Jessica Savitch
@jessicaSavitch
De nombreux sénateurs ont développé un sens ravi de ce qui jouera le mieux pour le public.
L'horreur joue un rôle cathartique dans la société humaine, dans le monde entier. C'est une façon de faire face à l'obscurité, à l'intérieur et à l'extérieur.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSavitch
De nombreux sénateurs ont développé un sens ravi de ce qui jouera le mieux pour le public.
@stephenJackson
La meilleure partie de ma carrière a été de pouvoir jouer avec beaucoup de gars de différents pays, différents endroits, différentes races. C'était la meilleure partie à ce sujet.
@darellHammond
Notre société dépense beaucoup d'argent pour les barreaux de prison. Pour le bien de nos enfants, investissons dans des bars de singe.
@lordChesterfield
Celui qui joue profondément doit nécessairement perdre son argent ou son personnage.
@jesseEisenberg
Vous pouvez dire quand vous regardez un film, généralement, quelle était l'expérience des acteurs sur le film, car même les plus petits rôles étaient intéressants.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@jeremyRoenick
Football, vous pouvez sortir et acheter un football et jouer dans votre arrière-cour. Basketball, vous pouvez sortir et jouer dans la cour d'école ou dans votre allée. Baseball, vous obtenez un gant et une batte et une balle et vous sortez et jouez dans le quartier. Vous ne pouvez pas faire ça au hockey.
@jamesGarner
Les personnages que j'ai joués, en particulier Bret Maverick et Jim Rockford, n'utilisent presque jamais de pistolet, et ils essaient toujours d'utiliser leur esprit au lieu de leurs poings.
@alokNath
C'est à cause de toutes les blagues que je suis devenue populaire et j'ai eu des rôles dans des émissions de comédie comme «Nadaniya» et «Badi Dooooor Se Aaye Hain». J'ai vraiment aimé faire ces émissions parce que j'ai eu la chance de sortir de ma zone de confort.
@nadineGordimer
Les journaux sont l'horreur qui arrivent à d'autres personnes.
@terenceStamp
Beaucoup de journaux disent que Terence Stamp se joue lui-même et nous nous ennuyons aussi.
@johnMccain
Le premier rôle du gouvernement est d'aider les personnes en crise ou en besoin. C'est pourquoi nous avons le gouvernement.
@jennaColeman
C'est la chose à propos de la préparation, c'est que c'est une joie de l'avoir là-bas et que vous pouvez passer tout ce temps à préparer, mais en fin de compte, vous devez regarder votre script et vous présenter le jour. Il est intégré quelque part là-dedans, mais vous devez tout oublier et jouer la scène parce que nous sommes de la narration.
@jenniferLoveHewitt
Quand je suis venu à Los Angeles, c'était la première fois que je me sentais comme si j'appartiens quelque part. Non pas parce que c'était farfelu, mais parce que les gens ici ont compris ce que j'avais envie de jouer, et il y avait d'autres enfants de mon âge qui voulaient le faire. Je n'ai pas été considéré comme Dieu, tu as flippe.
@gerardPique
Être appelé à l'équipe nationale, c'est les accompagner, jouer le mieux que vous puissiez et essayer de gagner. C'est comme ça que je le comprends.
@jeffreyRImmelt
Dans les affaires comme dans la vie, les mauvaises choses arrivent parfois aux bonnes personnes, et parfois de bonnes choses arrivent aux mauvaises personnes. Mais au fil du temps, si vous jouez assez longtemps, tout le monde obtient ce qu'il mérite - bon et mauvais.
@samuelButler
La vie, c'est comme jouer un solo de violon en public et apprendre l'instrument au fur et à mesure.
@jenniferWestfeldt
J'ai vu tant de gens dans ma vie lutter énormément pour s'intégrer dans ces boîtes ou pour être à la hauteur de ces attentes ou pressions qui leur sont exercées par n'importe quel concept de la société de «normal». Je suis frustré par les règles et les réglementations. Je suis frustré par des choses qui sont exclusives à un choix de vie particulier.
@saddamHussein
Les femmes représentent la moitié de la société. Notre société restera en arrière et dans les chaînes à moins que ses femmes ne soient libérées, éclairées et éduquées.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@jessicaBiel
Sur le tapis rouge, je joue un personnage. Dès que je descends de cette chose, je pense, «oof, essuyez ce brillant». J'essuie et essaie et tire mes cheveux et j'essaie de changer ma tenue. J'essaie immédiatement de me mettre à l'aise. C'est vraiment un rôle que je joue.
@chrisKamara
J'ai passé la meilleure partie de 20 ans à essayer d'empêcher des gens comme Chris Waddle de jouer. Maintenant, je suis convaincu que le bon toucher et les tas de mouvements sont la voie à suivre.
@katieMelua
La première expérience dramatique que j'ai eue de musique était à l'âge de cinq ans. L'électricité était sortie en Géorgie, et ma maman a joué la «Sonata Moonlight» sur le piano.
@annPatchett
Pourquoi nous comprenons que jouer au violoncelle nécessitera du travail, mais nous attribuons l'écriture à la magie de l'inspiration?
@ronaldReagan
Aller à l'université m'a offert la chance de jouer au football pendant quatre ans de plus.
@alvinToffler
Une grande partie de l'éducation découle d'une image du futur. Si l'image de l'avenir tenue par une société est largement inexacte, son système éducatif trahira sa jeunesse.
@paulineCollins
J'ai joué quelques saints lesy à mon temps.
@blairUnderwood
C'est un clip mais elle était vraiment spécifique sur le personnage que Mary J. Blige jouait, et que je jouais dans cette vidéo et je lui ai dit chaque fois que vous pourrez sauter sur grand écran que j'adorerais venir avec vous et Elle a honoré cela.
@jerryFalwell
Le SIDA est la colère d'un Dieu juste contre les homosexuels. S'y opposer serait comme un Israélite sautant dans la mer Rouge pour sauver l'un des auriges de Pharaon. Le SIDA n'est pas seulement la punition de Dieu pour les homosexuels. C'est la punition de Dieu pour la société qui tolère les homosexuels.
@jacquelineDuPre
J'ai le même sentiment quand je marche dans un très bel endroit que j'ai quand je joue et ça va bien.