Nita Strauss
@nitaStrauss
Il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit de rechercher une influence féminine, une musicienne.
Le Dieu de mon âme n'est pas le résultat de recherches scientifiques, mais le gouverneur des lois morales de ma conscience.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nitaStrauss
Il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit de rechercher une influence féminine, une musicienne.
@tupacShakur
Vous devez frapper la porte, rechercher un nouveau gars. Parce que je n'ai eu qu'une nuit en ville.
@stevenCrowder
Je ne peux toujours pas décider lequel est le plus idiot; Une personne croyant en un Dieu qui «n'est pas là» ou une personne offensée par un Dieu qui ne croit pas existe.
@ryanLochte
Il y a des gens qui sont comme: «Oh mon Dieu, je veux avoir ton enfant. Je veux t'épouser.' Des gens que je n'ai même jamais rencontrés. C'est mignon. C'est marrant.
@jamieWyeth
La qualité que j'ai le plus aimée à Warhol - c'était son sens de l'émerveillement. Je veux dire, il était - absolument tout était: "Oh mon Dieu, n'est pas si merveilleux!". Vous savez, et ce n'était donc pas qu'il était cool et en quelque sorte calculé. Il était très enfantin.
@orlandoBloom
En voulant être une rock star, je comprends. Je me dis: 'Oh, mon Dieu, mec! La liberté!'
@rutinaWesley
Pour moi, j'ai cet extérieur difficile et ces armes Angela Bassett, et les gens pensent: «Oh, mon Dieu, Rutina est difficile».
@jessicaSanchez
Je me souviens que Steven Tyler est venu vers moi une fois. Il était comme: «Oh mon Dieu, tu as un talent donné par Dieu» et j'ai paniqué. Il est si doux.
@rickyGervais
Quand quelqu'un remercie Dieu, je ne suis pas offensé.
@jeffPerry
Je n'ai pas beaucoup d'estimation de mes capacités en tant que réalisateur, mais j'ai trouvé que j'adorais les cours et aimais le processus et j'ai adoré la pratique. Et donc j'ai élaboré des cours d'acteurs - oh mon Dieu - depuis que j'ai 21 ans, je pense.
@lorettaSwit
M * A * S * H a offert de vrais personnages et tout le monde s'est identifié avec eux parce qu'ils avaient une telle âme. L'humour était intelligent et il supposait toujours que vous aviez un intellect.
@christianSlater
Je ne peux que passer par rien, mais en moi, dans ma tête, oh mon Dieu! Cela peut être un cirque.
@jorgeLuisBorges
Je demande à tout Dieu, de tout dieux, que s'ils donnent l'immortalité, j'espère avoir aussi l'oubli.
@melanieMayron
Quand «Ally McBeal» a commencé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu». C'est comme ce que je faisais. «Bridget Jones» était dans la même veine. Je m'identifie à tous.
@paulaWhite
Lorsque vous trouvez votre moi authentique, votre identité - votre véritable identité - combien de personnes travaillent un travail qu'ils détestent ou vivent une vie, ils vont oh mon Dieu.
@soniaSotomayor
Oh mon Dieu, je ne pense pas que vous puissiez dire que quiconque attend avec impatience la controverse.
@maryKateOlsen
J'aime apprendre; Je fais vraiment. Nous étudierions quelque chose en classe, et je le prendrais en dehors de la classe et deviendrions, comme, obsessionnel et rechercher tout.
@robertHSchuller
Je ne suis pas entièrement pardonné jusqu'à ce que je permette à Dieu d'écrire son nouveau rêve pour ma vie sur le tableau noir de mon esprit. .. Dieu a un grand plan pour racheter la société. Il a besoin de moi et veut m'utiliser.
@pietroMetastasio
Remords aigus et tombés, la progéniture de mon péché! Pourquoi est-ce que vous, ô Dieu, lacez-vous mon cœur si tard? Pourquoi, ô crie, ce cri si près de moi, - pourquoi est-ce que je t'écoute maintenant et je ne t'a jamais entendu auparavant?
@palomaFaith
Je pense que l'âme est l'âme. Je ne vois pas la nouvelle âme comme différente de la vieille âme.
@philomenaKwao
Je pense que le vrai problème est toutes les connotations négatives que les gens ont avec ce terme. Ils pensent: «Oh mon Dieu! Je ne veux pas être «plus grandeur!», Mais les gens attachent trop d'importance aux termes. Nous ne pouvons pas laisser ces termes nous définir ou notre beauté.
@leslieJones
Le jour où j'ai vu Whoopi Goldberg à la télévision, j'ai pleuré si fort parce que je continuais à regarder mon papa, «Oh mon Dieu. Il y a quelqu'un à la télévision qui me ressemble! Elle me ressemble! Yay! Je peux être à la télé! Je peux être à la télé! Je peux le faire! Regardez-la - regardez-la! Elle me ressemble.
@salliRichardson
Il y avait certains films où je suis allé: "Oh, mon Dieu, je fais un film."
@tertullien
La prière est la seule chose qui peut conquérir Dieu
@meganMullally
J'ai secrètement fait venir ce nom «Nancy et Beth», et j'ai pensé: «Oh mon Dieu, c'est un nom si drôle, intéressant et étrange pour un groupe».
@tedStrickland
Notre nation a été construite par des pionniers - des pionniers qui ont accepté des risques incalculables à la recherche de la liberté, et non par des pionniers à la recherche de bénéfices offshore aux dépens des travailleurs américains ici à la maison.
@vanessaKirby
Lorsque vous vous voyez sur 40 pieds. filtrer. Vous allez: «Oh mon Dieu! J'ai l'air si bizarre!
@georgeSmoot
Avec quelque chose comme Tchernobyl, la réaction du public était «Oh, mon Dieu, la science a vraiment mal fait».
@louieAnderson
Vous ne pouvez rien ouvrir après vos 50 ans. Vous devez attendre que les gens s'arrêtent à la maison. «Oh mon Dieu, je suis content que tu sois là.
@konroeMonroe
J'étais un kiteboarder professionnel. Les gens étaient comme: «Oh, mon Dieu, avez-vous peur des requins? Avez-vous peur des blessures? Vous ne pouvez pas avoir peur. Si vous avez peur, vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas vous entraîner pour être le meilleur.