Gram Parsons
@gramParsons
La première fois que je perds, je bois du whisky, la deuxième fois que je perds, je bois du gin. La troisième fois que je perds, je bois quoi que ce soit parce que je pense que je vais gagner.
Je ne veux pas que vous regardiez ma peau et que vous pensiez "blanc" ou que vous regardiez mon héritage et que vous pensiez "mexicain". Je veux que vous me regardiez et me voyez comme un être humain, et j'espère que nous pourrons passer toutes ces autres choses. Cela demande beaucoup, bien sûr, mais il n'y a qu'une seule façon de combattre les extrémistes des deux côtés, que ce soit raciste ou non, et c'est en regardant devant moi, en devenant plus grand que cela, en les laissant ne vous affecter pas, en le tirant et en collant et en collant avec les personnes aux vues similaires que vous avez autour de vous.
167
syllabes
113
mots
3
phrases
478
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gramParsons
La première fois que je perds, je bois du whisky, la deuxième fois que je perds, je bois du gin. La troisième fois que je perds, je bois quoi que ce soit parce que je pense que je vais gagner.
@natashaTrethewey
Plus je me suis intéressé à écrire sur l'histoire et à me donner un sens à moi dans le continuum de l'histoire, plus je me tournais vers les peintures, en art. Je regarde l'imagerie de l'art pour m'aider à comprendre quelque chose sur ma propre place dans le monde.
@nicholasStoller
Les frustrations et les joies de la parentalité sont tout simplement difficiles à comprendre jusqu'à ce que vous ayez un enfant ... le combat constant que vous avez avec vous-même, comme aimer être avec votre enfant mais aussi être un peu ennuyé et vouloir regarder votre iPhone - c'est Une sorte de chose intéressante qui est difficile à écrire avant de l'avoir vécu.
@bridgetRiley
L'œil peut voyager sur la surface d'une manière parallèle à la façon dont il se déplace sur la nature. Il devrait se sentir caressé et apaisé, ressentir des frictions et des ruptures, glisser et dériver. Un instant, il n'y aura rien à regarder et la prochaine seconde, la toile semble se remplir, être bondée d'événements visuels.
@michaelCrichton
L'expérience de l'escalade du Kilimandjaro m'a affecté si puissamment que, pendant longtemps après, si je me suis surpris en train de dire: "Je ne suis pas une personne qui aime faire cette activité, manger cette nourriture, écouter cette musique" Sortez et faites ce que j'imaginais que je n'aimais pas. En général, j'ai trouvé que je me trompais à mon sujet - j'ai aimé ce que je pensais que je n'aimerais pas. Et même si je n'aimais pas l'expérience particulière, j'ai appris que j'aimais avoir de nouvelles expériences.
@alMichaels
Le jeu est n ° 1. Vous êtes un complément du jeu. Dans un studio, il n'y a pas de jeu. Vous êtes la star. C'est pourquoi vous y êtes. Pour le jeu, vous ne pouvez pas vous éloigner du jeu et battre votre poitrine. Les gens sont là pour regarder le match. Vous êtes là pour compléter, ne pas remplacer ou submerger.
@robertCormier
La première influence sur moi a été les films des années trente quand je grandissais. C'étaient des histoires. Si vous les regardez maintenant, vous voyez le développement du caractère et les rebondissements de l'intrigue; Mais essentiellement, ils ont raconté des histoires. Ma mère n'est pas allée au cinéma à cause d'une promesse religieuse qu'elle a faite au début de sa vie, et j'allais dans des films et je rentre à la maison et lui disait les complots de ces vieux films Warner Brothers / James Cagney, le vieil amour romantique histoires. À travers ces films qui avaient de vrais personnages, j'ai absorbé le drame, le sens du rythme et l'intrigue.
@elizabethGillies
La nourriture que je mange le plus est probablement du riz blanc cuit à la vapeur. Je sais que c'est vraiment, vraiment, vraiment ennuyeux, mais c'est honnêtement la nourriture que je mange le plus. Non, j'aime les rouleaux d'avocat du concombre ... j'adore ça.
@robertRinger
Le degré de complications et de malheur dans la vie d'une personne correspond au degré auquel il s'attarde sur la façon dont il pense que le monde devrait être plutôt que la façon dont il est vraiment. Et être reconnaissant, ce n'est pas pire, tout en essayant de l'améliorer.
@sadioMane
La première fois que j'ai regardé un match de la Coupe du monde, c'était en 2002. C'était la première fois que le Sénégal s'était qualifié pour la Coupe du monde, et ce fut un grand moment que je n'oublierai jamais de ma vie. J'avais dix ans à l'époque, et cette expérience de regarder mon pays dans une Coupe du monde m'a inspiré à devenir footballeur.
@arthurKroker
L'avenir de l'Amérique peut ou non faire naître un président noir, une femme présidente, un président juif, mais il aura certainement toujours un président de banlieue. Un président dont les sens ont été définis par les banlieues, où les lacs et les bains publics mutent dans les cours de dos et les autoroutes, où la marche signifie conduire, où parler signifie téléphoner, où regarder la télévision et où la vie signifie une vie réelle et imitation.
@willSmith
Les huit premières années de scolarité ont été avec tous les Blancs. Cela m'a donc aidé à comprendre comment les blancs pensent. Je pense que la transition est ce qui m'a aidé à combler le fossé, parce que c'est ce que mon succès a vraiment été: combler l'écart entre la communauté noire et la communauté blanche.
@niaVardalos
Les médias étaient toujours aussi concentrés sur l'argent qu'un film gagne. Mais j'étais à Times Square, et un tas de touristes japonais m'ont regardé et j'ai commencé à crier: "Toula!" Je l'ai aimé. Ce sont ces minuscules moments de connexion qui s'inscrivent le plus avec moi et l'ont toujours.
@volantLotus
Le premier rythme que j'ai jamais fait que je pensais valoir la peine était appelé «narines en papier toilette», et je l'ai fait quand j'ai eu un rhume. J'ai eu le pire rhume de tous les temps. Et j'avais des narines de pupitres de toilette faisant de la musique, mais cela reflétait vraiment ce que je ressentais. C'était un son de trompette vraiment triste.
@salmanRushdie
Le champ du roman est très riche. Si vous êtes un compositeur, vous êtes bien conscient de l'histoire de la composition, et vous essayez de faire en sorte que votre musique partie de cette histoire. Vous n'êtes pas anhistorique. De la même manière, je pense que si vous écrivez maintenant, vous écrivez dans le contexte historique de ce que le roman a été et quelles possibilités il a révélé.
@jasonCollins
Le premier parent auquel je suis sorti était ma tante Teri, juge de la Cour supérieure à San Francisco. Sa réaction m'a surpris. «Je sais que vous étiez gay depuis des années», a-t-elle déclaré. À partir de ce moment, j'étais à l'aise dans ma propre peau.
@kelseaBallerini
Le plus beau cadeau que j'ai été donné est d'être naïf, car je ne sais pas ce que je ne peux pas faire. Et quand vous ne savez pas ce que vous ne pouvez pas faire, vous pensez que vous pouvez tout faire.
@johnColeman
Les pères fondateurs ne pensaient pas que le but principal de leurs armes était de chasser les canards, mais de garder le gouvernement en ligne dans les limites de la Constitution. Les pères fondateurs ont déclaré que les citoyens armés sont un rempart contre un tyran à la Maison Blanche.
@sarahHuckabeeSanders
L'échec d'Obamacare, je pense, repose uniquement sur les épaules des démocrates. Ils ont créé le programme. Ils l'ont poussé à travers. Ils ont réalisé cette législation et ils ont besoin de posséder l'échec de celui-ci.
@jillianBell
Je pense que la partie la plus difficile de écrire quoi que ce soit est de faire passer l'exposition facilement, sans frapper les gens au-dessus de la tête avec.
@steveJurvetson
L'avenir sera moins prévisible, les augmentations de prévisions se rétréciront, les vies de l'entreprise se rétréciront, les nouveaux entrants prolifèrent et il deviendra plus imprévisible. Si vous pensiez que les crises financières venaient et venaient, comptez simplement sur elles - un autre effondrement économique, ce sera presque comme ne pas plus de nouvelles. Mais pour les startups, c'est génial, car c'est un moteur perpétuel de perturbation.
@rogerHousden
L'ego, en tant que notre sens familier de soi, semble fondé sur la peur. La peur que nous ne puissions pas le faire, que nous pourrions ne pas arriver là où nous voulons aller. Mais au fond, il y a aussi un grain de peur que nous n'avons rien à donner ou rien à offrir. Je pense que c'est l'anxiété justifiable de l'ego à propos de sa substantialité et de son existence.
@louisCK
La première comédie debout que je connaissais était Bill Cosby. J'ai regardé Saturday Night Live dès que j'en avais conscient, et Monty Python était sur PBS à des heures étranges, alors j'essayais de regarder ça. Et j'ai adoré George Carlin sur SNL, c'était le premier stand-up que je me souviens vraiment avoir vu à la télévision. Et puis Steve Martin. Je suppose que j'étais en cinquième ou sixième année lorsque Steve Martin s'est présenté, et il a été instantanément mon idole. Et Richard Pryor à la même époque aussi, j'ai en quelque sorte pris conscience de lui, même si je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu.
@michaelPortillo
Je dirai ce que je veux dire. J'ai eu des expériences homosexuelles en tant que jeune.
@jayMcinerney
La définition de Gumbo est presque aussi glissante que celle du créole. Tout comme Gumbo peut contenir à peu près tous les types de viande ou de fruits de mer, le créole est un terme vague et inclusif pour les Néo-Orléans indigènes, qui peuvent être noirs ou blancs, selon qui vous demandez.
@tanaFrench
Les filles dont je rêve sont les douces, mélancoliques par des fenêtres hautes ou chantant de vieilles chansons douces à un piano, à la dérive des cheveux longs, tendre comme une fleur de pomme. Mais une fille qui se bat au combat à côté de vous et qui vous garde est une chose différente, une chose pour vous faire trembler. Pensez à la première fois que vous avez couché avec quelqu'un, ou la première fois que vous êtes tombé amoureux: cette explosion aveuglante qui vous a laissé craquer au bout des doigts avec électricité, initiée et transformée. Je vous dis que ce n'était rien, rien du tout, à côté du pouvoir de mettre votre vie, simplement et quotidiennement, entre les mains de l'autre.
@randPaul
Le budget actuel que les républicains considère jamais équilibre. Comment cela peut-il être fiscalement responsable? Et comment pouvons-nous regarder le public avec un visage impassible et dire oui, nous avons couru avec des budgets équilibrés.
@laurenceSterne
Le bonheur de la vie peut être considérablement augmenté par de petites courtoisies dans lesquelles il n'y a pas de défilé, dont la voix est trop encore pour taquiner et qui se manifestent par des regards tendres et affectueux, et de petits actes d'attention aimables.
@michaelHaneke
Le film [le ruban blanc] essaie d'utiliser le fascisme allemand comme exemple, mais pas spécifiquement le fascisme ... les résultats du fascisme allemand. Cela montre comment les gens sont préparés ou endoctrinés pour une idéologie ... des gens qui sont déjà dans un état de répression qui ont été humiliés par la société et qui se ralentissent dans une paille qui leur est offerte. Et comment cela se transforme alors en une forme d'endoctrinement.
@phyllisSchlafly
Le mouvement féministe ne concerne pas le succès des femmes. Il s'agit de traiter les femmes comme des victimes et de dire aux femmes que vous ne pouvez pas réussir parce que la société vous est injuste, et je pense que c'est une idée très malheureuse de mettre dans l'esprit des jeunes femmes parce que je crois que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent.