvent pas l'admettre, ne le feront pas admettez-le, selon la profondeur de son enfouissement.
@paulinho
Beaucoup de gens ont trouvé qu'il était difficile pour moi de venir au Barca parce que je jouais en Chine. Néanmoins, j'ai réalisé mon rêve et je profite de chaque jour.
@bhagatSingh
... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.
@williamMelmoth
Une manière abondante d'expression donne de la force et du poids à nos idées, qui frappent souvent l'esprit, comme le fer sur les corps solides, plutôt par des coups répétés que par un seul coup.
@johnCReilly
Les acteurs en général sont de très bons artistes de conneries; nous sommes doués pour simplement mâcher la graisse, interagir avec les gens. Nous sommes donc de bons ambassadeurs pour les films.
@kalleLasn
Un mème (rime avec rêve) est une unité d'information (une accroche, un concept, une mélodie, une notion de mode, de philosophie ou de politique) qui bondit de cerveau en cerveau. Les mèmes se font concurrence pour la réplication et sont transmis à travers une population de la même manière que les gènes traversent une espèce. Les mèmes puissants peuvent changer les esprits, modifier les comportements, catalyser les changements d'esprit collectifs et transformer les cultures. C'est pourquoi la guerre des mèmes est devenue la bataille géopolitique de notre ère de l'information. Celui qui a les mèmes a le pouvoir.
@johnMortimer
Tous les enfants fleurs se ressemblaient comme un congrès de comptables et à peu près aussi intéressants.
@ianSomerhalder
Une pensée pour aujourd'hui : 'Les gens changent et oublient de se le dire.'
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
@maryPopeOsborne
En tant qu'artiste, je m'identifie à Sandro Botticelli. Nous le connaissons comme l'homme qui a peint Primavera et La Naissance de Vénus. Les déesses et les sujets anciens qu'il a choisis représentaient des vertus destinées à inspirer les gens. Puis il traversa une phase sombre lorsqu'il écoutait les sermons de Savonarole, qui prêchait contre les plaisirs mondains de la Renaissance. Mais les œuvres de Botticelli perdurent, inspirant les gens à ce jour. Cinq cents ans après sa mort, il a toujours des milliers de fans !
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@karlaSouza
[Tout le monde aime quelqu'un] on aime vraiment les deux cultures, on les représente d'une manière très précise, authentique, authentique, amusante et fraîche, et cela inclut tellement plus de gens parce qu'il y a cet aspect linguistique.
@mikePence
[Ma mère] est quelqu'un qui a juste une énergie illimitée. Je pense qu'elle a environ 84 ans en ce moment.
@marisaTomei
Un homme comme Wilde n'était pas libre de vivre dans le placard en tant qu'homosexuel, et les femmes en général n'étaient pas capables d'être vraiment elles-mêmes ; il n'y avait pas de place pour que la voix d'une femme soit entendue ou pour qu'elle exprime sa sexualité.
@gelettBurgess
Le premier baiser d'une jeune fille est dur, oui, c'est comme la première olive d'une bouteille, nécessitant beaucoup d'habileté ; mais le reste est facile.
@davidIcke
Ces grandes questions: qui sommes-nous? Où sommes-nous? Que faisons-nous ici? Ils ne demandent jamais cela dans le courant dominant. Ils laissent simplement cela aux religions pour détourner les gens dans des systèmes de croyances rigides.
@claudiaRankine
Beaucoup de gens pensent que le domaine de la poésie et le domaine du lyrique sont des sentiments personnels et devraient s'élever au-dessus de la politique, ce qu'en fait la bonne poésie n'a jamais fait.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@ericSRaymond
Et pour tout agent ou mandataire du régime intéressé à me poser des questions en face à face, j'ai des balles recouvertes de graisse de porc pour que vous vous sentiez comme chez vous.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.