Julianne Hough
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
70
syllabes
45
mots
4
phrases
190
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@tarynManning
Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@kristinArmstrong
Et quand ils commencent à rouler, beaucoup d'entre eux ont des emplois à temps plein et prennent des jours de vacances pour s'en sortir. Tout d'un coup, cela devient tellement addictif parce que vous êtes là-bas avec un groupe de femmes comme vous, bien éduquées, prenant vos jours de vacances, ne gagnant pas vraiment d'argent, mais nous nous amusons bien. Et c'est le cyclisme américain.
@martinLutherKingJr
Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !
@soniaJohnson
De toute évidence, les personnes anti-erreurs sont chatouillées de mon épreuve car cela prouve que l'ère rompt les familles. Quand ils soulignent que le féminisme est une chose dangereuse, je dis simplement que le mariage est assez précaire aussi.
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@geoffreyChaucer
Aux échecs avec moi, elle (Fortune) gan to pleye; Avec ses faux brouillons (morceaux) dyvers/Elle s'est jetée sur moi, et m'a enlevé mes fers. Et quand j'ai vu mes fers s'en aller, Allas ! Je kouthe pas plus longtemps.
@neltjeBlanchan
Comme on pouvait s'y attendre de créatures aux couleurs si célestes, la disposition des oiseaux bleus est particulièrement angélique. La douceur et l'amabilité s'expriment dans leur douce voix musicale. En vérité, en vérité, ils affirment gentiment quand nous pouvons à peine croire que le printemps est là ; tru-pipi, tur-pipi qu'ils appellent doucement en automne quand ils vont errer dans la campagne en troupeaux d'azur.
@jonHuntsmanSr
Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.
@alecBaldwin
Anderson Cooper a un travail à faire. Et ce travail consiste à essayer de renforcer sa crédibilité dans la communauté gay après le fait que vous n'avez pas pu le faire sortir du placard pendant 10 ans avec une cartouche de gaz lacrymogène. Maintenant, il est le shérif ; maintenant il court partout en écrivant un ticket à tout le monde !
@margotAsquith
Je ne dis pas que je n'ai jamais été ce que j'appellerais "clair", mais j'ai le genre de visage qui m'ennuie quand je le vois sur d'autres personnes.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@joanDidion
En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.
@garryKasparov
Tout ce qui semble maintenant se dresser entre Nigel et la perspective de la couronne mondiale est le fait malheureux que le destin l'ait mis au monde seulement deux ans après Kasparov.
@nicolasCage
Je suis au moment où je sais que je fais quelque chose de bien quand un film obtient des critiques mitigées, car alors je ne suis pas dans la boîte. Je ne veux pas rendre les choses trop faciles pour les gens et je ne veux pas être trop facile pour moi. Je veux essayer quelque chose d'inhabituel.
@nicholasJarecki
Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.
@joseAndres
Après un an, les arômes d'une huile d'olive ont disparu. Parfois, les bouteilles sur l'étagère du supermarché sont là beaucoup plus longtemps que vous.
@sharonShinn
Me demandez-vous s'il y a un dieu ? dit-il, toujours de cette voix douce. "Tout ce que je peux dire, c'est que je crois que oui. Je le sens quand je chante. Il a répondu à mes prières d'innombrables fois. Il guide mes actions et il demeure dans mon cœur. Je sais qu'il est là.
@jonathanSafranFoer
Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.
@joeWicks
Je n'ai jamais fait de sou à l'école que j'ai fait. J'ai des marques me demandant s'ils peuvent parrainer ma chaîne pendant un an, des trucs comme ça. Mais je ne l'ai jamais monétisé. Mes livres et mon plan de 90 jours sont mon entreprise.
@lewWallace
Un homme de trente ans, me disais-je, doit avoir son champ de vie tout labouré, et sa plantation bien faite ; car après c'est l'heure d'été.
@scottSpeedman
Et quand j'ai vécu ailleurs, toutes les deux semaines, je dois prendre l'avion pour Los Angeles. Même les réalisateurs new-yorkais s'y rendent pour auditionner. Je dois donc être là dans une certaine mesure.
@steveErickson
A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.
@scottParker
Et, pour moi, il y a une passion dans le management ou le coaching, qu'il s'agisse de travailler sur un terrain d'entraînement ou de m'occuper d'un jeune de 16 ans qui a un problème avec lequel je peux l'aider. Je reçois tout un buzz de cela.
@martinLutherKingJr
Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !
@jorgeLuisBorges
Bien que je sois très paresseux quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas si paresseux quand il s'agit de penser. J'aime élaborer le plan d'une histoire courte, puis la couper au plus court, essayer de faire évoluer tous les détails nécessaires. J'en sais beaucoup plus sur les personnages que ce qui ressort réellement de l'écriture.
@peterCapaldi
Un an après avoir remporté l'Oscar, presque jour pour jour, je réalisais une publicité pour la nourriture pour chiens.
@hunterSThompson
Tout le sang est vidé de la démocratie - elle meurt - quand seulement la moitié de la population vote.