Gerald Walpin
@geraldWalpin
Je ne dirais jamais que le président Obama n'a pas la capacité de continuer à servir en raison de sa déclaration selon laquelle il y a 56 États.
Le président a déclaré qu'il unirait ce pays, qu'il était uniter, pas un diviseur. Avez-vous déjà vu l'Amérique plus divisée? Avez-vous déjà vu Washington plus divisé?
49
syllabes
26
mots
3
phrases
121
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldWalpin
Je ne dirais jamais que le président Obama n'a pas la capacité de continuer à servir en raison de sa déclaration selon laquelle il y a 56 États.
@neilJordan
Toute l'Irlande a été prise en charge par la cupidité et le matérialisme. C'était extraordinaire. Le prix de chaque maison avait monté en flèche. Si vous étiez un petit fermier et que vous aviez deux champs à l'extérieur, si vous construisiez 17 bungalows sur eux tous, vous devenez millionnaire, ce genre de chose. C'était extraordinaire de voir à quel point ce type d'éthique prend le contrôle d'une culture entière, mais c'est ce qui nous est arrivé depuis l'an 1998. Il est tout à fait extraordinaire à quel point la culture a peu considérée pour le paysage. Le pays est maintenant plein de ces parcs et hôtels industriels à moitié construits.
@geertWilders
J'espère - je suis démocrate. Je suis un politicien démocratiquement élu des Pays-Bas représentant l'un des principaux partis en Hollande - j'espère que je pourrai parler et discuter avec les gens.
@donaldTrump
Poutine n'est pas différent de tout autre homme puissant, comme un sénateur ou un président.
@lilWayne
Si le temps est de l'argent / j'ai une heure après payé
@fredThompson
Maintenant, être un prisonnier de guerre ne qualifie certainement personne pour être président. Mais cela révèle le caractère. C'est le genre de caractère que les civilisations du début de l'histoire ont recherché dans leurs dirigeants.
@arundhatiBhattacharya
Le Premier ministre indien Narendra Modi a tourné le récit sur la démonétisation très rapidement en favorisant cette décision comme une façon de mettre fin à la corruption systémique dans le pays.
@indraNooyi
J'ai lu le point de vue de chaque pays sur une question. Je joue également à de nombreux jeux comme Bridge, Scrabble et Sudoku en ligne.
@peterNavarro
La doctrine du commerce de Donald Trump est la suivante. L'Amérique se négociera avec n'importe quel pays, tant que cet accord répond à ces trois critères: vous augmentez le taux de croissance du PIB, vous diminuez le déficit commercial et vous renforcez la base de fabrication.
@virginiaWoolf
Cette déclaration complète qui est la littérature.
@parkJiSung
La Corée du Nord et la Corée du Sud parlent la même langue, et en fait, nous sommes le même pays.
@donaldVerrilliJr
Le président [Barak Obama] avait été posé des questions de George Stephanopoulos sur une émission de nouvelles quant à savoir s'il s'agissait d'une taxe. Et il avait donné une réponse que vous pourriez lire comme lui disant que ce n'était pas une taxe. Je pense que ce qu'il a dit était: "Ce n'est pas une augmentation d'impôt pour tous les Américains."
@paulManafort
Trump est en mesure d'être le prochain président des États-Unis, compte tenu de l'humeur en Amérique aujourd'hui.
@suzyBogguss
Le pays a été un merveilleux débouché pour moi.
@dustinHoffman
Pour moi en tant qu'Américain, l'aspect le plus douloureux de cela est que je crois que l'administration a pris les événements du 11 septembre et a manipulé le chagrin du pays et je pense que c'est répréhensible.
@barryGoldwater
C'est un grand pays, où n'importe qui peut devenir président. . . sauf moi.
@gordonGee
J'adore cette université, et bien que je prenne ma retraite de la présidence, mon travail avec l'Ohio State se poursuivra.
@cindySheehan
Quelle est la «cause noble» pour laquelle vous avez envoyé notre pays à la guerre?
@davidWeber
Oh, dérange! », A déclaré Pooh, alors que Piglet revenait des morts.
@davidGergen
Ronald Reagan a reconstruit la présidence américaine; C'était en difficulté quand il est entré en fonction en tant qu'institution, et il a fait à travers ses communications et par sa propre inspiration, et ses principes. Je pense qu'il a remonté le moral et nous convaincre que encore une fois que l'avenir des meilleurs, nos meilleurs jours étaient toujours devant nous.
@aApprisLaMain
La main qui gouverne la presse, la radio, l'écran et le magazine très répandu règnent le pays.
@jamesJeans
La science devrait déclencher de faire des déclarations: le fleuve des connaissances s'est trop souvent retourné sur lui-même.
@billGates
Il y a plusieurs centaines de personnes qui sont restées dans les pays touchés par Ebola et ont continué à faire le travail, à se mettre à grands risques parce que les travailleurs médicaux sont les plus susceptibles d'être infectés parce qu'ils aident lorsque la santé de la personne se détériore, y compris assez Un peu de saignement car ils deviennent très, très malades.
@julianneMalveaux
Rahm Emmanuel a-t-il servi le président Barack] Obama ou s'est-il servi comme il s'est préparé à se présenter au maire de Chicago? Je n'utilise pas le terme violence noire sur noir, car je n'ai jamais entendu le terme violence blanche sur blanc.
@marianWrightEdelman
Cet acte laissera une tache morale sur sa présidence
@joeBiden
Le point étant que nous avions l'habitude d'avoir un système qui n'était pas aussi truqué dans le fonctionnement de la structure fiscale. Le président [Barack Obama] et moi essayons de nous débarrasser de certaines de ces lacunes depuis un certain temps. Regardez, nous devons changer la culture d'entreprise.
@brandonStanton
J'ai pris des photos dans au moins 14 pays, et nulle part les gens ne m'ont dit «pas» plus que New York.
@miriamDefensorSantiago
Il n'y a rien de mal à centraliser le budget à Manille. Nous sommes un si petit pays.
@donaldTrump
Je m'engage à être président de tous les Américains.
@daliaGrybauskaite
Je n'ai jamais eu l'ambition de devenir président de l'État ou d'accomplir plus que des hommes.