splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.

montage citation Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 39

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Que puis-je vous dire d'autre? Il me semble que tout a un accent approprié; Et enfin, je veux ajouter un autre conseil: continuer à grandir, silencieusement et sérieusement, grâce à l'ensemble de votre développement; Vous ne pouviez pas le déranger plus violemment qu'en regardant à l'extérieur et en attendant des réponses extérieures à des questions que seule votre sentiment le plus intérieur, dans votre heure la plus silencieux, peut peut-être répondre.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Que puis-je vous dire d'autre? Il me semble que tout a un accent approprié; Et enfin, je veux ajouter un autre conseil: continuer à grandir, silencieusement et sérieusement, grâce à l'ensemble de votre développement; Vous ne pouviez pas le déranger plus violemment qu'en regardant à l'extérieur et en attendant des réponses extérieures à des questions que seule votre sentiment le plus intérieur, dans votre heure la plus silencieux, peut peut-être répondre.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Cependant, lorsque les gens ne veulent pas, quand ils profitent de la division, que ce soit politiquement ou financièrement, c'est à ce moment que je le déteste.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Cependant, lorsque les gens ne veulent pas, quand ils profitent de la division, que ce soit politiquement ou financièrement, c'est à ce moment que je le déteste.

    en cours de vérification

    G

    Greg Olsen

    @gregOlsen

    Vous ne pouvez obtenir que les vraies subtilités de jouer en jouant. Vous pouvez étudier le livre de jeu tout ce que vous voulez et vous pouvez poser autant de questions, mais jusqu'à ce que vous soyez hors du terrain, c'est le seul moyen de le gâcher, ou de le faire correctement et de cimenter, puis d'apprendre de il.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Il n'y a rien de pire qu'une bonne vidéo et une bonne chanson, et vous voyez un groupe et les détestez parce qu'ils ne peuvent pas jouer. C'est farfelu.

    Chuck D

    @chuckD

    Il n'y a rien de pire qu'une bonne vidéo et une bonne chanson, et vous voyez un groupe et les détestez parce qu'ils ne peuvent pas jouer. C'est farfelu.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Malheureusement, il existe une sorte d'anti-intellectualisme parmi de nombreux chrétiens: la spiritualité est faussement opposée à la compréhension intellectuelle comme s'ils se tenaient dans une dichotomie. Un tel anti-intellectualisme coupe au cœur même du message chrétien. Bien sûr, il y a un faux intellectualisme qui détruit l'œuvre du Saint-Esprit. Mais cela ne survient pas lorsque les hommes luttent honnêtement avec des questions honnêtes et voient ensuite que la Bible a les réponses. Cela ne s'oppose pas à la véritable spiritualité.

    en cours de vérification

    auteur mehbooba mufti de la citation La vie et la mort sont des questions du Dieu. Je peux être tué même à la maison.

    mehbooba mufti

    @mehboobaMufti

    La vie et la mort sont des questions du Dieu. Je peux être tué même à la maison.

    en cours de vérification

    D

    Dr. Lucas D. Shallua

    @drLucasDShallua

    C'est juste une question de temps, s'il peut résister à l'épreuve du temps, c'est une chose réelle.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation Les acteurs sont durs parce qu'ils ne sont pas habitués aux questions difficiles - autres que celles des paparazzis. Et donc vous posez juste une question parfaitement légitime, mais à laquelle ils ne sont pas à l'aise de répondre, et tout d'un coup ils vous regardent, et vous êtes le paparazzi.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    Les acteurs sont durs parce qu'ils ne sont pas habitués aux questions difficiles - autres que celles des paparazzis. Et donc vous posez juste une question parfaitement légitime, mais à laquelle ils ne sont pas à l'aise de répondre, et tout d'un coup ils vous regardent, et vous êtes le paparazzi.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Drum de la citation Vous êtes plus susceptible de voter démocratique si vous détestez les républicains que si vous aimez les démocrates, et vice versa.

    Kevin Drum

    @kevinDrum

    Vous êtes plus susceptible de voter démocratique si vous détestez les républicains que si vous aimez les démocrates, et vice versa.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Je ne vais pas remettre en question la légitimité de Brock.

    en cours de vérification

    J

    James Victore

    @jamesVictore

    L'inspiration est le laveur. Mon travail sort directement de mes amours et déteste. Les muses ne chuchotent pas dans mon oreille et les idées ne coulent pas sur mon corps comme une pluie fraîche.

    en cours de vérification

    M

    Marci SHIMOFF

    @marciShimoff

    Donc, dans la vie, nous avons un examen final d'une question - et ce n'est pas le type d'examen que vous pouvez entasser à la toute fin. L'une des principales raisons pour lesquelles nous sommes en vie est d'élargir notre capacité à aimer.

    en cours de vérification

    H

    Horace Bushnell

    @horaceBushnell

    Dans le fait sacré de l'obligation, vous touchez l'immuable et la maintien, pour ainsi dire, sur les éternités. Au centre de votre être, il y a un élément fixe et celui d'une sorte ou d'un degré essentiellement souverain. Une norme est établie dans votre pensée même, par laquelle une grande partie de vos questions est déterminée et sur lesquelles vos pensées autrement aléatoires peuvent s'installer dans l'ordre et la loi.

    en cours de vérification

    G

    Glenn R. Schiraldi

    @glennRSchiraldi

    Faites-vous des amis avec la culpabilité. La culpabilité est une belle émotion qui nous alerte quand quelque chose ne va pas afin que nous puissions réaliser la paix avec notre conscience. Sans conscience, il n'y aurait pas de moralité. Nous pouvons donc saluer la culpabilité cordialement et avec acceptation, tout comme nous faisons toutes les autres émotions. Après avoir répondu à la culpabilité, il a fait son travail et nous pouvons le libérer.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

    François Hollande

    @francoisHollande

    Il ne peut y avoir de concessions sur la question des droits de l'homme ou les critères de libéralisation des visas.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation En tant que lecteur, je déteste les présentations ... les présentations inhibent le plaisir, ils tuent la joie de l'anticipation, ils frustrent la curiosité.

    Harper Lee

    @harperLee

    En tant que lecteur, je déteste les présentations ... les présentations inhibent le plaisir, ils tuent la joie de l'anticipation, ils frustrent la curiosité.

    en cours de vérification

    auteur Lewis H. Lapham de la citation Lorsque nous parlons de l'étranger, la question devient l'un d'entre nous contre eux. Mais à la fin, l'une est-elle juste du côté opposé de l'autre?

    Lewis H. Lapham

    @lewisHLapham

    Lorsque nous parlons de l'étranger, la question devient l'un d'entre nous contre eux. Mais à la fin, l'une est-elle juste du côté opposé de l'autre?

    en cours de vérification

    H

    Holly Willoughby

    @hollyWilloughby

    Tout le monde pense que je porte un faux bronzage mais je déteste le faux bronzage! Je n'ai jamais pu continuer. Je suis toujours lié à différentes fausses marques de bronzage et c'est un non-sens parce que j'ai probablement eu trois fausses bronzages dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Je déteste le néologisme "possédé" pour "a marqué une victoire". Je n'ai aucune intention de posséder personne et personne ne me possède jamais.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Je déteste le néologisme "possédé" pour "a marqué une victoire". Je n'ai aucune intention de posséder personne et personne ne me possède jamais.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    J'ai écrit 13 livres, pleins de mes idées sur une variété de questions - des femmes noires, à la culture du hip-hop, à la lutte des droits civils. Même lorsque j'aborde des chiffres tels que Tupac Shakur et Bill Cosby, mes idées sont assez évidentes.

    en cours de vérification

    A

    Asma Jahangir

    @asmaJahangir

    Nous pouvons combattre le terrorisme par la force brute, mais la terreur qui se déchaîne au nom de la religion ne peut être remise en question que par le courage moral.

    en cours de vérification

    H

    Horace Bushnell

    @horaceBushnell

    Dans le fait sacré de l'obligation, vous touchez l'immuable et la maintien, pour ainsi dire, sur les éternités. Au centre de votre être, il y a un élément fixe et celui d'une sorte ou d'un degré essentiellement souverain. Une norme est établie dans votre pensée même, par laquelle une grande partie de vos questions est déterminée et sur lesquelles vos pensées autrement aléatoires peuvent s'installer dans l'ordre et la loi.

    en cours de vérification

    S

    Steve Stoute

    @steveStoute

    Vous ne voulez pas avoir de désaccord avec un ami, vous savez? Pas de désaccords qui deviennent un dossier public et que vous devez encore répondre aux questions environ 10 ans plus tard.

    en cours de vérification

    H

    Hosain Rahman

    @hosainRahman

    La réflexion doit passer de moins sur les choses réelles à la question de l'utilisateur individuel.

    en cours de vérification

    J

    Jaimy Gordon

    @jaimyGordon

    Même dans un domaine bondé, c'est un plaisir rare de rencontrer un styliste en prose comme Kellie Wells, dont l'intellect et la langue se soumettent magnifiquement à une danse. Elle ose jouer dans les questions les plus troublantes de sa journée. Sûrement, lorsque la génération actuelle d'écrivains secoue à ses voix uniques et irremplaçables, Kellie Wells sera l'une d'entre elles.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que cela aurait l'air plus agréable», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je me demandais juste où vous - »Ron cassé, haussant les épaules. "Rien. Je retourne au lit. " "Je pensais juste que tu viendrais en train de ne pas faire, n'est-ce pas?" Cria Harry. Il savait que Ron ne savait pas sur quoi il était entré, savait qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais il s'en fichait - il détestait tout à propos de Ron, jusqu'à plusieurs centimètres de la cheville nue montrant sous son pantalon de pyjama.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je me demandais juste où vous - »Ron cassé, haussant les épaules. "Rien. Je retourne au lit. " "Je pensais juste que tu viendrais en train de ne pas faire, n'est-ce pas?" Cria Harry. Il savait que Ron ne savait pas sur quoi il était entré, savait qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais il s'en fichait - il détestait tout à propos de Ron, jusqu'à plusieurs centimètres de la cheville nue montrant sous son pantalon de pyjama.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il ne suffit pas d'être occupé; Les fourmis aussi. La question est: de quoi sommes-nous occupés?

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il ne suffit pas d'être occupé; Les fourmis aussi. La question est: de quoi sommes-nous occupés?

    en cours de vérification

    R

    Rumiko Takahashi

    @rumikoTakahashi

    Idiot! Tu peux me détester ... mais je ... je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant une seule journée.

    en cours de vérification

    auteur G. Edward Griffin de la citation La guerre civile a été lancée sur des questions économiques, pas sur l'esclavage. La guerre n'était pas populaire dans le nord jusqu'à ce que la question de l'esclavage soit ajoutée à une heure ultérieure pour la transformer en croisade morale.

    G. Edward Griffin

    @gEdwardGriffin

    La guerre civile a été lancée sur des questions économiques, pas sur l'esclavage. La guerre n'était pas populaire dans le nord jusqu'à ce que la question de l'esclavage soit ajoutée à une heure ultérieure pour la transformer en croisade morale.

    en cours de vérification