Henry Miller
@henryMiller
Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.
C'était très difficile, essayant d'ajouter un orchestre en plus de ces rythmes africains traditionnels, car dès que vous ajoutez toute sorte de mélodie ou d'accords, il cesse de se sentir africain.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryMiller
Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.
@nickEarls
Je pense que l'une des choses que fait que le festival des écrivains est très bonne, c'est qu'elle rassemble des écrivains du monde «Les festivals le font.
@alastairCampbell
Je pense que je suis très aimable.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@chrisHogan
Je pense que je fais un très bon travail pour ne pas laisser les choses me distraire de ce que je veux faire et de ce que je veux accomplir en tant que joueur de football.
@zacTaylor
Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde d'être dans un bureau de la NFL.
@matthewWalker
Je pense que nous sommes peut-être, avec le sommeil, où nous étions avec du tabac il y a environ 50 ans, en ce que nous avions toute la science, et c'était là pour la discussion publique, mais ce n'est pas encore suffisamment percolé en politique ou même juste la sagesse publique.
@michelFaber
Je pense qu'il y a ce désir très basique que quelque chose ou quelqu'un s'occupe de nous, qu'il y ait un cadre tenant l'univers ensemble bénigne et intelligent. Nous n'allons pas nous débarrasser de cela; C'est juste trop effrayant pour que cette molécule vole brièvement dans le vide.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@janeFonda
Je pense que j'ai l'air bien pour mon âge. J'ai toujours l'air plus jeune que moi. J'ai 67 ans et je regarde, peut-être 62 ou quelque chose comme ça. Et je pense que mon mode de vie sain a porté ses fruits. Je souffre d'arthrose. C'est génétique et je ne peux rien faire à ce sujet, sauf pour essayer de ne pas sauter de haut en bas, mais plutôt de nager et de faire du vélo, au lieu de sauter de haut en bas.
@steveSchmidt
Je pense que de plus en plus d'Américains insistent sur le fait que, au minimum, les couples gays devraient être traités avec respect et lorsqu'ils voient un parti politique essayant de stigmatiser un groupe de personnes qui travaillent dur, qui respectent les règles, qui élèvent des familles décentes , ils sont troublés par cela.
@alanisMorissette
Je pense que c'est la maltraitance des enfants d'avoir quelqu'un dans les yeux du public trop jeune. La société valorise essentiellement la richesse et la renommée et le pouvoir au prix du bien-être. Dans le cas d'un enfant, c'est au prix du développement naturel de quelqu'un. C'est déjà assez difficile à se développer.
@katiePavlich
Je pense qu'il est intéressant que des gens comme Harry Reid et Nancy Pelosi aient dit que le Tea Party était mort et qu'ils n'avaient pas influent et pourtant ils parlent toujours du Tea Party.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@annPatchett
Je pense à Nashville comme un endroit très naturel. Nous sommes faciles à vivre, nous sommes nous-mêmes. Il n'y a pas beaucoup de lisière ou d'essayer d'impressionner. C'est donc un endroit facile à être et c'est un bon état à partir duquel écrire.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@jonBernthal
Je pense que pour de nombreux acteurs - en particulier les acteurs américains - obtenir des lectures de ligne et être informé et demander à votre réalisateur de jouer littéralement la partie pour vous est en quelque sorte décourageant en quelque sorte. C'est une chose très d'Europe de l'Est à faire - beaucoup de réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé en Russie l'ont fait également. Et, je n'ai jamais pris cela comme une insulte, comme de nombreux acteurs ont tendance à le faire. Pour moi, je pense que cela n'offre qu'une certaine énergie - offrant leur saveur - et, au lieu d'essayer de décoder et de vous le communiquer, ils vous montrent simplement leur saveur de ce que cela devrait être.
@alanisMorissette
Je pense que c'est la maltraitance des enfants d'avoir quelqu'un dans les yeux du public trop jeune. La société valorise essentiellement la richesse et la renommée et le pouvoir au prix du bien-être. Dans le cas d'un enfant, c'est au prix du développement naturel de quelqu'un. C'est déjà assez difficile à se développer.
@derayMckesson
Je pense que moi, à cause du gouvernement étudiant et à cause du travail à Baltimore, je savais être créatif avec très peu de ressources.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@paulBloom
Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.
@robinLopez
Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.
@maryElizabethWinstead
Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].