ab-sul
@abSul
Honnêtement, je pense que c'était progressif de la première fois que je suis venu. Ce fut une chose progressive en ce qui concerne le public et la réponse. J'ai l'impression d'avoir été conditionné pour ce type d'impact.
Oui, mon jeu n'était pas stylisé. J'ai toujours sous-estimé, peut-être parce que je n'ai jamais appris à jouer.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abSul
Honnêtement, je pense que c'était progressif de la première fois que je suis venu. Ce fut une chose progressive en ce qui concerne le public et la réponse. J'ai l'impression d'avoir été conditionné pour ce type d'impact.
@andyDalton
C'est difficile à faire, mais vous devez pouvoir faire part de votre équipe et vous préparer chaque semaine et sortir et jouer de votre mieux et j'espère que cela se viendra dans le jeu.
@barbaraKingsolver
Tant que je continuais à bouger, mon chagrin s'est coulé derrière moi comme les longs cheveux d'un nageur dans l'eau. Je savais que le poids était là mais cela ne m'a pas touché. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté que les trucs lisses et sombres venaient flottant autour de mon visage, attrapant mes bras et ma gorge jusqu'à ce que je commence à me noyer. Donc je ne me suis pas arrêté.
@anthonyEden
Eden Ha [s] a mis son pays dans une position où elle a soutenu le plus grand revers diplomatique depuis que Bismarck dans des circonstances similaires avait appelé le bluff de Palmerston en matière de Schleswig-Holstein ... d'autres dégâts ont été causés lorsque la Russie prouvée par son action en Espagne, Le fait qu'elle n'était pas une bonne Européenne comme M. Eden avait assuré que le monde était le cas.
@anthonyKiedis
C'était comme si le sorcier d'Oz avait parlé, et ce qu'il a dit était trop ridicule pour prendre au sérieux.
@baruchSpinoza
Les affaires humaines seraient sûrement beaucoup plus heureuses si le pouvoir chez les hommes se tait était le même que celui de parler. Mais l'expérience enseigne plus que suffisamment que les hommes ne régissent rien avec plus de difficulté que leur langue.
@andrewZimmer
Toute la décision de faire mon émission était que j'essayais de «vrai» ma vie professionnelle et ma vie personnelle et je voulais que les principes de les deux soient les mêmes. Et la seule façon dont je pouvais penser à faire était de faire un spectacle sur l'exploration des cultures à travers la nourriture qui a démontré ces principes avec chaque histoire que nous avons racontée.
@brianFlores
Je pense que le terme tanking, je pense que c'est irrespectueux pour le jeu. Je fais vraiment. Je n'aime pas ce terme. Je n'aime pas quand les gens l'utilisent.
@alfredLordTennyson
Ce qui était une fois pour moi, la question de la fantaisie a maintenant augmenté la grande nécessité du cœur et de la vie.
@bhushanKumar
Oui, Luv Ranjan et moi avons une suite pour «De de Pyaar de».
@aliceHoffman
Elle aimait disparaître, même lorsqu'elle était dans la même pièce que les autres. C'était un talent, car c'était une malédiction.
@andrewOhagan
C'était séduisant de vivre dans un pays, en Écosse, qui ne ressemblait pas assez à être un emplacement pour ses propres films ... Je me souviens avoir consulté un livre de film et découvrir qu'Arthur Freed a décidé de tourner Brigadoon à Hollywood parce que nulle part dans L'Écosse avait l'air assez écossaise.
@aquaria
J'avais l'habitude de faire un spectacle à New York qui était vaguement basé sur les imitations de célébrités. Je sais ce qu'il faut pour incarner quelqu'un.
@avrilLavigne
Les influences viennent de partout. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir trop d'influences pour le premier album parce que j'ai grandi en écoutant de la musique à l'église, et c'était à peu près tout. Je n'ai pas vraiment grandi en écoutant AC / DC et tous ces groupes.
@azizAnsari
Tout le monde vole. Mon film préféré est l'amour ne coûte rien avec Nick Cannon. Ce qui est basé sur Can't Buy Me Love, qui est basé sur Kramer vs Kramer, ou quelque chose, ce qui, je pense, était Shakespeare.
@anneApplebaum
Khodorkovsky est un homme le plus riche. Et il a tout perdu lorsque Poutine l'a arrêté et a emmené son entreprise, et a essentiellement enlevé son entreprise, l'a vendue et a donné à d'autres personnes et les a enrichies. Donc, c'est une figure compliquée en tant que chef de l'opposition, et les gens l'admirent - il était en prison, et il était très courageux, et il a écrit de bonnes choses depuis, et ainsi de suite. Mais en fin de compte, les gens le voient comme faisant partie du système corrompu qui a tant fait pour saper le système russe depuis les années 1990, et je ne sais pas qu'il peut jamais être un leader très populaire.
@ashaBhosle
Ma mère était progressiste dans sa pensée.
@bonnieJoCampbell
J'étais mécontent et je ne pouvais pas comprendre ce qui était le problème. Et il m'a dit d'aller suivre un cours d'écriture. Et je ne savais même pas que l'on pouvait apprendre à écrire par des cours d'écriture.
@arloParks
Sachez que vous pouvez passer devant des choses qui vous sont arrivées et que la guérison prend du temps. Prenez les leçons que vous avez apprises dans le passé et maintenez-les près, mais avancez et essayez de ne pas vous piéger dans ce qui était.
@anaLilyAmirpour
Je ne fais pas personnellement autant de castings. Mais je me suis impliqué dans "The Bad Batch", parce que nous ne pouvions pas penser à une actrice qui était un mode de réalisation en 3D du personnage. Mais quand j'ai vu Suki Waterhouse sur bande, je savais qu'elle l'était «ça». Et je ne peux pas décrire cela plus que de dire que je n'ai jamais vraiment eu à lui exprimer les idées qui étaient sur la page, elle l'a instinctivement embrassée. Elle était Arlen, et je ne voulais pas le f ** k. Son instinct était juste ça.
@alexanderChee
Lorsque vous écrivez une fiction historique, vous devez penser un peu plus loin dans la situation: quelles étaient les interactions sociales moyennes, ce qui était un comportement acceptable. Qu'est-ce que les gens pensaient être amusants, qu'ont-ils trouvés malheureux et pourquoi?
@aliceHoffman
Elle aimait disparaître, même lorsqu'elle était dans la même pièce que les autres. C'était un talent, car c'était une malédiction.
@andreaGibson
Elle se demande combien de femmes se promènent dans ce monde en ressentant les picotements de leurs ailes amputées se souvenant de ce que c'était de voler pour chanter
@aristote
La vertu dépend également de nous-mêmes. Et aussi vice. Car où nous sommes libres d'agir, nous sommes également libres de nous abstenir d'agir, et où nous pouvons dire non, nous pouvons également dire oui; Si donc nous sommes responsables de faire une chose quand le faire correctement, nous sommes également responsables de ne pas le faire quand ne pas le faire est mal, et si nous sommes responsables de ne pas faire de chose, nous sommes également responsables de faire à tort il.
@annCoulter
Le Vietnam est le favori des libéraux était parce que l'Amérique a perdu
@andyWarhol
Je pense toujours à ce que signifie porter des lunettes. Lorsque vous vous habituez aux lunettes, vous ne savez pas jusqu'où vous pouvez vraiment voir. Je pense à toutes les personnes avant que les lunettes ne soient inventées. Cela devait être bizarre parce que tout le monde voyait de différentes manières en fonction de la gravité de ses yeux. Maintenant, les lunettes standardisent la vision de chacun à 20-20. C'est un exemple de tout le monde qui se ressemble plus. Tout le monde pourrait voir à différents niveaux si ce n'était pas pour les lunettes.
@ankitTiwari
Oui, j'agis dans mes célibataires, mais c'est très différent d'agir dans un film.
@atulGawande
Après avoir lu un essai sur la nature de la faillibilité humaine, j'étais très conscient que nous sommes les récipiendaires d'une énorme quantité de découverte au cours du siècle dernier. La médecine illustre cela. Et cela nous a transférés d'un monde dans lequel la vie des gens était principalement régi par l'ignorance à celui qui est contraint par l'ineptie. Il y a un siècle, nous ne savions pas, par exemple, quelles maladies nous ont affligés, quelle était vraiment leur nature, ni quoi faire à leur sujet. Et cela a changé.
@andreAgassi
J'ai toujours senti le tennis et gagner était un sous-produit de tout faire correctement.
@annWiddecombe
Je n'ai jamais compris cette affaire de «J'aurais toujours pu avoir quelque chose de plus». Si ce que vous aviez était bon, alors merci à Dieu.