Valerie Faris
@valerieFaris
Le rêve américain vous dit que vous aurez du succès si vous travaillez assez dur et que nous avons des inquiétudes concernant cette erreur. Espérons que les personnages de nos films apprennent à redéfinir le succès.
Pour moi, il s'agit du personnage, pas autant sur le genre [film]. Je suis ravi que je puisse travailler et jouer des personnages intéressants et je ne suis pas seulement la fille qui peut jouer la petite amie ou la femme. Je peux jouer de vraies femmes qui ont des difficultés, des problèmes et des passions et c'est toujours ce que j'espère faire quel que soit le format dans lequel se trouve.
111
syllabes
72
mots
3
phrases
309
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieFaris
Le rêve américain vous dit que vous aurez du succès si vous travaillez assez dur et que nous avons des inquiétudes concernant cette erreur. Espérons que les personnages de nos films apprennent à redéfinir le succès.
@jordanPeele
J'adore plonger dans les mondes à un rythme rapide et furieux. Un petit aperçu permet au public de rassembler le reste de ce monde dans son cerveau. J'adore les croquis qui obligent le public à reconstituer le moteur comique eux-mêmes. Donnez-leur toutes les informations mais ne leur dites pas de quoi il s'agit pour avoir ce moment Eureka: "Oh mon Dieu, il n'a l'habitude que de la façon dont les étudiants urbains prononcent leurs noms. C'est ce qui se passe ici.".
@johnPetrucci
Comme je suis dans un groupe et que je ne suis généralement pas dans des situations où je dois lire, cela ne se présente pas aussi souvent, et je ne m'en fier pas autant.
@philipSington
J'ai découvert que dans la fiction, on est plus libre de dire la vérité, ne serait-ce que parce que dans la fiction, la vérité n'est pas attendue ou requise. Vous pouvez facilement le masquer, afin qu'il ne soit reconnu que beaucoup plus tard, lorsque l'histoire et les personnages se sont estompés dans l'obscurité.
@harshvardhanKapoor
J'ai été très ouvert aux genres. Avec «Ak vs Ak», c'était une méta-comédie, avec «Bhavesh Joshi», c'était un drame de super-héros et nous avons tourné ce genre sur sa tête.
@taissaFarmiga
Si vous n'avez pas de Facebook, vous n'êtes personne. Il y a tout ce genre d'exigences maintenant, et si vous n'avez pas toutes ces choses - Facebook, Twitter, etc. - vous vous moquez. Et Twitter pour les célébrités ... tout devient si personnel. Photos de vous-même, de ce que vous mangez pour le petit déjeuner.
@vivekAgnihotri
Chocolate 'est une orbite dans laquelle sept personnages différents continuent de passer d'un endroit à un autre pour révéler un drame plus grand. Il s'agit de savoir comment les gens ordinaires sont coincés dans des situations extraordinaires.
@georgetteMosbacher
Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour faire votre propre marque dans votre genre de temps. Vous n'êtes jamais le bon âge pour libérer le pouvoir en vous pour créer la vie que vous méritez.
@hankGreen
Les robots ont résolu et continueront de résoudre autant de problèmes humains. Sauf pour tous ceux qu'ils causent.
@michaelChabon
Quand j'étais dans mon début à la mi-adolescente, c'était un régime très lourd de science-fiction et de fantaisie, donc c'était le genre de livres que j'avais tendance à imaginer écrire un jour, ou même j'ai commencé à essayer d'écrire.
@travisFimmel
Vous n'êtes pas reconnu autant à moins que vous ne vouliez être reconnu, comme si vous allez dans les articulations de fantaisie et cela. C'est comme, L.A. - Il y a 10 restaurants. Si vous voulez être vu, vous y allez.
@shwetaTripathi
Lorsqu'un rôle implique une transformation physique, il aide à mieux construire le personnage.
@jJJohnson
Le jazz est agité. Il ne restera pas en place et il ne le fera jamais.
@seanGunn
C'est bizarre de voir le parallèle entre «Gilmore Girls» et beaucoup de fans de bandes dessinées de type Sci-Fantasy. D'une manière étrange, même si «Gilmore Girls» n'est pas dans ce genre, la façon dont le fandom se comporte et a créé cette communauté est similaire.
@lizMitchell
Il y a tellement d'agitation et de chaos dans la société, et c'est ce que la musique représente.
@solangeKnowles
Je parle très lentement. Je bouge très lentement. J'ai définitivement ce dessin sud et bien que je n'aie jamais nécessairement participé aux activités qui accompagnent la vis. J'étais définitivement un grand fan de vis. Parce que mélodiquement, je ne chante jamais vraiment très staccato ou très rapidement. Il s'agit vraiment d'un groove; C'est vraiment une ambiance.
@panosCosmatos
Vous écrivez un personnage, mais en substance, c'est juste un concept de ce qu'il pourrait être, puis les acteurs entrent et ils ont leur propre sorte d'interprétations et de pensées. Si vous répondez à ceux-ci et que vous allez de l'avant avec eux, alors c'est un peu comme la magie de voir l'idée que vous étiez devenue vivante et dans la chair.
@gregHardy
Quel genre de méchant serais-je? Je n'ai jamais été reconnu coupable de quoi que ce soit qu'ils ont dit.
@phyllisSmith
Je ne suis pas accompli assez pour trop d'analyser quelque chose, car je n'ai pas le contexte en ce qui concerne les gens qui écrivent et savent comment briser un personnage ou une histoire et tout ça. Je vais surtout par instinct.
@sarahFielding
[Le lecteur judicieux devrait savoir dans quoi le personnage principal de toute œuvre de l'imagination se produira naturellement, selon la situation dans laquelle il est jeté, ainsi que l'auteur lui-même.
@geneStrattonPorter
Est-il bien éduqué? "" Oui, je pense que oui, pour autant qu'il soit parti, "répondis-je." Bien sûr, il continuera à faire des études tous les jours de sa vie, comme père. Il dit que tout est pourrir à propos de «finir» votre éducation. Vous ne le faites jamais. Vous apprenez chaque jour des choses plus importantes.
@paulHaggis
Vous devez avoir de l'empathie, des connaissances et de la compassion pour vos personnages si vous êtes écrivain.
@isaBriones
Je pense vraiment, en tant qu'acteur de théâtre, que lorsque vous répétez vos vêtements de rue dans une salle de répétition, il peut être un peu difficile de trouver le personnage.
@kritiKharbanda
Je suis tout à fait l'amour du mariage. Je ne suis pas le genre de personne qui peut être invité à tomber amoureux. Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver. La plupart des membres de ma famille ont rencontré la personne et ont décidé de se marier. Leurs mariages ont bien fonctionné.
@jesmynWard
Je me suis rendu compte que j'avais échoué à certains égards parce que j'avais été plus un narrateur bienveillant que le monde que j'ai vu refléter autour de moi et dans la vie des gens de ma communauté et dans ma famille. Il n'y avait pas de Dieu bienveillant nous épargnant la douleur, la perte et le chagrin et la lutte. Si j'allais continuer à écrire sur l'endroit d'où je viens, et le genre de personnes qui vivent dans ma communauté et qui sont dans ma famille, je leur devais pour être honnête avec notre vie.
@hillaryClinton
Donald Trump a attaqué la femme journaliste en écrivant l'histoire, l'a qualifiée de "dégoûtante", car il a appelé un certain nombre de femmes au cours de sa campagne. Donald pense que la rabais des femmes l'aggrave. Il va après leur dignité, leur estime de soi, et je ne pense pas qu'il y ait une femme n'importe où qui ne sait pas à quoi cela ressemble. Nous savons donc ce que Donald pense et ce qu'il dit et comment il agit envers les femmes. C'est qui est Donald.
@zackGreinke
Brad Pitt a quelque chose à propos de lui où il a joué différents personnages dans tous ses films, et à chaque fois après avoir terminé, je veux être lui.
@ericSwalwell
Il est clair que Michael Cohen n'était pas honnête avec le House Intelligence Committee, ce qui est d'autant plus la raison pour laquelle nous n'aurions jamais dû mettre fin à notre enquête.
@nasserHussain
Je ne veux certainement pas qu'on se souvienne de moi comme un bon capitaine qui n'a peut-être pas contribué à la batte autant qu'il aurait pu le faire.
@gregGutfeld
Je déteste en fait les paroles, et je déteste quand ils sont cités dans des critiques. Je ne pense pas qu'ils comptent autant; Ce sont les sons des mots - pas les mots - que je recherche.