Avril Lavigne
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
Je salue les questions. Je déteste les hypothèses.
17
syllabes
8
mots
2
phrases
39
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@janeYolen
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
@harlowShapley
Une hypothèse ou une théorie est claire, décisive et positive, mais elle n'est crue que par l'homme qui l'a créée. Les résultats expérimentaux, en revanche, sont des choses désordonnées et inexactes, auxquelles tout le monde croit sauf l'homme qui a fait ce travail.
@jackWelch
"Chaque leader fait des erreurs, chaque leader trébuche et tombe. La question avec un leader de haut niveau est la suivante : apprend-elle de ses erreurs, se regroupe-t-elle, puis repart-elle avec une vitesse, une conviction et une confiance renouvelées ? »
@larrySultan
... quand il s'agit de faire un travail qui chante vraiment, je ne sais pas si je peux enseigner quoi que ce soit. Je ne sais même pas si je peux le faire la moitié du temps. C'est tellement une question d'échec, il s'agit tellement de faire des photos qui sont tellement ennuyeuses et exagérées, que vous êtes sans cesse déçu. Et dans ce processus, j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous attire et vous appelle.
@hymanRickover
Toutes les nouvelles idées commencent dans un esprit non conforme qui remet en question certains principes de la sagesse conventionnelle.
@jonMeacham
Je suis un grand admirateur de Franklin Roosevelt, et je crois que la sécurité sociale a fait un bien pour soulager la question autrefois répandue de la pauvreté chez les personnes âgées. Le FDR croyait à la grandeur et à la générosité des Américains - mais il était aussi un politicien de sang-froid.
@miguelAngelRuiz
Si vous n'êtes pas afriad, il n'y a aucun moyen que vous vous fâchez contre moi. Si vous n'avez pas peur, il n'y a aucun moyen que vous me détesterez. Si vous n'avez pas peur, il n'y a aucun moyen que vous soyez jaloux ou triste.
@dianeArbus
C'est pourquoi les gens ont des emplois et paient des chèques ... Cela vous aide à empêcher les questions sans réponse.
@jacobBronowski
[John] Dalton était un homme aux habitudes régulières. Pendant cinquante-sept ans, il quitta Manchester chaque jour ; il mesurait la pluie, la température, entreprise singulièrement monotone sous ce climat. De toute cette masse de données, rien n'est venu. Mais de la seule question, presque enfantine, sur les poids qui entrent dans la construction de ces molécules simples, c'est de là qu'est venue la théorie atomique moderne. C'est l'essence de la science : posez une question impertinente, et vous êtes sur le chemin de la réponse pertinente.
@thaboMbeki
Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.
@kenLivingstone
Toute la politique de l'après-guerre concernait l'affrontement entre l'Union soviétique et l'Amérique, et pratiquement toutes les questions ont fini par lui être subordonnées. Maintenant, la question est, qu'est-ce qu'un socialiste peut réaliser de mieux dans une économie mondiale ?
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@jasperFforde
"Edward, Edward," dit-il avec un sourire condescendant, "il n'y a pas de questions sans réponse d'aucune sorte. Chaque question que nous devons poser a reçu une réponse complète. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, alors vous posez évidemment la question au mauvaise question."
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@kevinOleary
Tout ce que nous faisons, c'est amener le débat des deux côtés et vous laisser, en tant que spectateur, décider où vous voulez vous retrouver sur la question. C'est très important. C'est exactement ce qui se passe dans "Redemption Inc."
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@marilynFrench
"Je déteste les discussions sur le féminisme qui se terminent par qui fait la vaisselle", a-t-elle déclaré. Moi aussi. Mais à la fin, il y a toujours les maudits plats.
@barryJenkins
'Moonlight' n'est pas un film à problèmes. Ce n'est pas une question de dépendance, ce n'est pas une question de sexualité, ce n'est pas une question d'identité. Il s'agit de toutes ces différentes couches, car elles font toutes partie du personnage.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@chrisCornell
Et si vous ne croyez pas que le soleil se lèvera, restez seul et saluez la nuit à venir dans la dernière lumière restante.
@franzGrillparzer
Un soulèvement ne punirait que le pays, et il n'en est pas question. Mais il existe encore une autre approche, la forme de résistance la plus efficace : la soumission méprisante.
@marieVonEbnerEschenbach
Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.
@jasperFforde
"Edward, Edward," dit-il avec un sourire condescendant, "il n'y a pas de questions sans réponse d'aucune sorte. Chaque question que nous devons poser a reçu une réponse complète. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, alors vous posez évidemment la question au mauvaise question."
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@gilbertKChesterton
Une féministe est une personne qui déteste être une femme et qui n'aime pas les principales caractéristiques féminines.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@laurenBerlant
Et surtout, j'argumenterai la nécessité de préserver, contre toute honte, une question exigeante de la révolution elle-même, une question sur l'utopie qui ne cesse de se frayer un chemin à travers un champ d'aspirations ratées, comme un étudiant au fond de la classe qui obtient soudain, violemment, fatigué d'être invisible.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.