Pedro Martinez
@pedroMartinez
Chaque fois que je me sens fou ou quelque chose comme ça, je cours quelque part. Cela éloigne mes frustrations. Je cours et court et court.
Le sens de l'humour est rare. Ce n'est pas une blague sur le fait qu'il y a trois façons d'aller au paradis. C'est être dans un restaurant et entendre quelqu'un dire, Tout le monde a son histoire de malheur, puis se retourner et dire, Malheureusement, dans la vie, il y a plus de malheur que de queue.
85
syllabes
57
mots
3
phrases
229
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pedroMartinez
Chaque fois que je me sens fou ou quelque chose comme ça, je cours quelque part. Cela éloigne mes frustrations. Je cours et court et court.
@ottoDix
Tout le monde pense qu'ils savent ce que l'art devrait être. Mais très peu d'entre eux ont le sens nécessaire pour découvrir la peinture, c'est le sens de la vue, qui considère les couleurs et les formes comme une réalité vivante dans l'image.
@thomasChalmers
L'enthousiasme est une vertu rarement rencontrée dans les saisons de prospérité calme et non confondu. L'enthousiasme s'épanouit dans l'adversité, les Kindles à l'heure du danger et se réveille pour les actes de renom. Les terreurs de la persécution ne servent qu'à accélérer l'énergie de ses objectifs. Il gonfle d'une fière intégrité et, grand dans la pureté de sa cause, il peut disperser le défi au milieu des hôtes d'ennemis.
@harryAnderson
La vie de chacun serait améliorée s'ils le faisaient pourraient un grand tour de magie. Et racontez une grande blague, jouez une mélodie sur le piano et faites un grand pli d'origami.
@ariAriShaffir
Au début, j'ai eu une petite amie venue me voir, et elle me disait: "Ouais, c'était bien, mais tu étais drôle dans une salle à manger de l'Université du Maryland." C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais artificiel. Je récitais des blagues. J'ai donc vraiment travaillé sur - quoi qu'il arrive - en sonnant comme si je parlais aux gens.
@edCunningham
Les amis sont ces gens rares qui demandent de vos nouvelles et attendent d'avoir la réponse.
@daphneZuniga
Très tôt, mon travail émotionnel avait à voir avec le sentiment de se sentir inconnu et invisible. Mes parents divorcent à six ans, quand j'avais six ans, m'ont vraiment affecté. Nous avons déménagé et j'étais avec ma mère et ma sœur. J'ai appris, en passant, il y avait des cadeaux incroyables qui en sont sortis. D'une part, je vis mon rêve d'enfance. Je me sens très chanceux.
@melissaDeLaCruz
Chaque jour de la Saint-Valentin, le Conseil étudiant a parrainé une collecte de fonds de vacances en vendant des roses qui seraient délivrées en classe. Les roses sont venues en quatre couleurs: le blanc, le jaune, le rouge, le rose et les subtilités de leur sens ont été analysées et analysées par la population féminine sans fin. Mimi l'avait toujours compris ainsi: blanc par amour, jaune pour l'amitié, rouge pour la passion et rose pour un béguin secret.
@barbaraDelinsky
Chacun de mes livres est différent du dernier, chacun avec ses propres personnages, son propre cadre, ses propres thèmes. En tant qu'écrivain, j'ai besoin de la variété. Je sens que mes lecteurs le font aussi.
@pauloCoelho
Il utilise le bon sens pour ne pas juger les intentions d'une action mais ses conséquences.
@tomBergeron
Cela ne me dérange pas de parler de mes deux filles, mais je ne me sens pas à l'aise de leur nier leur intimité.
@michaelAshcroft
Eric Ashcroft, un homme doux, gentil et populaire avec un sens de l'humour méchant, a toujours été modeste dans ses exploits en temps de guerre, mais finalement, avec beaucoup d'incitation à son fils persistant, il m'a parlé de son expérience terrifiante le jour J.
@henryDavidThoreau
La littérature anglaise, des jours des ménestrels aux poètes du lac, - Chaucer et Spenser et Milton, et même Shakespeare, inclus, - ne respire pas assez frais et, en ce sens, une tension sauvage. Il s'agit d'une littérature essentiellement docilisée et civilisée, reflétant la Grèce et Rome. Sa sauvagerie est un bois vert, son homme sauvage un Robin Hood. Il y a beaucoup d'amour génial de la nature, mais pas tellement de nature elle-même. Ses chroniques nous informent lorsque ses animaux sauvages, mais pas l'homme sauvage en elle, se sont éteints.
@jasonWilliams
Tout le monde dit que cela prend une perte à perdre et je pense que cela a pris une perte pour que nous perdons dans un sens. Mais dans l'ensemble, lorsque nous gagnons des matchs ici à Duke, et que nous ne jouons pas bien, nous aurions tout aussi bien pu perdre le match.
@benjaminSpock
Ne prenez pas trop au sérieux tout ce que disent les voisins. Ne soyez pas exagéré par ce que disent les experts. N'ayez pas peur de faire confiance à votre propre bon sens.
@mitchAlbom
Tout le monde est tellement pressé. Les gens n'ont pas trouvé de sens dans leur vie, alors ils courent tout le temps à la chercher. Ils pensent que la prochaine voiture, la prochaine maison, le prochain travail. Ensuite, ils trouvent que ces choses sont vides aussi, et ils continuent de courir. Une fois que vous commencez à courir, il est difficile de se ralentir.
@tonyCurtis
Le service signifiait tellement pour moi. Vous ne savez pas privilégié, je me sens et à quel point j'ai de la chance d'avoir servi.
@victorSerge
Au début, j'ai appris de l'intelligentsia russe que le seul sens de la vie réside dans la participation consciente à la réalisation de l'histoire. Plus j'y pense, plus il semble que ce soit profondément. Il s'ensuit que l'on doit se répandre activement contre tout ce qui diminue l'homme et s'impliquer dans toutes les luttes qui ont tendance à le libérer et à l'agrandir. Cet impératif catégorique n'est en aucun cas diminué par le fait qu'une telle implication est inévitablement souillée par l'erreur: c'est une pire erreur simplement de vivre pour soi-même, prise dans les traditions souillées par l'inhumanité.
@trevorPaglen
Les ingénieurs travaillant dans le «monde noir» des projets militaires classifiés sont souvent appelés dans les cercles militaires comme des «chapeaux noirs». Il y a beaucoup de blagues sur la différence entre les «chapeaux blancs» et leurs homologues effrayants.
@stephenKinzer
Les Eagles ne parviennent rarement pas à attraper leur proie. Ils le tuent généralement rapidement en se cassant le cou avec leurs puissantes griffes.
@stephenDobyns
Chaque chose que je fais, je me précipite pour que je puisse faire autre chose. De telle manière, les jours passent - -Un mélange de courses de caractéristiques de stock et le bâtiment sans fin d'une cathédrale gothique. À travers les fenêtres de ma voiture de vitesse, je vois tout ce que j'aime tomber: livres non lus, blagues indigne, paysages non visitées.
@alexanderLudwig
Tout le monde à Hollywood voulait un rôle dans ce film. Tout le monde voulait y participer. Je me sens tellement chanceux que j'en ai eu un, mais ce que je trouve si cool à propos de «Hunger Games», c'est que la vraie star est l'histoire elle-même.
@felipeEsparza
Chaque semaine pour moi était le même public, et chaque semaine, ils m'ont chahuté. Mieux je suis devenu à la comédie, mieux le public était de me faire chanter. Mais cela m'a aidé avec mon écriture de blague.
@chrisCleave
Tout le monde a le poids de la Seconde Guerre mondiale avec eux dans ses récents antécédents familiaux, et pourtant il est rarement parlé de la famille, car les anciens combattants et les survivants n'ont pas tendance à parler.
@rossDouthat
Même les chroniqueurs conservateurs ont tendance à préférer l'humour qui n'est pas apte à imprimer.
@brysonTiller
Chaque fois que je rentre chez moi, je regarde autour de moi et je me sens surréaliste. Par exemple, je ne vis plus de ma voiture, je n'ai pas à demander de l'argent aux gens.
@danielTosh
Chaque année, le jour de mon anniversaire, je reçois un petit tableau de bord sur ma cuisse où mes balles sont actuellement suspendues. Vous ne pouvez pas me dire que ce ne sera pas une belle œuvre d'art quand elle sera terminée. Mes petits-enfants jouent avec mes couilles, ils ne peuvent pas le comprendre. Ils sont comme: "Quelles sont ces choses?" Je me dis: «C'est votre avenir, lisez le graphique». Ils n'arrêtent pas de grandir; Ils sont comme des lobes d'oreille. Cette blague a été inspirée par une porte qui n'était pas verrouillée à l'âge de 11 ans.
@bobbyFlay
Tout le monde dit: «J'ai des problèmes à trop cuire le steak sur le gril», mais je le retire plus tôt! Les grillades sont vraiment du bon sens. C'est très simple. Vous devriez considérer un gril comme un brûleur - il se trouve que cela a des grilles. Vous ne devriez pas en être intimidé.
@albertEinstein
L'idée d'un Dieu personnel est assez étranger pour moi et semble même naïve. Cependant, je ne suis pas non plus un "libre-être" au sens habituel du terme parce que je trouve que c'est dans la principale une attitude nourrie exclusivement par une opposition contre la superstition naïve. Mon sentiment est dans la mesure où je suis imprégné de la conscience de l'insuffisance de l'esprit humain pour comprendre profondément l'harmonie de l'univers que nous essayons de formuler comme des «lois de la nature». C'est cette conscience et cette humilité qui me manquent dans la mentalité de freethinker. Sincèrement à vous, Albert Einstein.
@davidFosterWallace
De telles techniques, notamment des trucs méta-discursives, de l'auto-référence, de l'ironie, de l'humour noir, du cynisme, de la grotesquerie et du choc, il serait sûr de dire que les valeurs de télévision ou de télévision gouvernent la culture. La télévision utilise avec succès beaucoup de ces mêmes techniques, mais les utilise pour un programme très différent, qui est de créer une éthique et de plaire aux gens et de vendre des produits aux consommateurs.