Zelina Vega
@zelinaVega
J'ai eu Tommy Dreamer, qui est incroyable pour moi, dès le premier jour où je l'ai rencontré - il était en fait lui à me dire: «Je crois en vous, je sais que vous pouvez le faire. Voyons ce que vous pouvez faire à TNA.
La carrière d'un Esthete n'était rien que je ne le voulais jamais.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zelinaVega
J'ai eu Tommy Dreamer, qui est incroyable pour moi, dès le premier jour où je l'ai rencontré - il était en fait lui à me dire: «Je crois en vous, je sais que vous pouvez le faire. Voyons ce que vous pouvez faire à TNA.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@bamAdebayo
Je dois juste être plus agressif. Beaucoup de temps, je dois juste faire les bonnes lectures. Ce n'est rien de majeur, juste des ajustements mineurs.
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
@juddApatow
J'ai accueilli les producteurs de Guild Awards, et ça s'est bien passé, et j'étais très heureux dans l'instant, et c'était une soirée amusante. Mais je me réveille le lendemain comme quelqu'un qui a craqué la nuit précédente et a dit le monde, et j'ai honte de toute l'idée que quiconque devrait m'écouter, ou l'idée que j'ai besoin de autant d'approbation.
@mickeyRooney
J'entends Jerry Falwell tous les dimanches ici parler du diable et du hollywood. . . . Je vais lui écrire une lettre. Hollywood n'était pas construit sur la saleté et la saleté - il a été construit sur des talents.
@lauraHuxley
J'ai vu plusieurs morts, trop de morts dans ma vie, et ils étaient tous différents. Chacun était différent. Il ne semblait pas nécessairement lié à la vie de la personne. Certaines personnes qui n'étaient pas particulièrement développées ou exceptionnelles ou spirituelles sont mortes très facilement. Certaines autres personnes étaient à un niveau très élevé et ont eu du mal à mourir.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@antonDuBeke
J'aime me lever et sortir. Sinon, vous finissez par donner des coups de pied, et il est facile de lancer la télé; Ensuite, avant de le savoir, il est 11 heures du matin. Et vous n'avez rien fait.
@parisJackson
J'ai beaucoup de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. Nous l'avons tous aimé à mort. Il essaierait de nous éduquer autant qu'il le pouvait et était toujours à la recherche de nous. Il était très protecteur.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@emilyHampshire
J'ai eu une fois ces très courtes Angelina Jolie dans 'Girl, Interrupted' Bangs - et c'était une erreur pour moi.
@declanRice
Je sais que rien ne peut être pris pour acquis, et il y a encore beaucoup de travail acharné devant moi. Cependant, je suis impatient du défi d'essayer de prouver au manager de l'Angleterre que je suis digne d'une place dans son équipe, et j'espère continuer à progresser ma carrière dans la bonne direction.
@leeKuanYew
Je n'ai pas de regrets. J'ai passé ma vie, une grande partie, à construire ce pays. Il n'y a rien de plus que je dois faire. À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@blaisePascal
J'ai passé beaucoup de temps dans l'étude des sciences abstraites; Mais le manque de personnes avec qui vous pouvez communiquer sur de tels sujets m'a dégoûté avec eux. Quand j'ai commencé à étudier l'homme, j'ai vu que ces sciences abstraites ne lui sont pas adaptées, et qu'en plongeant, je me suis éloigné de mon vrai objet que ceux qui ne les connaissaient pas, et je leur ai pardonné de ne pas l'avoir assisté à ces choses. Je m'attendais alors à ce que je trouve des compagnons dans l'étude de l'homme, car c'était si spécifiquement un devoir. J'étais en erreur. Il y a moins d'étudiants d'homme que de géométrie.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@voltaire
J'ai vécu quatre-vingts ans de vie et je ne sais rien pour cela, mais à résigner et à me dire que les mouches naissent pour être mangés par les araignées et l'homme à dévorer par le chagrin.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime. Je me sens très maniaque en ce moment, mais je suis confiant où je suis.
@garyAckerman
Je pensais juste qu'il était inadmissible pour le Congrès de s'insérer dans ce débat. Nous ne sommes particulièrement pas qualifiés de prendre cette décision et de nous informer dans la vie de cette famille.
@lizMurray
Je n'ai plus qu'une seule photo en noir et blanc de ma mère quand elle était plus jeune. Elle avait 17 ans quand elle a été prise et belle avec des boucles et des yeux vaporeux qui brillaient comme des billes sombres.
@anselAdams
J'ai souvent pensé que si la photographie était difficile au vrai sens du terme - ce qui signifie que la création d'une simple photographie impliquerait autant de temps et d'efforts que la production d'une bonne aquarelle ou de gravure - il y aurait une grande amélioration au total sortir. La pure facilité avec laquelle nous pouvons produire une image superficielle conduit souvent à une catastrophe créative.
@hilarieBurton
J'aime le gars qui lit. Être articulé est quelque chose de très important pour moi. Mais vous devez savoir hacher du bois et réparer une voiture et faire des choses. Je n'ai pas grandi avec des spectateurs. Personne n'était un spectateur.
@maYansong
Je ne suis jamais allé sur Mars. Que découvrions-nous lorsque nous y arriverons? Un paysage rouge, un horizon calme, des glaciers surgelés? Tout est probablement aussi beau, à sa manière, que la Terre était il y a des milliers d'années.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité que je pense que ça va être très cool.
@cathyEngelbert
J'ai rejoint une profession très dominée par les hommes en 1986. Je voulais travailler avec de grandes entreprises multinationales Fortune 500, mais vous ne venez pas dans l'entreprise et vous les obtenez automatiquement. Donc, franchement, une clé de mon succès était que j'ai trouvé des mentors masculins et des sponsors masculins. Je pense que certaines femmes ont peur de dire cela.
@patrisseCullor
Je savais que le mariage n'était pas la réponse pour changer les conditions des gens pauvres, noirs et queer. Je ne me suis donc jamais senti obligé de me marier - cela ne semblait tout simplement pas important. Mais même si le mariage ne me convenait pas à l'époque, ou une solution rapide pour l'autonomisation des Noirs, j'ai trouvé répugnant que des couples de même sexe aimants se sont refusés du droit.
@russellSimmons
Je viens de dire des poètes à la télévision. Et quand ils ont dit que cela semblait improbable, j'ai aggravé les choses. J'ai dit, personne, je veux aussi mettre un tas de poètes noirs sur scène. Certains poètes latinos qui parlent à peine anglais et poètes asiatiques qui ne peuvent pas croire à quel point ils sont discriminés. C'était la chance que NAD soit au bon endroit. Je ne disais pas que quelqu'un d'autre ne disait pas mais il ne l'entendrait pas d'eux.
@lauraOsnes
Je dois dire que faire face à Maria dans «The Sound of Music» à Carnegie Hall était surréaliste. Quand j'ai entendu ma voix, c'était tout ce que je pouvais faire pour m'empêcher de faire un accent britannique et de ressembler à Julie Andrews!