Emma Watkins
@emmaWatkins
J'ai commencé comme une fée sur le «Dorothy the Dinosaur Show». Ce n'était principalement qu'une tournée nationale qui comprenait Dorothy le dinosaure.
Ce que l’âge éprouve comme le mal est généralement une réverbération intempestive qui écho à ce qui était auparavant vécu comme bon - l’Atavisme un idéal plus âgé.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaWatkins
J'ai commencé comme une fée sur le «Dorothy the Dinosaur Show». Ce n'était principalement qu'une tournée nationale qui comprenait Dorothy le dinosaure.
@gaganNarang
Je pense que le pays doit avoir une culture sportive. Je pense que si les sports étaient considérés comme un programme d'études à l'école et sont encouragés de la bonne manière comme le gouvernement du Maharashtra et de l'Haryana ont fait des marques pour les sports et les encourageant avec de bons emplois.
@donovan
Je me considère comme un homme international, un citoyen de la terre.
@johnMorrison
Je pense que chaque fois que vous avez un événement pour la première fois, comme un Super Bowl ou Wrestlemania ou UFC, au fil des années, tout devient plus poli avec une promotion et des étoiles plus grandes.
@orsonWelles
Je pense que j'ai fait une erreur essentielle pour rester dans les films, parce que je - mais c'est une erreur que je ne peux pas regretter, parce que c'est comme dire: «Je n'aurais pas dû rester marié à cette femme, mais je l'ai fait parce que je l'aime. '
@hollyHunter
J'ai commencé à faire du théâtre de répertoire dans l'État de New York à l'âge de 15 ans, je suis retourné à l'âge de 16 ans, et à ce moment-là, j'ai décidé que je voulais vraiment étudier le drame sérieusement et aller dans un conservatoire par intérim appelé Carnegie-Mellon University à Pittsburgh.
@jillScott
Je pense que les êtres humains aimeront toujours vraiment utiliser notre imagination, et Fringe vous permet de le faire. C'est un peu effrayant et crédible. Il pourrait bien y avoir un univers alternatif. Il pourrait y avoir des gens de l'autre côté qui sont comme nous, vivant une vie différente.
@amyLee
J'écoute vraiment tous les types de musique, non seulement le rock, mais tout, de la bonne musique pop - qui est généralement une musique pop plus ancienne - au R&B et au rock indépendant. J'adore le rock indépendant plus que beaucoup de choses commerciales auxquelles vous vous attendez.
@louisMenand
Je pense que dans un endroit comme Harvard, notre expérience, je me suis impliqué, à divers stades, en essayant de mettre en œuvre un nouveau programme d'éducation générale, notre expérience était que Harvard est tout à propos de la spécialisation, ce qui n'est pas seulement vrai pour la profession, c'est aussi vrai De nombreux étudiants de premier cycle, et ils viennent, ils savent en quelque sorte ce qu'ils veulent faire, ils le sélectionnent parce qu'ils ont une forte aptitude à quelque chose en particulier.
@jamesMBarrie
Je voudrais dire que je me suis arrêté de fumer parce que je le considérais comme une forme moyenne d'esclavage, pour être condamné pour des raisons morales et physiques; Mais même si je vois la folie de fumer clairement maintenant, je m'y suis aveugle pendant quelques mois après avoir fumé ma dernière pipe. J'ai abandonné mon réconfort le plus délicieux, comme je l'ai regardé, sans autre raison que la dame qui était disposée à s'éloigner sur moi, j'ai dit que je devais choisir entre elle et elle.
@damonLindelof
Je me suis vu comme un animal de compagnie d'un enseignant mais avec un peu d'Ed Haskell mélangé. J'étais l'animal de compagnie du professeur, mais cela ne signifiait pas que j'essayais d'en tirer un.
@richardFlanagan
J'ai dit dans mon discours d'acceptation que j'espère que les lecteurs s'en souviennent non pas comme l'année où j'ai gagné le Booker, mais l'année où il y avait six livres extraordinaires sur la liste restreinte.
@gaelMonfils
Je pense que je joue au tennis pour, contre une grande légende, une grande cour, peu de temps. C'est pour cela que je m'entraîne. C'est pourquoi chaque jour je me réveille et j'aimerais pouvoir jouer ces matchs, vous savez. C'est comme pour moi que c'est la meilleure chose qui peut arriver, c'est de jouer contre ce gars sur cette scène, vous savez.
@timPigottSmith
Il me semble que je suis allé comme l'un des deux extrêmes. Soit je joue les gars lourds ou totalement sympas.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@cupcakke
Je pense que tout ce qui a joué un rôle dans ma vie en grandissant est dans ma musique. Être sans abri, vivre dans des abris, faire face à des hommes plus âgés et plus âgés qui m'ont frappé ... tout ce qui est dans la musique.
@lenaDunham
Je considère sérieusement la télévision comme le médium du peuple. Comme l'idée de voir vos parents nus ou de faire tomber quelqu'un sur vous et de vous soucier de savoir si vous serez senti, ou de vous soucier de savoir si votre corps est bizarre ou ce qui se passe à travers une personne qui est censée ressentir du plaisir mais n'est pas - Ce sont des choses que j'aimerais normaliser à la télévision.
@henryDavidThoreau
Je devrais le considérer comme un plus grand succès d'intéresser une âme sage et sérieuse, qu'un million de personnes imprudentes et frivoles.
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@davidBrooks
Je pense que comme nous l'interprétons et franchement alors que le monde apprend à interpréter Donald Trump, ne sont que ces mots qui sont des choses énigmatiques flottant dans les airs ou sont-elles réellement des changements de politique et vont-ils changer par moment, jour après jour sans aucun lien sous-jacent à l'étoffe de la gouvernance? Je ne sais pas.
@leeTrevino
Je me souviens de la première fois que je suis allé à St. Jude. Je n'aimais pas y aller parce que les enfants étaient malades, et ça m'a juste brisé le cœur. Cela vous fait tester votre religion lorsque vous voyez quelque chose comme ça. Mais le Seigneur ne veut pas de personnes âgées. Vous savez, il veut aussi des jeunes et de bonnes personnes. Il s'occupe d'eux. Il s'occupe d'eux.
@joelSalatin
J'ai récemment vu un reportage qui mesurait la consommation moyenne de jeux vidéo par des hommes américains âgés de vingt-cinq ans et trente-cinq: vingt heures par semaine. Voulez-vous dire que la fleur de la masculinité américaine ne peut penser à rien de plus important à faire avec vingt heures par semaine que de s'asseoir devant un écran vidéo? Les gens, ce n'est pas normal. Ne pouvons-nous pas déjà débrancher?
@dougStanhope
Je pense que beaucoup de femmes regardent des prostituées comme si elles traversaient une ligne de piquet de l'Union, où elles vont: vous ne pouvez pas simplement le vendre et le vendre pour ce que cela vaut, nous tenons bien plus!
@bruceSpringsteen
Je pense que j'ai créé mon personnage de scène particulier de la vie de mon père. Et peut-être que je l'ai même construit pour lui convenir dans une certaine mesure. Je cherchais - quand je cherchais une voix pour mélanger avec ma voix, je mets les vêtements de travail de mon père, comme je le dis dans le livre, et je suis allé travailler.
@romainGary
Je vois l'histoire comme une course de relais dans laquelle l'un de nous, avant de tomber sur ses pistes, doit porter un stade plus en davantage le défi d'être un homme.
@ryszardKapuscinski
Je me souviens qu'en 1978, j'ai rencontré deux capitaines ougandais de l'hôtel parlant du russe. Ils avaient fait des études à Moscou et comme ils venaient de différents peuples ougandais, c'était la seule façon de se comprendre.
@benBarnes
Je pense que si les acteurs ne se considèrent pas comme drôles dans la vraie vie, ils pensent qu'ils ne peuvent pas faire de comédie.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.
@susieBright
Je vois les effets de la libération sexuelle et du genre tout autour de moi, comme vous, mais je n'ai pas le sentiment d'être dans la majorité.