Frank Rijkaard
@frankRijkaard
Être un manager, c'est pétrir des gens.
Une mère au foyer est une mère qui travaille. Être mère au foyer, c'est un métier.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
58
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankRijkaard
Être un manager, c'est pétrir des gens.
@yashChopra
Mumbai est infectieux. Une fois que vous commencez à vivre à Mumbai, en travaillant à Mumbai, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs.
@imeldaPeut
La musique faisait toujours partie de ma vie - ma mère dit que je suis sorti en chantant. Je voulais être Gene Kelly - ou Judy Garland.
@tenzinPalmo
Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.
@leighNewman
La plupart des enfants qui grandissent en Alaska et passent un certain temps de temps dans le désert, grandissent être assez autonomes. Vous devez être, afin de survivre à tous les animaux et falaises et crevasses et rapides - à un moment donné, votre cerveau doit lancer [de] ce monde de la rêverie enfantine et commencer à prendre des décisions i-want-live.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@stephenieMeyer
Peut-être que sans les bas, les hauts n'ont pas pu être atteints.
@claytonKershaw
Mon changement doit être meilleur. Jusqu'à ce que je me sente à l'aise de lancer ce terrain - ou n'importe quel terrain - dans n'importe quel décompte, j'ai des trucs sur lesquels travailler.
@charlesBabbage
Les miracles peuvent être, pour tout ce que nous savons contraires, les phénomènes d'un ordre supérieur des lois de Dieu, supérieurs à et, dans certaines conditions, contrôlant l'ordre inférieur qui nous est connu sous le nom de lois ordinaires de la nature.
@blakeLively
Mon premier enfant va être le frère le plus ancien du prochain enfant, et cela pourrait changer avec chaque année. J'attends avec impatience comment un bébé influence l'autre, et pour ma famille dans son ensemble, à chaque chapitre.
@miriamMargolyes
Mon père était médecin, alors je pensais que j'allais aussi être médecin aussi, mais je ne pouvais pas faire de mathématiques; Je ne pouvais pas faire de la science. J'étais sans espoir en chimie.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@nellyFurtado
La musique est l'une des seules choses inanimées qu'il nous reste. Cela peut toujours être mystique, magique et impressionnant
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@michaelKenna
Mon conseil à tout artiste en herbe n'est jamais satisfait d'imiter les autres. Ce n'est qu'un moyen de parvenir à une fin. Un artiste sérieux travaillera avec intensité pour se découvrir, sa propre vision personnelle. Je crois que c'est un aspect fondamental du chemin créatif.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@vivekShraya
Mon intention n'était jamais d'écrire un "roman trans" - qui est peut-être une stratégie efficace pour écrire un roman trans.
@michaelSheen
Mon père est un sosie de Jack Nicholson et un artiste frustré, ma mère est en lecture et en poésie. Je suppose que la chose que je leur dois le plus est ma confiance.
@anthonyTrollope
Ma conviction de l'écriture de livres est à peu près la même que ma croyance que la création de cordon. L'homme qui travaillera le plus dur et travaillera avec le but le plus honnête, fonctionnera le mieux.
@kumiNaidoo
Nelson Mandela n'était qu'un être humain, une personne comme les autres, et tout le monde s'est détendu. En une minute, ce genre de chose à propos du leader et de la tête, l'écart a été réduit, et c'est une chose rare.
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@katieMelua
Ma mère est attentionnée et altruiste, et s'occupe vraiment de moi. Quand je suis en tournée, elle voit toujours me chercher à l'aéroport, quelle que soit l'heure.
@zsaZsaGabor
Mon conseil n'est pas toujours aussi logique et cohérent. Mais alors, l'amour n'est pas logique et cohérent. Alors pourquoi mes conseils devraient-ils être? Si vous voulez ce genre de réflexion, allez sur un ordinateur. Les ordinateurs sont toujours logiques et cohérents, et vous voyez à quelle fréquence ils sont proposés.
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@josephSmithJr
Le patriotisme doit être recherché et sera trouvé dans le bon vie. Aucun homme ne peut être un bon saint des derniers jours et ne pas être fidèle à l'intérêt supérieur et au bien-être général de son pays.
@mccoyTyner
Ma mère m'a donné le choix. Elle a dit: «Voudriez-vous prendre des cours de chant ou du piano». Je suis content d'avoir choisi du piano.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.