Steig Larsson
@steigLarsson
Les doigts de Salander ont émergé comme quelque chose de mort sous la terre. S'il y avait eu des regards humains, il aurait probablement réagi comme le renard. Il était parti comme un coup.
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
110
syllabes
58
mots
4
phrases
285
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steigLarsson
Les doigts de Salander ont émergé comme quelque chose de mort sous la terre. S'il y avait eu des regards humains, il aurait probablement réagi comme le renard. Il était parti comme un coup.
@zadieSmith
La bibliothèque était l'endroit où je suis allé savoir ce qu'il y avait à savoir. C'était absolument essentiel.
@kirkCameron
Je pouvais voir que c'était le pardon de Dieu et sa miséricorde dont j'avais besoin, et qui a été fourni par Christ sur la croix pour ceux qui le recevront en tant que Seigneur et Sauveur. C'est ainsi que je suis arrivé à Christ.
@henryFielding
Thwackum était pour rendre justice et laisser miséricorde au paradis.
@jeffHawkins
Venir en deuxième place signifie simplement que vous avez été la première personne à perdre.
@timothyKeller
Le manque de joie dans votre vie est dû à votre manque de mission.
@raulJimenez
C'était difficile à l'Atletico Madrid. C'était ma première expérience en Europe quand j'y suis allé et que La Liga était difficile.
@melGiedroyc
Vous ne pouvez pas dépêcher une miche de pain. Vous devez attendre qu'il prouve et monte.
@justinKurzel
Nous voulons tous appartenir à quelque chose, et nous voulons tous nous sentir comme si nous avons un héritage, et quand vous voyez deux personnages qui l'ont enlevé, je pense que cela semble tout simplement réel et très humain.
@tildaSwinton
La dernière fois que j'ai fait quelque chose de tel [Pouvoirs spéciaux], c'était avec le film Narnia avec deux épées, la même mais différentes.
@shayMitchell
J'ai toujours eu l'impression que vous devriez aimer qui vous aimez - la sexualité n'a pas d'importance. Ce serait tellement cool à l'avenir si ce n'était même plus un problème pour personne.
@joniMitchell
Quoi que je sache, c'était le lien faible de mon projet précédent m'a inspiré pour le suivant.
@lauraMoriarty
Vous pouvez repousser les gens, passer leurs limites, même accidentellement, et puis il était trop tard pour les récupérer
@spikeMilligan
J'ai peur que, comme Timon d'Athènes, je ne peux tout simplement pas abandonner mes amitiés.
@lonzoBall
Mon père m'a fait commencer à soulever des poids à 12 ans, et pour moi c'était amusant.
@kateMoss
Si l'avion perdait tous mes bagages et que j'étais quelque part ensoleillé comme Ibiza, j'obtiendrais juste un bikini, un short, un t-shirt et des sandales. Si c'était un endroit plus froid comme New York, j'irais pour un jean, une veste et une paire de Louboutins.
@peytonReed
J'ai toujours aimé quand j'étais enfant qui lisait «Spider-Man» et le «Fantastic Four» apparaîtrait ... tout était dans cet univers plus grand.
@michelFoucault
Si je gagnais quelques milliards à la loterie, je créerais un institut où les gens qui aimeraient mourir viendraient passer un week-end, une semaine ou un mois de plaisir, peut-être, afin de disparaître par la suite, comme s'il était effacé .
@sethRogen
Souvent, ce qui se passe réellement, c'est que les gens me disent: «Je ne savais pas si c'était toi ou non, et puis je t'ai entendu rire, et puis je pourrais évidemment le dire que c'était toi.
@patrickNess
Je me souviens de la douleur que je ressentais quand elle se rapprochait trop, comment c'était comme un chagrin, comment c'était comme une perte, comme si je tombais, ne tombant en rien, comment ça m'a serré et m'a donné envie de pleurer, m'a fait en fait pleurer.
@wSomersetMaugham
Il y avait une distance incommensurable entre le rapide et les morts: ils ne semblaient pas appartenir à la même espèce; Et c'était étrange de penser cela, mais un peu de temps avant de parler, de bouger et de manger et de rire.
@williamJames
Le bas de l'être est laissé logiquement opaque pour nous, une donnée au sens strict du terme, quelque chose que nous venons simplement et que nous trouvons, et qui (si nous voulons agir), nous devons faire une pause et nous demander le moins possible. Dans cette confession se trouve la vérité durable de l'empirisme.
@kathrynHarrison
Je me souviens avoir vu mon père seulement deux fois quand j'étais enfant pour de brèves visites. En grandissant, j'ai inventé un père qui était plus grand que la vie - plus fort, plus intelligent, plus beau et encore plus sain que les autres hommes.
@georgeForeman
Je dois dire que perdre le titre contre Ali en 1974 a été le moment le plus bas dans le sport pour moi. C'était la chose la plus dévastatrice de ma carrière de boxe, et ça fait toujours mal à ce jour.
@tikaSumpter
Travailler pour Oprah est un rêve devenu réalité. Elle était sur mon conseil de rêve pendant le plus longtemps.
@sterlingHayden
John Brown était l'un de mes héros de longue date, et ce n'est pas peu de témérité que j'ai accepté le rôle. Il y a des choses dont j'hésite, et jouer un héros est l'un d'eux.
@hueyNewton
Je n'ai pas été formé par le système scolaire comme d'autres enfants, et quand je me suis concentré sur l'apprentissage, mon esprit était encombré et verrouillé par la programmation du système.
@stephenKinzer
Castro était-il sincère quand, pendant sa guérilla, il a juré qu'il n'était pas communiste? Si oui, quand a-t-il changé et pourquoi? Avec le recul, croit-il qu'il aurait pu choisir un meilleur cours?
@levGrossman
Quand je suis arrivé à l'université, j'ai simplement décidé que je pouvais parler français, car je ne pouvais tout simplement pas passer de temps dans les cours français. Je suis allé de l'avant et j'ai suivi des cours sur la littérature française, certains ont même enseigné en français.
@newtGingrich
Donald Trump n'est pas un basher immigré. Sa mère était un immigrant légal. Sa femme est un immigrant légal. Il emploie des immigrants légaux. Il aime juste que ses immigrants soient légaux.