Danielle Colby
@danielleColby
Nous voulons changer la façon dont les femmes se pensent les unes aux autres afin qu'elles puissent respecter les forces les uns des autres et être plus une équipe plutôt que de se rabattre et d'être jaloux, jalouse.
La façon dont je le vois, il est impossible de changer les choses sans rencontrer de résistance.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleColby
Nous voulons changer la façon dont les femmes se pensent les unes aux autres afin qu'elles puissent respecter les forces les uns des autres et être plus une équipe plutôt que de se rabattre et d'être jaloux, jalouse.
@albertEinstein
Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.
@steveKornacki
Ce que j'aime vraiment, c'est l'histoire politique moderne. J'adore le processus de recherche, qu'il s'agisse de fouilles à travers de vieilles histoires de journaux, d'artefacts de campagnes électorales ou d'histoires de télévision et de pouvoir recréer des moments de l'histoire qui - lorsque vous les regardez maintenant - vous pouvez arriver à cette question de la façon dont nous avons obtenu ici.
@carlSagan
Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.
@chuckPalahniuk
Ce que je veux, c'est être nécessaire. Ce dont j'ai besoin, c'est d'être indispensable à quelqu'un. Dont j'ai besoin, c'est quelqu'un qui mangera tout mon temps libre, mon ego, mon attention. Quelqu'un accro à moi. Une dépendance mutuelle.
@jordinSparks
Eh bien ... j'avais des accolades et je devais porter des couvre-chefs! J'ai adoré mes accolades, en fait. Pour moi, ils étaient comme un bijou! Au lieu de l'argent ou de l'étain, j'avais des accolades en or. C'était tellement amusant, je les aimais. J'ai pu changer les couleurs et tout ça et j'avais les élastiques.
@sigmarGabriel
Nous allons lutter contre tout plan d'énergie pro-nucléaire. Et nous rappellerons aux gens qu'un changement dans le consensus nucléaire allemand étoufferait le développement d'une énergie durable et que cela coûterait des emplois. Le SPD est le plus fort parmi les partis d'opposition et nous devons assumer ce rôle avec Vigor.
@christopherNolan
Ce qui m'a attiré à Batman en premier lieu, c'est l'histoire de Bruce Wayne, et qu'il est un vrai personnage dont l'histoire commence dans l'enfance. Ce n'est pas un personnage pleinement formé comme James Bond, donc ce que nous faisons, c'est suivre le voyage de ce type d'un enfant qui passe par cette horrible expérience de devenir ce personnage extraordinaire. Pour moi, c'est devenu une histoire en trois parties. Et évidemment, la troisième partie devient la fin de l'histoire du gars.
@claireMccaskill
Nous ne devrions pas nier le droit de la minorité de faire ses preuves, mais nous devons faire un bien meilleur travail pour les faire le posséder. De cette façon, le peuple américain pourrait comprendre qui est obstructionniste et qui est disposé à faire des compromis.
@malalaYousafzai
Nous continuerons notre voyage vers notre destination de paix et d'éducation. Personne ne peut nous arrêter. Nous allons parler de nos droits et nous apporterons un changement à notre voix. Nous croyons au pouvoir et à la force de nos paroles. Nos paroles peuvent changer le monde entier parce que nous sommes tous ensemble, unis pour la cause de l'éducation. Et si nous voulons atteindre notre objectif, alors nous permettons de nous responsabiliser avec l'arme de la connaissance et de nous protéger avec l'unité et l'unité.
@leslieMorganSteiner
Ce dont chaque nouveau parent a besoin, une tonne de conseils d'experts, présenté avec humour et zéro négativité, de deux mamans qui se sentent instantanément comme vos meilleurs amis. Ceci est le guide de grossesse que les nouveaux parents voudront réellement lire.
@thaboMbeki
Quel est le pire, c'est que vous aurez l'effondrement du Zimbabwe dont la FMI parle. Et en effet, ce que vous aurez, c'est une croissance du chômage au Zimbabwe, une appauvrissement croissante parmi les gens, des conflits sociaux croissants. Et je pense que c'est le pire résultat, cet effondrement du Zimbabwe aurait certainement un effet bien pire sur la région que la simple image.
@asifKapadia
Nous étudiions à la Newport Film School, et j'ai trouvé que la seule façon pour moi de faire des films - parce que vous avez besoin de gens et que vous avez besoin d'équipement - était que je devais être étudiant.
@kevinKelly
La technologie est vraiment de meilleures façons d'évoluer. C'est ce que nous appelons un «jeu infini». ... Un jeu fini est joué pour gagner, et un jeu infini est joué pour continuer à jouer.
@tomHodgkinson
Ce qui est nécessaire car nous nous dirigeons vers le chômage complet, ce n'est pas une nouvelle législation mais un changement progressif d'attitude mentale, un changement de valeur. À mesure que notre goût pour le ralenti se développe, nous refuserons de travailler pour les patrons à l'ancienne qui exigent une semaine de type de cinq jours, 40 heures, neuf à cinq, ou pire.
@nicoleMaines
Ce dont je suis vraiment excité, c'est de voir l'évolution des personnages trans et de voir des histoires plus diverses être racontées, afin que chaque fois que nous sommes à l'écran, nous ne jouons pas vraiment le rôle de l'éducateur et devons expliquer l'expérience à Le public, car il aura déjà été normalisé.
@hollyBlack
Ce que j'ai toujours aimé chez Faeries, c'est la façon dont ils, contrairement à tant d'autres créatures surnaturelles, ne sont pas humains et n'ont jamais été humains. Ils ont différentes coutumes et différents tabous, et malheur à quiconque les brise.
@cliveBarker
Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.
@josephPulitzer
Ce dont un journal a besoin dans ses nouvelles, dans ses gros titres et sur sa page éditoriale est la tension, l'humour, le pouvoir descriptif, la satire, l'originalité, le bon style littéraire, la condensation et la précision intelligentes, la précision, l'exactitude.
@davidBowie
Les plus jeunes entrent dans les paroles d'une manière différente; Il y a beaucoup plus de compréhension tactile, ce qui est la façon dont je préfère.
@townesVanZandt
Eh bien, je suis né un Rambler Friends et j'ai l'intention de mourir de cette façon. Cela pourrait être dans vingt ans que cela pourrait être le plus n'importe quel jour. Mais s'il n'y a pas de whisky et de seigneur Wimen derrière ces portes célestes, je vais prendre ma chance ci-dessous et vous pouvez être sûr.
@sarahWayneCallies
Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.
@iceCube
Nous avions l'habitude d'avoir MTV et toutes ces façons de montrer nos vidéos, et ce sont ces émissions de rap, et c'était tout. Et puis il n'est pas devenu cool d'être conscient; C'est devenu cool de passer du temps. L'évasion Le rap est devenu la norme. Et, quand je dis «rap d'évasion», je veux dire à monter, prendre vos voitures, obtenir votre argent, obtenir vos bijoux, aller au club, avoir vos femmes, et il est devenu tout à fait en train d'échapper à votre réalité et de ne pas faire votre réalité Mieux sur un vrai conseil; Pas seulement sur le conseil amusant.
@cassandraClare
Qu'est-ce que Isabelle voulait? "Demanda Jace. Alec hésita." Isabelle dit que la reine de la Cour de Seelie a demandé à un public avec nous. "" Bien sûr ", a déclaré Magnus." Et Madonna me veut en tant que danseuse de secours lors de sa prochaine tournée mondiale . "Alec avait l'air perplexe." Qui est Madonna? "" Qui est la reine de la cour de Seelie? ", A déclaré Clary." Elle est la reine de Faerie ", a déclaré Magnus." Eh bien, la locale, de toute façon. "Jace a mis sa tête. dans ses mains. "Dis Isabelle non." "Mais elle pense que c'est une bonne idée," a protesté Alec. "Alors ne lui dites-lui pas deux fois.
@steveStoute
Ce que je veux faire, c'est de raconter l'histoire de ma génération sur la façon dont la musique et la culture ont aidé à affecter une génération, et une génération si profonde, qu'elle a continué à élire le premier président afro-américain.
@tomEllis
Ce que je voulais vraiment faire, c'était prendre ce personnage et aller sous le placage de Lucifer. En dessous de tout cela, il y avait un gars qui était une âme blessée et rejetée de son père. La façon dont cela a joué sur ses choix a été un peu intéressant, mais aussi il entre dans une coquille de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est une émotion.
@richardStearns
Qu'est-ce que Dieu vous a donné? Moïse avait un bâton, David avait une fronde et Paul avait un stylo. Motherresa possédait un amour pour les pauvres; Billy Graham, un cadeau de prédication; et Joni Earckontada, un handicap. Qu'avaient-ils en commun? Une volonté de laisser Dieu utiliser tout ce qu'ils ont, même si cela ne semblait pas très utile. Si vous évaluez ce que vous avez à offrir en termes de votre temps, de votre trésor et de vos talents, vous aurez une meilleure compréhension de la façon dont vous vous servez de manière unique.
@michaelSchur
Ce qui est important dans une émission de comédie, ou n'importe quel spectacle, c'est que certaines histoires doivent aller quelque part. Il doit y avoir des extrémités pour les débuts et les intermédiaires que vous créez. Mais parfois, c'est comme un chemin sur l'autoroute, alors la chose réelle n'a pas à être cette chose géante, culminante, qui change la vie et change la donne.
@maggieRogers
Ce que j'aime dans le fait de rentrer chez moi, si j'éteins mon téléphone ou que je n'ouvre pas mon ordinateur, rien n'a changé. De toute évidence, le monde a changé pour moi, mais la maison ressemble et se sent exactement la même chose.
@dylanMoran
Que sont les enfants de toute façon? Immatrices midget. Ils vous accueillent le matin en vous genouant au visage et en parlant de charabia. Ils ne peuvent même pas marcher droit.