Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
Écouter votre propre silence est la clé de la comédie.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
@timMcgraw
Je suis beaucoup cochée parce que je ne pense pas qu'elle [Faith Hill] obtient le respect qu'elle mérite. Je lui dis tout le temps: "Si vous aviez 300 livres et un chien laid, les gens penseraient que vous étiez le plus grand chanteur du monde." Ils ont tendance à la regarder et à ne jamais vraiment l'écouter. La raison pour laquelle cela fonctionne est qu'elle est une artiste fantastique. C'est presque gênant pour moi de chanter parfois avec elle.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@haimGinott
J'ai une grande foi dans les «parents ordinaires». Qui a le bien-être d'un enfant plus dans l'âme que son parent ordinaire? C'est mon expérience que lorsque les parents reçoivent les compétences pour être plus utiles, non seulement ils sont capables d'utiliser ces compétences, mais ils leur insufflent une chaleur et un style qui lui est propre.
@shilpaShetty
Je n'avais aucune idée que j'allais rencontrer ce genre de chance que j'ai vécu. Tout est arrivé et tout a transformé ma vie autour du jour au lendemain; Les opportunités ont frappé à ma porte et je les utilise simplement. Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ce sera quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera un bon travail, Bonne nourriture et bien tout.
@calebMclaughlin
J'ai grandi en écoutant une nouvelle édition et Bell Biv Devoe à cause de mes parents.
@anandamayiMa
Je trouve un vaste jardin étalé dans tout l'univers. Toutes les plantes, tous les êtres humains, tous les corps d'esprit plus élevés sont à peu près dans ce jardin de diverses manières, chacun a sa propre unicité et sa beauté. Leur présence et leur variété me font un grand plaisir. Chacun de vous ajoute avec sa caractéristique spéciale à la gloire du jardin.
@kanyeWest
Je reviens jusqu'aux jours chauds des garçons et ayant 13 ans, écoutant ce mec. Je me souviens juste de l'aliment de base qu'il a mis sur le jeu à l'époque jusqu'à maintenant, pour avoir cette longévité au-delà. Donc, pour lui de reconnaître réellement ce que je fais en ce moment et de le voir comme un chemin, de la même manière la longévité qu'il a créée, c'est un grand sentiment de partager réellement la même étape et un moment avec lui. Wayne n'est pas un nouveau Jack à ce jeu. Il a influencé beaucoup de styles et beaucoup de sons. Je dirais que j'ai été influencé par un son et un flux récent et une cadence qu'il a frappé au jeu.
@janEstVenu
J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit. Alors ce que je sais de l'écriture, je sais de mes propres instincts et quelle que soit la voix narrative dans ma propre tête.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@ralphWaldoEmerson
Je suis venu à croire que le monde entier est une énigme, une énigme inoffensive qui est rendue terrible par notre propre tentative folle de l'interpréter comme si elle avait une vérité sous-jacente. Si deux ou trois personnes devaient atteindre un objectif spirituel élevé et avec de grandes pouvoirs, le monde tomberait entre leurs mains comme une pêche mûre.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@samRichardson
J'ai grandi entre Detroit et le Ghana, et j'ai dû me faire des amis en un instant. Cela a aiguisé mon esprit, et aussi, juste pour ma propre santé mentale, j'avais l'impression de vouloir me divertir. Alors je traverse toutes ces expériences, et je me demande: «Est-ce fou? Est-ce? Attendez, qu'est-ce qui est si drôle à ce sujet?
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@terryRozier
J'ai grandi dans un parc et tout le monde a toujours été pour eux-mêmes. J'étais le plus petit, donc j'ai dû trouver un moyen d'obtenir mes propres rebonds, et cela s'est toujours traduit tout au long de ma carrière.
@shura
J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@johnVarvatos
J'ai grandi dans une toute petite maison avec cinq frères et sœurs et mes parents, le tout avec une petite salle de bain. Et dès que je me souvienne, sept, huit ans, j'écoutais de la musique pour obtenir un chemin de tout. Ensuite, la découverte de toutes ces choses incroyables qui sont devenues plus que de s'en éloigner, cela est devenu une partie de mon ADN.
@barackObama
Je vous écouterai surtout quand nous ne sommes pas d'accord.
@tinaFey
J'ai dû faire face au fait que j'utilisais mes amis gays comme accessoires. Ils étaient toujours censés être drôles et me divertir et me louer et écouter mes problèmes, et leur vie était censée être un secret dont personne ne voulait entendre parler. Je voulais qu'ils restent dans le «demi-placard.
@danielEllsberg
Je sentais qu'en tant que citoyen américain, en tant que citoyen responsable, je ne pouvais plus coopérer à la dissimulation de ces informations au public américain. Je l'ai fait clairement à ma propre danger et je suis prêt à répondre à toutes les conséquences de cette décision.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@warrenBuffett
La clé de l'investissement n'est pas d'évaluer combien une industrie va affecter la société, ni combien elle va croître, mais plutôt déterminer l'avantage concurrentiel d'une entreprise donnée et, surtout, la durabilité de cet avantage.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!