splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme un chien, un dramaturge vit dans un cadeau éternel et une pièce n'est jamais fermée.

montage citation Comme un chien, un dramaturge vit dans un cadeau éternel et une pièce n'est jamais fermée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme un chien, un dramaturge vit dans un cadeau éternel et une pièce n'est jamais fermée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme un chien, un dramaturge vit dans un cadeau éternel et une pièce n'est jamais fermée.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme un chien, un dramaturge vit dans un cadeau éternel et une pièce n'est jamais fermée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme un chien, un dramaturge vit dans un cadeau éternel et une pièce n'est jamais fermée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. S. Swaminathan

    @mSSwaminathan

    Le riz, le blé et d'autres grains peuvent aider à aborder la sous-nutrition des protéines-calories. Mais seule l'attention à l'horticulture, au lait et aux œufs peut aider à surmonter la faim cachée causée par la carence en micro-nutriments comme l'iode, le fer, le zinc, la vitamine A, la vitamine B12, etc.

    en cours de vérification

    J

    John L. Parker Jr.

    @johnLParkerJr

    Le cœur de Cassidy essaya de bondir à travers sa peau tendue et de sauter dans ses mains mouillées. Mais extérieurement, tout était très calme, très serein, comme toujours, et cela a semblé durer une petite éternité, juste comme ça, un instantané de tous sur la parabole courbe d'une ligne de départ, huit cœurs géants attachés à huit paires de des poumons en soufflet montés sur huit paires d'échasses suralimentées. Ils étaient au bord d'un vortex hurlant auquel ils avaient parcouru 10 000 milles pour se rendre. Maintenant, ils devaient en courir un de plus

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Le Tibet a un peuple très fier, mais il est culturellement parti et envahir depuis que les Chinois ont pris le relais. C'est comme sauver le rhinocéros. Lorsqu'une espèce est menacée, elle a disparu.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Le Tibet a un peuple très fier, mais il est culturellement parti et envahir depuis que les Chinois ont pris le relais. C'est comme sauver le rhinocéros. Lorsqu'une espèce est menacée, elle a disparu.

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    Ce que je dis de moi-même, les footballeurs noirs ou les stars de la pop noire, c'est que nous avons été «élevés hors de la noirceur». Parce que quand les gens nous voient, ils ne nous voient pas comme étant noirs. Ce sont les problèmes que nous devons résoudre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Eh bien, c'est ma voix, donc c'est plus accessible de cette façon, et il y a aussi toutes sortes de choses comme l'intrigue et les délais qui sont déjà des entités connues, donc pour moi, c'est très différent de l'écriture de fiction.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Eh bien, c'est ma voix, donc c'est plus accessible de cette façon, et il y a aussi toutes sortes de choses comme l'intrigue et les délais qui sont déjà des entités connues, donc pour moi, c'est très différent de l'écriture de fiction.

    en cours de vérification

    auteur al Hirschfeld de la citation Vous savez, ce n'est pas un accident que les grands peintres venaient de zones comme l'Europe où il y a beaucoup de nuages et de pluie, qui engendrent des couleurs et des lavages subtils de ton. La plupart des grands artistes graphiques proviennent de zones avec un soleil répandu, où la ligne et l'ombre sont primordiales.

    al Hirschfeld

    @alHirschfeld

    Vous savez, ce n'est pas un accident que les grands peintres venaient de zones comme l'Europe où il y a beaucoup de nuages et de pluie, qui engendrent des couleurs et des lavages subtils de ton. La plupart des grands artistes graphiques proviennent de zones avec un soleil répandu, où la ligne et l'ombre sont primordiales.

    en cours de vérification

    T

    Taylor York

    @taylorYork

    Il n'y a pas d'endroit comme la maison. Et il n'y a pas de toilettes comme les vôtres.

    en cours de vérification

    auteur William Osler de la citation La variabilité est la loi de la vie, et comme deux faces ne sont les mêmes, donc il n'y a pas deux corps similaires, et il n'y a pas deux individus qui ne réagissent pas et se comportent de la même manière dans les conditions anormales que nous connaissons comme une maladie.

    William Osler

    @williamOsler

    La variabilité est la loi de la vie, et comme deux faces ne sont les mêmes, donc il n'y a pas deux corps similaires, et il n'y a pas deux individus qui ne réagissent pas et se comportent de la même manière dans les conditions anormales que nous connaissons comme une maladie.

    en cours de vérification

    Z

    Zelig Pliskin

    @zeligPliskin

    Comme exercice d'appréciation, essayez pendant une heure de vous sentir reconnaissant pour chaque chose que vous faites. Lorsque vous lisez, soyez reconnaissant de pouvoir voir et lire. Lorsque vous marchez, soyez reconnaissant de l'usage que vous faites de vos pieds. Lorsque vous parlez, soyez reconnaissant de pouvoir communiquer avec les autres. Pendant une heure entière, ne prenez même pas la moindre action pour acquise. Soyez conscient de chaque détail de ce que vous pouvez faire. Quiconque fait cela quotidiennement, même pour une courte période, appréciera beaucoup plus tout ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    J

    Jack Granatstein

    @jackGranatstein

    J'ai toujours pensé à cela comme le pays de Dieu.

    en cours de vérification

    Y

    yaroslav trofimov

    @yaroslavTrofimov

    Si vous avez dix-huit ou dix-neuf ans avec peu d'éducation, comme c'est souvent le cas, et que vous êtes en charge de beaucoup, beaucoup de gens à l'autre bout du monde, vous avez un pouvoir absolu et vous n'êtes pas préparé pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Le Netherworld est intemporel et immuable, et ennuyeux - un peu comme une salle d'attente d'un médecin.

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Le Netherworld est intemporel et immuable, et ennuyeux - un peu comme une salle d'attente d'un médecin.

    en cours de vérification

    G

    Graham Shiels

    @grahamShiels

    Je médite. Comme probablement beaucoup de gens, mon esprit a été ouvert il y a près de dix ans avec le secret. De là, j'ai dévoré tout ce que Wayne Dyer a jamais écrit. Je l'écoute constamment dans ma voiture. Et Eckhart Tolle. Et Paramahansa Yogananda. Tout cela m'a aidé à traverser les hauts et les bas de l'action et m'a gardé sur mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Beaucoup de joueurs avec qui je suis, Dieu merci, nous sommes tous encore verticaux. Nous avons perdu tellement de grands joueurs au fil des ans, et nous sommes toujours debout, comme le dit Elton John.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Beaucoup de joueurs avec qui je suis, Dieu merci, nous sommes tous encore verticaux. Nous avons perdu tellement de grands joueurs au fil des ans, et nous sommes toujours debout, comme le dit Elton John.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Nous consommons nos forêts trois fois plus rapidement qu'ils ne sont reproduits. Certaines des terres en bois les plus riches de ce continent ont déjà été détruites, et non remplacées, et d'autres vastes zones sont au bord de la destruction. Pourtant, les forêts, contrairement aux mines, peuvent être gérées de manière à donner les meilleurs résultats d'utilisation, sans épuisement, tout comme les champs de céréales.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Nous consommons nos forêts trois fois plus rapidement qu'ils ne sont reproduits. Certaines des terres en bois les plus riches de ce continent ont déjà été détruites, et non remplacées, et d'autres vastes zones sont au bord de la destruction. Pourtant, les forêts, contrairement aux mines, peuvent être gérées de manière à donner les meilleurs résultats d'utilisation, sans épuisement, tout comme les champs de céréales.

    en cours de vérification

    S

    Shellen Lubin

    @shellenLubin

    En tant que pays, nous vénérons l'ignorance. Nous confondons l'ignorance et l'innocence, et l'innocence est considérée comme divine. Surtout chez les femmes.

    en cours de vérification

    N

    Neltje Blanchan

    @neltjeBlanchan

    C'est exactement ainsi que la chute amoureuse devrait être à mon avis. Cela devrait être effrayant mais sans faille. Nous devons le craindre, mais sachez que cela vaut le risque et nous devons nous jeter à plein régime dans l'obscurité avec rien d'autre que l'espoir de nous guider. Et, comme apprendre à faire du vélo, une fois que nous apprenons à aimer, nous n'oublions jamais comment et il semble que nous ne devenions que

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation Tita savait à travers sa propre chair comment le feu transforme les éléments, comment un morceau de farine de maïs est changé en tortilla, comment une âme qui n'a pas été réchauffée par le feu de l'amour est sans vie, comme une boule de farine de maïs inutile.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    Tita savait à travers sa propre chair comment le feu transforme les éléments, comment un morceau de farine de maïs est changé en tortilla, comment une âme qui n'a pas été réchauffée par le feu de l'amour est sans vie, comme une boule de farine de maïs inutile.

    en cours de vérification

    R

    Robert C. Salomon

    @robertCSalomon

    Les États-Unis, comme d'habitude, ont un déficit important dans le compte courant de sa balance des paiements, le compte commercial et d'autres comptes courants, les éléments du compte courant.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation La langue anglaise est comme une large rivière sur la rive dont quelques pêcheurs patients sont assis, tandis que, plus haut, le ruisseau est pollué par une chaîne de barges des déchets pour faire la boue.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    La langue anglaise est comme une large rivière sur la rive dont quelques pêcheurs patients sont assis, tandis que, plus haut, le ruisseau est pollué par une chaîne de barges des déchets pour faire la boue.

    en cours de vérification

    auteur John Betjeman de la citation J'ai une vision de l'avenir, Chum. Les ouvriers dans les champs des haricots de soja tournent comme des crayons en argent, marquent sur le score.

    John Betjeman

    @johnBetjeman

    J'ai une vision de l'avenir, Chum. Les ouvriers dans les champs des haricots de soja tournent comme des crayons en argent, marquent sur le score.

    en cours de vérification

    K

    Ken Hom

    @kenHom

    Helen Tse raconte une histoire captivante de lutte, de rires, d'amour et de nourriture qui marque le mandarin sucré comme un livre incontournable. Ce n'est pas seulement un compte rendu immigré de la vie, mais aussi une histoire de survie universelle qui émourera également votre âme.

    en cours de vérification

    J

    Josephine Hart

    @josephineHart

    Nous disons que la vie est douce, ses satisfactions profondes. Tout cela, nous disons, alors que nous somnères à notre temps pendant des années de jours et de nuits. Nous avons laissé le temps en cascade sur nous comme une cascade, croyant qu'il est sans fin. Pourtant, chaque jour qui nous touche, et chaque homme du monde, est unique; irréparable; sur. Et juste un autre lundi.

    en cours de vérification

    C

    Chetan Bhagat

    @chetanBhagat

    Les certificats des meilleures universités américaines ornaient les murs comme Tiger Head dans une maison de chasseur.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Trop de détails sont appropriés, comme toute autre forme d'extravagance, pour devenir légèrement vulgaire.

    Willa Cather

    @willaCather

    Trop de détails sont appropriés, comme toute autre forme d'extravagance, pour devenir légèrement vulgaire.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Je suis fatigué d'être considéré comme une sorte de retour criminel ou dangereux pour aucune autre raison que j'apprécie, fais de l'exercice et défend mes droits en vertu des dix premiers amendements à la Constitution des États-Unis.

    en cours de vérification

    D

    Doug Graham

    @dougGraham

    Vous avez raison, nous avons besoin d'un code rationnel de moralité et d'éthique. Mais peu de progrès peuvent être réalisés dans cette direction alors que nous avons encore une majorité de diatribe sur les dieux, les diables, les âmes et la moralité absolue, et en utilisant un livre ancien écrit par des nomades ignorants comme guide.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rex

    @adamRex

    Le vampirisme est comme la célébrité maintenant. Les vampires sont ces apparitions éternellement jeunes, minces et sexy de la vie nocturne perpétuelle et absolument rien de tel que leurs prédécesseurs européens folkloriques européens. Nous ne faisons même plus nos vampires dormant dans des cercueils ou sur le sol.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    Je crée, je l'éteigne, je le répète. Comme, moi et mes amis, nous jouons uno et connectons beaucoup quatre. Je m'amuse et je me fiche du nombre de fois que j'ai gagné ou perdu - je veux juste continuer à jouer au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Georges Rouault de la citation La conscience d'un artiste digne du nom est comme une maladie incurable qui lui fait un tourment sans fin mais le remplit parfois de joie silencieuse.

    Georges Rouault

    @georgesRouault

    La conscience d'un artiste digne du nom est comme une maladie incurable qui lui fait un tourment sans fin mais le remplit parfois de joie silencieuse.

    en cours de vérification