splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.

montage citation J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hugh Howey de la citation Imaginez la première découverte que l'une de ces épidémies était artificielle - la panique, la violence qui s'ensuivrait. C’est là que la fin viendrait. Un typhon tue quelques centaines de personnes, fait quelques milliards de dégâts, et que faisons-nous? » Erskine se mêlait à ses doigts. "Nous venons ensemble. Nous avons remis les pièces. Mais la bombe d'un terroriste. " Il fronça les sourcils. "La bombe d'un terroriste fait les mêmes dégâts, et elle jette le monde dans les troubles." Il écarte les mains comme une explosion qui part. "Quand il n'y a que Dieu à blâmer, nous lui pardonnons. Quand c'est notre prochain, nous devons le détruire.

    Hugh Howey

    @hughHowey

    Imaginez la première découverte que l'une de ces épidémies était artificielle - la panique, la violence qui s'ensuivrait. C’est là que la fin viendrait. Un typhon tue quelques centaines de personnes, fait quelques milliards de dégâts, et que faisons-nous? » Erskine se mêlait à ses doigts. "Nous venons ensemble. Nous avons remis les pièces. Mais la bombe d'un terroriste. " Il fronça les sourcils. "La bombe d'un terroriste fait les mêmes dégâts, et elle jette le monde dans les troubles." Il écarte les mains comme une explosion qui part. "Quand il n'y a que Dieu à blâmer, nous lui pardonnons. Quand c'est notre prochain, nous devons le détruire.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Middleditch de la citation En huitième année, alors que je n'étais que le bizarre école, mon professeur de théâtre m'a mis dans une pièce de théâtre et nous avons trouvé quelques morceaux de comédie. Et cette toute première réaction, pour un public de collégiens de soutien, j'ai sorti ma tête et j'ai fait semblant d'avoir peur du public et j'ai repoussé. Ils sont tous allés: «Ouais! C'est super!'

    Thomas Middleditch

    @thomasMiddleditch

    En huitième année, alors que je n'étais que le bizarre école, mon professeur de théâtre m'a mis dans une pièce de théâtre et nous avons trouvé quelques morceaux de comédie. Et cette toute première réaction, pour un public de collégiens de soutien, j'ai sorti ma tête et j'ai fait semblant d'avoir peur du public et j'ai repoussé. Ils sont tous allés: «Ouais! C'est super!'

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.

    en cours de vérification

    N

    Neal Katyal

    @nealKatyal

    En 2006, j'ai fait valoir et remporté Hamdan c. Rumsfeld, une affaire de la Cour suprême qui a annulé l'utilisation par le président George W. Bush des tribunaux militaires à Guantanamo Bay.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Allsopp

    @christopherAllsopp

    Race pour l'avantage pschologique. Asseyez-vous haut, tirez haut, restez dans les marges de la puissance, et ils regarderont inévitablement à un moment donné pour voir quel type de Dieu fait exploser votre bateau vers l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Dans un vide, tous les photons voyagent à la même vitesse. Ils ralentissent lorsqu'ils voyagent dans l'air ou dans l'eau ou le verre. Les photons de différentes énergies sont ralentis à différents taux. Si Tolstoï l'avait su, aurait-il reconnu le terrible mensonge au début d'Anna Karenina? «Toutes les familles heureuses se ressemblent; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. En fait, c'est l'inverse. Le bonheur est spécifique. La misère est une généralisation. Les gens savent généralement exactement pourquoi ils sont heureux. Ils savent très rarement pourquoi ils sont misérables.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Dans un vide, tous les photons voyagent à la même vitesse. Ils ralentissent lorsqu'ils voyagent dans l'air ou dans l'eau ou le verre. Les photons de différentes énergies sont ralentis à différents taux. Si Tolstoï l'avait su, aurait-il reconnu le terrible mensonge au début d'Anna Karenina? «Toutes les familles heureuses se ressemblent; Chaque famille malheureuse est malheureuse à sa manière. En fait, c'est l'inverse. Le bonheur est spécifique. La misère est une généralisation. Les gens savent généralement exactement pourquoi ils sont heureux. Ils savent très rarement pourquoi ils sont misérables.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation En fait, c'est la lutte que la plupart des Américains - aussi riches que soient ce pays, la plupart des Américains sont très limités dans leur interaction avec le monde, à moins que le monde ne nous vienne d'une manière très choquante.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    En fait, c'est la lutte que la plupart des Américains - aussi riches que soient ce pays, la plupart des Américains sont très limités dans leur interaction avec le monde, à moins que le monde ne nous vienne d'une manière très choquante.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation La religion commence dans l'histoire. Oui, c'est que la religion est une tentative de comprendre ce qui nous est incompréhensible, ce qui est inexplicable, ce qui est impressionnant, ce qui est effrayant, ce qui nous pousse à une grande merveille, etc. C'est l'impulsion religieuse, et elle fait partie de notre maquillage psychologique - de la composition psychologique de chacun.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    La religion commence dans l'histoire. Oui, c'est que la religion est une tentative de comprendre ce qui nous est incompréhensible, ce qui est inexplicable, ce qui est impressionnant, ce qui est effrayant, ce qui nous pousse à une grande merveille, etc. C'est l'impulsion religieuse, et elle fait partie de notre maquillage psychologique - de la composition psychologique de chacun.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    L'imagination ne signifie pas seulement inventer des choses. Cela signifie réfléchir aux choses, les résoudre ou espérer le faire, et être juste assez éloigné pour pouvoir rire de choses qui sont normalement douloureuses. Les chefs d'établissement appelleraient cette évasion, mais ils auraient tout à fait tort. J'appellerais Fantasy la branche la plus sérieuse et la plus utile de l'écriture. Et c'est pourquoi je ne le ferais pas, et je ne le ferais jamais, d'écrire de vrais livres.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor

    @johnTaylor

    En fait, il nous permet non pas de nous rendre surnaturellement forts, mais en ouvrant nos yeux. Le Saint-Esprit est cette puissance qui ouvre les yeux fermés, les cœurs qui ne sont pas conscients et les esprits qui se rétrécissent de trop de réalité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chekhov

    @michaelChekhov

    Dans chaque pièce bien écrite, la bataille fait rage entre les principaux pouvoirs du bien et du mal, et c'est cette bataille qui constitue l'impulsion de la vie, sa force motrice, et est fondamental à toutes les structures de l'intrigue ... dans n'importe quelle vraie pièce de l'art ... le début et la fin sont ou devraient être polaires en principe. Toutes les principales qualités de la première section devraient se transformer en leurs opposés dans la dernière section.

    en cours de vérification

    auteur banque de la citation La vraie douleur fait si mal. Lorsque vous avez vécu quelque chose et que vous l'avez surmonté, vous êtes en mesure de guérir d'autres personnes.

    banque

    @banque

    La vraie douleur fait si mal. Lorsque vous avez vécu quelque chose et que vous l'avez surmonté, vous êtes en mesure de guérir d'autres personnes.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gottschall

    @jonathanGottschall

    Mettre des gants sur les combattants a été un changement symbolique qui suggérait que nous en faisions maintenant un sport civilisé, et ce n'était plus ce retour de gladiateur fou à la Rome antique. C'est même dans notre langue: si vous voulez devenir sérieux et violent, que faites-vous? Vous "enlevez les gants". Le doigt nu est censé être une façon beaucoup plus dangereuse de frapper quelqu'un. Mais nous l'avons complètement en arrière. Le gant est une arme. Il accentue massivement la capacité du poing à faire du mal.

    en cours de vérification

    C

    Charles Buxton

    @charlesBuxton

    Dans une famille, tout passe deux et deux. Si un membre de celui-ci a un intérêt, il le confiera à l'un des autres; Mais le reste ne sait rien. Dans une autre famille, tous ressentent ce qui touche un; Rien n'est gardé sombre du père et de la mère, des frères et des sœurs - tous partagent. Cette habitude familiale est de loin la meilleure, elle renforce la cravate entre les membres et fait de la maison une maison.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation En temps passé, nous avions peur de mourir dans le déshonneur ou un état de péché. De nos jours, nous avons peur de mourir des imbéciles. Maintenant, le fait est qu'il n'y a pas d'extrême onction pour nous absiller de la folie. Nous l'endurons ici sur Terre comme une éternité subjective.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    En temps passé, nous avions peur de mourir dans le déshonneur ou un état de péché. De nos jours, nous avons peur de mourir des imbéciles. Maintenant, le fait est qu'il n'y a pas d'extrême onction pour nous absiller de la folie. Nous l'endurons ici sur Terre comme une éternité subjective.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation De la même manière, l'effet de chaque action est mesuré par la profondeur du sentiment dont il se déroule. Le grand homme ne savait pas qu'il était génial. Il a fallu un siècle ou deux pour que ce fait apparaisse. Ce qu'il a fait, il l'a fait, il l'a fait parce qu'il doit; C'était la chose la plus naturelle au monde et est née des circonstances du moment.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    De la même manière, l'effet de chaque action est mesuré par la profondeur du sentiment dont il se déroule. Le grand homme ne savait pas qu'il était génial. Il a fallu un siècle ou deux pour que ce fait apparaisse. Ce qu'il a fait, il l'a fait, il l'a fait parce qu'il doit; C'était la chose la plus naturelle au monde et est née des circonstances du moment.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation En fait, tous les islamistes, c'est-à-dire les réformistes pas les salafistes, maintenant ils disent tous qu'ils veulent un État civil, un État civil avec des points de référence islamiques. Ils ne parlent pas d'un État islamique, ou de la charia de la manière dont cela a été compris dans la lutte contre les colonisateurs, ou juste après dans les années 70, 80 et 90.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    En fait, tous les islamistes, c'est-à-dire les réformistes pas les salafistes, maintenant ils disent tous qu'ils veulent un État civil, un État civil avec des points de référence islamiques. Ils ne parlent pas d'un État islamique, ou de la charia de la manière dont cela a été compris dans la lutte contre les colonisateurs, ou juste après dans les années 70, 80 et 90.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Si vous vous tenez à droite et face à face à un fait, vous verrez le soleil briller sur ses deux surfaces, comme s'il s'agissait d'un cimeter, et que son doux bord vous divise à travers le cœur et la moelle, et donc vous conclurez avec plaisir votre carrière mortelle. Que ce soit la vie ou la mort, nous n'avons envie que de la réalité. Si nous mourons vraiment, entendons le hochet dans notre gorge et nous sentons froids dans les extrémités; Si nous sommes en vie, faisons notre entreprise.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Si vous vous tenez à droite et face à face à un fait, vous verrez le soleil briller sur ses deux surfaces, comme s'il s'agissait d'un cimeter, et que son doux bord vous divise à travers le cœur et la moelle, et donc vous conclurez avec plaisir votre carrière mortelle. Que ce soit la vie ou la mort, nous n'avons envie que de la réalité. Si nous mourons vraiment, entendons le hochet dans notre gorge et nous sentons froids dans les extrémités; Si nous sommes en vie, faisons notre entreprise.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Levandowski

    @anthonyLevandowski

    En 2003, ma mère m'a en fait appelé, ce qui est drôle parce qu'elle travaille à l'Union européenne à Bruxelles, en Belgique, et faites-moi savoir qu'il y a une compétition cool avec des robots à travers le désert. Et je pensais que c'était définitivement quelque chose dont je voulais faire partie. Ce fut le premier défi Darpa Grand.

    en cours de vérification

    auteur Ravi Zacharias de la citation Dans son livre Modern Times, l'historien Paul Johnson a fait référence à Hitler, Staline et Mussolini comme les trois démons du XXe siècle. Fait intéressant, le dogme nietzshean a influencé chacun d'eux.

    Ravi Zacharias

    @raviZacharias

    Dans son livre Modern Times, l'historien Paul Johnson a fait référence à Hitler, Staline et Mussolini comme les trois démons du XXe siècle. Fait intéressant, le dogme nietzshean a influencé chacun d'eux.

    en cours de vérification

    J

    Joe Hockey

    @joeHockey

    En fait, au Parlement, j'ai souligné que les Australiens en moyenne des revenus entreraient dans la deuxième tranche d'imposition la plus élevée au cours des deux prochaines années. Cela va ralentir l'économie australienne. C'est mauvais pour les ménages.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation À Koln, une ville de moines et d'os, et une chaussée se brillait de pierres meurtrières, de chiffons et de sortes, et de saveurs hideuses, j'ai compté deux passandes de deux quêves, toutes bien définies, et plusieurs nymphes puantes! Ye qui règnent O O «Er Égouts et éviers, le Rhin, il est bien connu, lavez votre ville de Cologne; mais dites-moi, nymphes! quel pouvoir divineshall lui fait désormais le Rhin.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    À Koln, une ville de moines et d'os, et une chaussée se brillait de pierres meurtrières, de chiffons et de sortes, et de saveurs hideuses, j'ai compté deux passandes de deux quêves, toutes bien définies, et plusieurs nymphes puantes! Ye qui règnent O O «Er Égouts et éviers, le Rhin, il est bien connu, lavez votre ville de Cologne; mais dites-moi, nymphes! quel pouvoir divineshall lui fait désormais le Rhin.

    en cours de vérification

    auteur Ken Thompson de la citation En fait, nous avons commencé avec deux ou trois obus différents et la coquille avait sa propre vie.

    Ken Thompson

    @kenThompson

    En fait, nous avons commencé avec deux ou trois obus différents et la coquille avait sa propre vie.

    en cours de vérification

    B

    Bruce H. Lipton

    @bruceHLipton

    Récemment, les résultats du projet du génome humain ont brisé l'une des croyances fondamentales fondamentales de la science, le concept de déterminisme génétique. Nous avons été amenés à croire que nos gènes déterminent le caractère de nos vies, mais de nouvelles recherches révèlent étonnamment que c'est le caractère de nos vies qui contrôle nos gènes. Plutôt que d'être victimes de notre hérédité, nous sommes en fait des maîtres de notre génome.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation En Junior High, il y avait beaucoup de gars vraiment laids qui étaient populaires parce qu'ils ont fait rire les gens. Je me disais: "Wow, la comédie est le grand plus libre de personnes hideuses." C'était une chose incroyablement libératrice. Si vous demandez à une fille: "Que voulez-vous chez un gars?" 99% sont comme: "Je veux juste qu'il soit drôle." J'ai pensé: "Si cela s'applique aux femmes, je suis prêt.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    En Junior High, il y avait beaucoup de gars vraiment laids qui étaient populaires parce qu'ils ont fait rire les gens. Je me disais: "Wow, la comédie est le grand plus libre de personnes hideuses." C'était une chose incroyablement libératrice. Si vous demandez à une fille: "Que voulez-vous chez un gars?" 99% sont comme: "Je veux juste qu'il soit drôle." J'ai pensé: "Si cela s'applique aux femmes, je suis prêt.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Dans notre état, je suis vraiment fier du fait que ceux qui ont annulé Jim Crow dans le Kentucky étaient des républicains qui luttaient contre un parti démocrate entièrement unifié. Je suis donc fier d'être républicain. Je ne peux pas imaginer être autre chose.

    Rand Paul

    @randPaul

    Dans notre état, je suis vraiment fier du fait que ceux qui ont annulé Jim Crow dans le Kentucky étaient des républicains qui luttaient contre un parti démocrate entièrement unifié. Je suis donc fier d'être républicain. Je ne peux pas imaginer être autre chose.

    en cours de vérification

    E

    Eddie the Eagle

    @eddieTheEagle

    En 1988, j'ai gagné quelque chose comme 700 000 £. Ouais! Je gagnais 10 grandes heures d'ouverture des centres commerciaux. Ouais! Le maximum que j'ai gagné en une journée était de 65 grand-chose. J'ai ouvert la course amusante d'Alton Towers le matin, j'ai fait une publicité dans l'après-midi et une apparition dans une boîte de nuit le soir. Soixante-cinq Grand en une journée!

    en cours de vérification

    H

    Herman Leonard

    @hermanLeonard

    Si vous enlevez les graphiques fantaisistes des jeux d'aujourd'hui, la plupart du temps, il vous reste avec une coquille d'un jeu qui a été fait à mort un million de fois.

    en cours de vérification

    H

    Hudson Leick

    @hudsonLeick

    Au lycée, de 15 à 18 ans, j'ai été aux prises avec le surnom malheureux de «Junk», ce qui ne fait pas grand-chose pour son estime de soi.

    en cours de vérification