Oliver North
@oliverNorth
Et bien sûr, il y a tellement de choses sur la Seconde Guerre mondiale qui sont documentées que nous n'avons jamais vu
Ne vous y trompez pas: la spécialité de Satan est la guerre psychologique. S'il peut nous allumer Dieu («Ce n'est pas juste!»), Ou ouvrant-nous les autres («C'est leur faute!»), Ou nous tourner sur nous-mêmes («Je suis si stupide!»), Nous ne ferons pas tourner contre lui. Si nous continuons à nous battre en nous-mêmes et à perdre nos propres batailles intérieures, nous n'aurons jamais la force de nous lever et de combattre notre véritable ennemi.
120
syllabes
74
mots
6
phrases
339
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverNorth
Et bien sûr, il y a tellement de choses sur la Seconde Guerre mondiale qui sont documentées que nous n'avons jamais vu
@henryGiroux
Alors que la société moderne se forme dans le contexte d'une zone de guerre permanente, d'un État carcéral et d'un hypermilitarisme, la stature sociale des militaires et des soldats s'est élevée.
@victorHugo
Dans le XXe siècle, la guerre sera morte, l'échafaud sera mort, la haine sera morte, les frontières frontières seront mortes, les dogmes seront morts; l'homme vivra. Il possèdera quelque chose de plus élevé que tout ce qui - un grand pays, toute la terre et un grand espoir, tout le ciel.
@brandonMull
Un mensonge cru deux fois est auto-trompé
@mercyOtisWarren
Par la Déclaration d'Indépendance, redoutée par les ennemis et un temps vue dubitativement par beaucoup d'amis de l'Amérique, tout reposait sur une base nouvelle et plus respectable, tant en ce qui concernait les opérations de guerre que les négociations avec les puissances étrangères.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@gregoryABoyd
L'accommodement est un aspect central de l'interprétation transversale des portraits violents de Dieu que je préconise. Comme tout le reste dans Cross Vision, ce concept est ancré dans la croix. Sur la croix, Dieu se penche pour nous rencontrer et entrer en solidarité avec nous là où nous sommes, qui est esclave du péché et de Satan. Et il le fait pour nous libérer et nous amener là où il veut que nous soyons, c'est-à-dire unis à lui en Christ. La croix est donc l'exemple paradigmatique de Dieu se penchant miséricordieusement pour accueillir les gens dans leur conditionnement déchu.
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@tonyBenn
Après la guerre, les gens ont dit : « Si vous pouvez planifier la guerre, pourquoi ne pouvez-vous pas planifier la paix ? Quand j'avais 17 ans, j'ai reçu une lettre du gouvernement disant : 'Cher M. Benn, viendrez-vous quand vous aurez 17 ans et demi ? Nous vous donnerons de la nourriture gratuite, des vêtements gratuits, une formation gratuite, un logement gratuit et deux shillings, dix pence par jour pour tuer des Allemands. Les gens disaient, eh bien, si vous pouvez avoir le plein emploi pour tuer des gens, pourquoi au nom de Dieu ne pourriez-vous pas avoir le plein emploi et de bonnes écoles, de bons hôpitaux, de bonnes maisons ?
@omarNBradley
La puissance aérienne est devenue prédominante, à la fois comme moyen de dissuasion à la guerre et, dans l'éventualité d'une guerre, comme force dévastatrice pour détruire le potentiel d'un ennemi et saper fatalement sa volonté de faire la guerre.
@ronaldReagan
Les Américains ne toléreront pas l'intimidation, la terreur et les actes de guerre purs et simples contre cette nation et son peuple. Et nous n'allons surtout pas tolérer ces attaques d'États hors-la-loi dirigés par la plus étrange collection de marginaux, de Looney Tunes et de criminels sordides depuis l'avènement du Troisième Reich... Il ne peut y avoir aucun endroit sur terre où il soit en sécurité pour ces monstres pour se reposer, ou s'entraîner ou pratiquer leur cruauté et mortelle. Nous devons agir ensemble - ou unilatéralement, si nécessaire - pour faire en sorte que ces terroristes n'aient de refuge, nulle part.
@gustavStresemann
À la suite de la guerre mondiale, cette vieille Allemagne s'est effondrée. Elle s'est effondrée dans sa constitution, dans son ordre social, dans sa structure économique. Sa pensée et ses sentiments ont changé.
@quentinTarantino
Mais la vérité est que c'était assez, assez tôt dans les 800 films de Goebbels qu'il a réalisés en Allemagne. La majorité d'entre eux, surtout une fois que la guerre a commencé, vous n'y avez presque pas vu d'officiers nazis. Il s'agissait principalement de comédies musicales, de comédies, de mélodrames et d'histoires de grands hommes allemands du passé.
@brennanManning
Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.
@nigerInnis
Après la guerre civile, lorsque les Noirs se sont battus aux côtés des Blancs pour garantir la liberté pour tous, les États du Sud ont promulgué des codes noirs, des lois qui restreignaient les droits civils et les libertés des Noirs. Au cœur de l'application de ces lois se trouvaient les sanctions sévères pour les Noirs possédant des armes à feu.
@benjaminDisraeli
Les services en temps de guerre ne sont adaptés qu'aux Desperadoes, mais en paix ne sont adaptés aux imbéciles.
@harlanCoben
Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@barackObama
Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.
@micheleBachmann
Tous ceux d'entre vous qui ont des membres de leur famille dans le style de vie, nous avons un membre de notre famille qui est [lesbienne]. Ce n'est pas drôle. C'est une vie bien triste. Ça fait partie de Satan, je pense, de dire que c'est gay.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@davidBronstein
Un joueur fort n'a besoin que de quelques minutes de réflexion pour aller au cœur du conflit. Vous voyez immédiatement une solution, et une demi-heure plus tard, vous vous persuadez simplement que votre intuition ne vous a pas trompé.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Si votre ennemi est supérieur, évitez-le. S'il est en colère, irritez-le. S'il y a égalité, battez-vous et sinon : divisez et réévaluez.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@rogerStone
Les soldats américains portaient des uniformes kaki pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pantalons kaki pour hommes sont devenus à la mode après la guerre, car les GI de retour ont décidé de continuer à porter des pantalons doux et confortables dans leurs capacités civiles.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@thomasSMonson
Alors que j'approchais de mon 18e anniversaire et que je me préparais à entrer dans le service militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, on m'a recommandé de recevoir la Prêtrise de Melchisédek.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@jakeAuchincloss
L'Afghanistan n'était pas la « bonne guerre » - c'est juste qu'elle n'était pas aussi mauvaise que l'Irak. La guerre avec l'Iran serait pire que l'une ou l'autre.
@ernestHemingway
(Première Guerre mondiale) a été la boucherie la plus colossale, la plus meurtrière et la plus mal gérée qui ait jamais eu lieu sur terre. Tout écrivain qui a dit le contraire a menti, alors les écrivains ont soit écrit de la propagande, soit se sont tus, soit se sont battus.