Maynard James Keenan
@maynardJamesKeenan
J'espère qu'ils seraient nos collègues artistes, plutôt que d'essayer d'imiter ou d'idolâtrer les clowns comme nous.
Nous commençons comme des dupes et nous terminons comme des scélérats.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maynardJamesKeenan
J'espère qu'ils seraient nos collègues artistes, plutôt que d'essayer d'imiter ou d'idolâtrer les clowns comme nous.
@johnHarsanyi
Je savais qu'en tant qu'étudiant en pharmacie, j'obtiendrais un report militaire. Comme j'étais d'origine juive, cela signifiait que je n'aurais pas à servir dans une unité de travail forcée de l'armée hongroise.
@kunalKhemu
J'aime regarder des émissions de télévision américaines comme «The Sopranos», Game of Thrones », etc. J'aime aussi regarder des émissions de téléréalité de danse depuis que j'aime danser, même si je n'ai pas été formé à la danse.
@christopherMcquarrie
J'adore des films comme Deliverance où vous pouvez le regarder encore et encore et décoder toutes ses nombreuses significations différentes.
@margaretAtwood
Bien que comme il dirait, qu'est-ce que la «croyance» mais une volonté de suspendre les négatifs?
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@timAllen
Je le regarde de cette façon: quelle part de la journée êtes-vous éveillé? Vous pensez: "Je dois obtenir ce nettoyage à sec, je dois faire fonctionner ça, et ça, et ça, et ça." Et tout d'un coup, c'est le dîner. Et puis il y a un moment de connexion avec votre conjoint ou vos amis. Ensuite, vous avez lu et vous vous couchez. Réveillez-vous et c'est la même chose partout. Vous n'êtes pas éveillé, vous ne vivez pas, vous ne vivez pas. Nous commençons à nous médiser tôt. Nous commençons les enfants tôt, à la télévision et aux jeux vidéo, etc.
@limmy
J'aime certaines de mes affaires pour ne pas être particulièrement drôles. C'est censé être amusant, divertissant ou stimulant, comme une curiosité. Si vous le mettez devant 500 personnes dans l'Odeon, ils ne riaient pas. Ils ne devraient pas rire.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@gordonBHinckley
J'adore la jeunesse de l'église. J'ai dit encore et encore que je pense que nous n'avons jamais eu une meilleure génération que cela. Comme je suis reconnaissant pour votre intégrité, pour votre ambition de former vos esprits et vos mains à faire du bon travail, à votre amour de la parole du Seigneur, et à votre désir de marcher sur des chemins de vertu, de vérité et de bonté.
@celineSciamma
J'aime le look sensible des films français traditionnels et le fait que les enfants sont souvent décrits comme des rebelles, mais j'aime aussi la façon dont la tradition américaine stylique tout et est pleine de fantaisie dans l'enfance.
@jamesMcavoy
J `aime noel. Je n'ai jamais l'habitude de le faire. Je ne le détestais pas, mais je pouvais le prendre ou le laisser. Mais, comme je suis arrivé à l'âge de 25 ou 26 ans, Noël est devenu un gros problème, et j'adore ça maintenant. J'adore la nourriture et j'aime partager le temps avec les gens.
@jennyDownham
Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.
@karenCarney
Je l'ai regardé, et c'était comme: "Puis-je pousser et faire l'équipe olympique?" Il est difficile de passer de 18 joueurs, dont le Pays de Galles, l'Écosse et l'Irlande du Nord. Je pensais que cela pourrait être une poussée trop loin pour moi. Je n'avais pas de Ligue des champions avec Chelsea. J'ai perdu ma motivation.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@nigellaLawson
Je connais si bien l'équipage, alors j'oublie que je suis filmé. C'est comme cuisiner avec un ami dans la cuisine - vous parlez, comme vous, et peut-être que vous lui parlez de cette merveilleuse façon de préparer des côtelettes d'agneau - c'est plus naturel, plus honnête.
@mattGroening
J'aime toutes les premières bandes relationnelles qui ont été collectées dans `` Love Is Hell '', où j'ai fait semblant d'être un expert dans les relations et que les bandes dessinées ont fait des bandes dessinées comme «les neuf types de petits amis», «seize façons de mettre fin à une relation» -Pour des choses à ne pas dire au lit '' et d'autres listes numérotées arbitrairement.
@paulHeyman
Je savais que Roman Reigns quand il venait dans les vestiaires avec son père, tenant la main de son père, à peine hors des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique ... Je le pense sincèrement.
@dennisMuilenburg
Je sais que des choses comme un taux d'imposition des sociétés de 20% nous permettra d'être plus compétitifs sur le marché mondial. C'est ce que nos concurrents apprécient aujourd'hui dans le monde. Et lorsque nous sommes plus compétitifs, nous gagnons sur le marché, ce qui nous permet d'investir et de croître pour l'avenir.
@shawnMichaels
J'aime apprendre de nouvelles choses, et je peux m'asseoir là et regarder des émissions sur National Geographic et la chaîne de découverte ou des trucs comme ça et apprendre quelque chose de nouveau. Je pense qu'une fois que vous avez traversé une si longue étape d'apprentissage une chose, vous n'êtes pas aussi bien équilibré que vous le souhaitez.
@georgeTahdooahnippah
Je sais que mon âge est un peu plus âgé et certaines personnes pourraient dire: «Hé ce gars est un vieil homme». Mais j'apprends tous les jours. Je ne me sens pas comme un vieil homme. J'ai l'impression d'être jeune. J'ai l'impression d'être là-bas pour apprendre tellement de choses. Je fais juste des choses beaucoup plus différentes qu'auparavant.
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@mattNathanson
J'aime interagir avec les êtres humains, donc être sur scène ressemble à une version plus grande de cela - un peu comme organiser une fête. C'est comme lier à la collision humaine de la vie quotidienne et il se trouve que pour briser le mur entre le public et moi et aide les chansons à mieux communiquer.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@shaunKing
J'aime le beurre d'arachide et les sandwichs à la gelée. Dans un monde de rêve, le pain est super doux, comme le pain merveilleux de mon enfance, et le sandwich aura du beurre d'arachide croquant, de la confiture de fraises et une tasse de lait froid pour aller avec.
@donaldMiller
Je sais que notre culture comprendra parfois un amour pour Jésus comme une faiblesse. Il y a ce mensonge flottant qui dit que je suis censé pouvoir faire la vie seul, sans aucune aide, sans s'arrêter pour adorer quelque chose de plus grand que moi. Mais je crois en fait qu'il y a quelque chose de plus grand que moi, et j'ai besoin qu'il y ait quelque chose de plus grand que moi. J'ai besoin de quelqu'un pour mettre de la crainte en moi; J'ai besoin de venir en second avec quelqu'un qui a tout compris.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.
@stanaKatic
J'adore les accents, j'aimerais trouver plus de personnages avec une variété d'intonations vocales. Il crée un personnage. C’est comme si tu chantais une chanson. Certaines personnes trouvent leur caractère par la marche ou le mouvement - pour moi, la voix est l'une des façons dont je trouve des parties du personnage.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le spécial de retour '68.