Anaïs Nin
@anaisNin
La période sans le journal reste une épreuve. Chaque soir, je veux mon journal car on veut de l'opium.
Je ne veux pas impliquer que les nouvelles télévisées visent délibérément à priver les Américains d'une compréhension cohérente et contextuelle de leur monde. Je veux dire que lorsque les nouvelles sont emballées comme divertissement, c'est le résultat inévitable. Et en disant que l'émission télévisée divertit mais n'informe pas, je dis quelque chose de bien plus grave que nous sommes privés d'informations authentiques. Je dis que nous perdons notre sens de ce que signifie être bien informé.
156
syllabes
76
mots
4
phrases
390
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
La période sans le journal reste une épreuve. Chaque soir, je veux mon journal car on veut de l'opium.
@andrew
Une entreprise peut s'engager dans une direction, se rendre compte que ce n'est pas la bonne, puis s'engager dans une toute nouvelle direction. Au fil du temps, le produit ou le service s'améliore et l'entreprise devient meilleure dans l'exécution et la livraison.
@anneFrank
Je ne veux pas avoir vécu en vain comme la plupart des gens. Je veux être utile ou apporter du plaisir à tous, même ceux que je n'ai jamais rencontrés. Je veux continuer à vivre même après ma mort!
@anneFrank
Je veux continuer à vivre même après ma mort! Et donc je suis reconnaissant à Dieu pour ce cadeau, cette possibilité de me développer et d'écrire, d'exprimer tout ce qui est en moi. Je peux tout secouer si j'écris; Mes peines disparaissent; Mon courage renaît. Mais, et c'est la grande question, pourrai-je jamais écrire quelque chose de bien, devrai-je jamais devenir journaliste ou écrivain?
@annieLowrey
La main-d'œuvre est ubérisée. L'économie des concerts reprend le monde. Les travaux de contrat de contrat indépendant sont la nouvelle normale.
@anneFortier
Peppo! "J'ai crié, tirant sur les bretelles de mon cousin." Je ne veux vraiment pas être arrêté, d'accord? "" Ne t'inquiète pas! "Peppo a tourné un coin et accéléré en parlant." Je vais trop vite pour la police pour la police !
@anaisNin
Je veux entendre de la musique bruyante, voir des visages, brosser les corps, boire du bénédictin fougueux. De belles femmes et de beaux hommes suscitent des désirs féroces en moi. Je veux danser. Je veux des drogues. Je veux connaître les gens pervers, pour être intime avec eux. Je ne regarde jamais les visages naïfs. Je veux mordre dans la vie et être déchiré par elle.
@anishKapoor
Je ne suis pas nécessairement intéressé à être le meilleur artiste indien. Je veux être le meilleur artiste que je puisse être. Cela suffit d'une déclaration d'intention.
@jordanClarkson
Je veux vraiment rester à L.A. mais j'ai un esprit ouvert.
@anneMurray
Je suis originaire de la Nouvelle-Écosse.
@antonyaNelson
Je pense souvent au roman comme une forme qui célèbre les groupes sociaux, et la nouvelle étant une forme capable de célébrer un individu ou une sorte de petite paire de personnes insulaires.
@billGates
Toute version de Windows va avoir beaucoup de nouvelles choses que les gens utilisent et des choses qui sont difficiles.
@angelaRayner
La façon dont je veux essayer de mettre fin aux écoles privées est de rendre notre service d'éducation national si bon que vous ne voudriez pas gaspiller votre argent.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@mohamedSanu
Je veux dire, qui n'aime pas les matchs en tête-à-tête?
@andrew
Les gens considèrent généralement la technologie simplement comme un éperon pour démarrer de nouvelles entreprises. Mais Internet a également permis à plus d'entreprises de rivaliser pour une opportunité donnée.
@anthonyWeiner
Chaque dollar que nous envoyons dans une aide au département d'État ou une aide humanitaire qui nous évite d'avoir à nous impliquer dans des actions militaires très coûteuses est un bon investissement. Et franchement, aider Israël à lutter contre le terrorisme au Moyen-Orient est beaucoup moins cher que nous le combattant ici sur nos côtes.
@anthonyEdwards
En revenant de New York, l'agent de bord a dit: «Dieu, je souhaitais que vous soyez ici hier, nous avons eu un accident vasculaire cérébral dans l'avion. J'ai dit, si j'ai un accident vasculaire cérébral dans un avion, j'espère que le prétendu docteur n'est pas celui de l'avion. Je veux un vrai docteur.
@angelaRayner
L'une des raisons pour lesquelles je parle de mon histoire est que je veux que d'autres personnes qui sont dans les circonstances que je comprenais pour comprendre qu'elles sont tout aussi bonnes et aussi précieuses que tout le monde.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@megRyan
Je suis une ventouse pour un drôle de script. Et puis, dès que je ne veux pas l'être, on vient et m'attrape.
@aniDifranco
J'essaie toujours de garder une longueur d'avance sur les gens, ne ressemblant pas à ce que je ressemblais la semaine dernière, donc je peux être aussi anonyme que possible et une partie est juste pour moi. C'est amusant de trouver des couleurs nouvelles et bizarres pour chaque zone de votre corps et des choses comme ça, mais il y a des parties que je continue de vouloir me nier. Je déteste me réveiller le matin et reconnaître la femme dans le miroir de la salle de bain.
@anaisNin
Veux-tu descendre et m'embrasser bonne nuit?
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@anaisNin
Trop tard pour les changements, trop tard peut-être pour des explications et des toiles idéologiques, mais l'amour continue, l'amour continue, aveugle aux lois et avertissements et même à la sagesse et aux craintes. Et quel que soit cet amour, peut-être une illusion d'un nouvel amour, je le veux, je ne peux pas y résister, tout mon être fondu dans un seul baiser, ma connaissance fond, mes peurs fondent, mes danses de sang, mes jambes s'ouvrent.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@daveEast
Quand je suis hors de la ville, j'essaie toujours d'obtenir des lectures ou un type de nouvelles informations pour savoir où j'en apprends plus sur l'islam, juste pour devenir le meilleur musulman que je puisse devenir.
@ashleyWalters
La principale chose que j'ai apprise en prison était à quel point j'aime mes enfants, que je ne veux plus jamais être loin d'eux.
@andrew
Venture for America opère dans des communautés qui pourraient généralement utiliser plus d'innovation: Detroit, la Nouvelle-Orléans, Baltimore et d'autres villes américaines. Je suis donc évidemment un grand partisan de l'innovation et des progrès en tant que moteurs clés de la croissance économique et de la prospérité.