Harold Bloom
@haroldBloom
Je ne crois pas aux mythes de déclin ou aux mythes du progrès, même en ce qui concerne la scène littéraire.
Le monde est une scène et la pièce est gravement lancée.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldBloom
Je ne crois pas aux mythes de déclin ou aux mythes du progrès, même en ce qui concerne la scène littéraire.
@dababy
Je ne connaissais aucun rappeur à Charlotte. Pour ne pas sembler me vanter, mais j'ai apporté la scène musicale vivante et jeté la lumière dessus. Je l'ai ramené à un tout autre niveau lorsque j'ai commencé à rapper.
@ronnyChieng
Je viens du monde de l'entreprise, où tout le monde a un plan quinquennal, mais les arts du spectacle ne fonctionnent pas de cette façon; Vous faites un peu le meilleur travail possible avec le concert que vous avez.
@charlesSimic
Je crois qu'un poème doit rappeler au lecteur sa propre humanité, de ce qu'ils sont, de ce dont ils sont capables. Éveillez-les, dans un sens, au fait qu'il y a un monde devant leurs yeux, qu'ils ont un corps, ils vont mourir, le ciel est beau, c'est amusant d'être dans un champ herbeux quand le soleil est brillant - ce genre de choses.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@megalynEchikunwoke
J'ai fait un peu de recherche. Je suis allé dans un couple de clubs de strip-tease vraiment fantastiques avec des danseurs vraiment talentueux, juste en termes de prouesses physiques. Pour la scène, il y avait toute une routine de danse que je devais faire, alors j'ai travaillé avec un instructeur de pole dance qui m'a aidé à chorégraphier un numéro pour cette scène. Nous avons brisé les principes de la pole dance, pendant trois jours, pendant une heure par jour.
@kennyStills
Je me connecte profondément avec la mission de Save et je me rends compte que peu importe le groupe spécifique pour lequel vous vous battez, pour que tout le monde mérite l'égalité, tout le monde mérite la sécurité et tout le monde mérite de pouvoir vivre sa vie sans haine, peur et discrimination.
@lebronJames
Je fais du Pilates et du yoga pour rester devant la courbe. J'ai l'impression que ça m'aide. Cela fonctionne-t-il pour tout le monde? Je ne sais pas. Je ne suis pas un gourou sur la façon d'être en meilleure condition. Laissez-moi vous asseoir ici et vous dire cela. Mais cela fonctionne pour moi.
@seanHepburnFerrer
Je n'ai pas mis fin à sa carrière. Elle a choisi d'avoir des enfants, puis de faire le choix simple que tout le monde devrait faire vraiment. Vous ne pouvez pas être une star de cinéma et avoir des enfants et ne pas avoir l'un des deux souffre.
@samiraWiley
Je viens d'un milieu du théâtre, et si vous faites une pièce, votre public est là et vous pouvez avoir cette expérience en tête-à-tête. Faire plus de télévision maintenant, lorsque les fans viennent vers moi dans la rue et me parlent sur les réseaux sociaux, c'est une façon de combler cet écart.
@buzzOsborne
J'ai conquis ma peur de la scène il y a longtemps. Dans ma ligne de travail, c'est une sorte de pré-requis que vous ne vous sentez pas mal de paraître stupide devant beaucoup de gens.
@anupamKher
J'ai découvert que le monde vous fait peur avec vos lacunes, mais si vous ne vous en inquiétez pas, vous êtes libéré.
@gabrielIglesias
J'ai fait Popeye et Ronald Reagan et tout le monde disait des choses comme "Ouais c'est un petit enfant mignon" mais j'ai commencé, petit à petit, racontant des histoires sur des gens que j'avais rencontrés et élargi ma voix.
@tyBurrell
Le monde peut rendre un acteur trop important. Ce que je fais n'est pas un travail difficile. Ce n'est pas un fossé - ce que j'ai fait, pendant un été. Bien sûr, il y a des moments où votre réservoir de carburant est bas, mais même les jours les plus difficiles, vous êtes sur un tournage. Vous faites quelque chose de créatif.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@emoryCohen
J'ai fait des «pins» et tout le monde voulait que je sois le mauvais garçon. Ensuite, j'ai fait Tony dans «Brooklyn», et tout le monde voulait que je sois le doux gamin. Je veux donc juste garder tout le monde sur leurs gardes. Fondamentalement, c'était le processus de réflexion.
@keithRichards
Je considère que mon travail [être musicien] est d'avoir une petite idée et de le nourrir et de le mettre sous une forme que tout le monde peut comprendre et ensuite le transmettre. C'est vraiment un passage. En d'autres termes, vous recevez et vous transmettez.
@christopherWalken
Je viens d'une partie de New York qui était presque entièrement des immigrants. Je suis né en Amérique, mais tous les parents de mes amis, les parents de tout le monde, y compris le mien, étaient venus en Amérique d'Europe.
@dwayneJohnson
Je n'avais pas à gagner et gagner n'était pas important pour moi. Être champion du monde n'était pas important pour moi. Ce qui était important pour moi, c'était de divertir le public, et que cela signifiait gagner, perdre, chanter ou quoi que ce soit dans l'émission en direct que nous faisions chaque semaine, ce qui était génial, j'étais pour le jeu.
@alexanderLukashenko
Je ne comprends pas vraiment ce qu'est un dictateur, mais d'un autre côté, je suis parfois, d'une bonne manière, de moi-même ", a-t-il dit." monde.
@jodiPicoult
Je me considère spirituel et je suis marié à un homme qui est à la fois athée et humaniste, et mes enfants ont été élevés avec les traditions de différentes religions, mais ils ne vont pas à l'église ou au temple. Mon sentiment est que tout le monde devrait être capable de croire ce qu'il veut ou doit croire.
@tracyThompson
Je ne sais pas quand l'idée du suicide m'est venue pour la première fois. À certains égards, il était dans mon esprit depuis des années. Pourtant, curieusement, je ne l'aurais jamais considéré comme une option. C'était le manque perçu d'options - la solution finale et inacceptable à un dilemme grave et insoluble. J'en avais toujours pensé de la même manière: si tout le reste échoue, si je n'ai nulle part ailleurs, je peux le faire.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@rogerHousden
J'ai certainement passé de nombreuses années au début de ma vie à poursuivre le monde entier pour le sens et le but. J'aurais l'impression de l'avoir trouvé, puis ça s'estomperait à nouveau.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@suzanneFarrell
Je m'en fichais trop pour le ballet, parce que vous deviez être plus discipliné, et vous ressembliez en quelque sorte à tout le monde. Cela nécessitait un certain type de conformité que je n'avais pas l'impression de vouloir faire.
@melissaMccarthy
Je ne connais aucun quartier où tout le monde se promène dans des talons de sept pouces et un maquillage parfait.
@louisLamour
Je ne crois pas que vous ne sachiez rien d'un homme comme moi ou d'un pays comme celui-ci. Il faut des hommes rugueux, Miss Fair, pour apprivoiser un pays accidenté; Des hommes rugueux, mais des hommes bons. Votre père est dans cette classe. Quant à vous, je ne pense pas que vous vous mesuriez et vous ferez bien de le quitter. Vous êtes une fleur de serre, très douce, très attrayante et très inutile ... dans le monde auquel vous allez, les hommes veulent des femmes assez inutiles. Ils veulent des jouets pour leurs moments de lumière, et nous avons ces femmes ici aussi, seulement nous avons un autre nom pour eux. Nous voulons des femmes qui peuvent faire une maison et, si nécessaire, gérer un fusil.