Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Il ne peut y avoir un droit naturel plus fort que celui d'un homme qui fait le meilleur profit possible des produits naturels de ses terres.
Ne laissez pas votre bon sens. Pensez à ce que vous faites et à la façon dont la technologie peut l'améliorer. Ne pensez pas d'abord à la technologie.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
113
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Il ne peut y avoir un droit naturel plus fort que celui d'un homme qui fait le meilleur profit possible des produits naturels de ses terres.
@sethGreen
Je crois fermement au mariage. C'est une décision vraiment importante qui prend beaucoup de dévouement et de temps. Si vous pensez au divorce. Vous ne devriez pas vous marier.
@dogen
Je n'ai pas de bouddhisme. Je vis en laissant les choses se produire.
@rufusSewell
Je n'ai plus de style à maintenir. Je loue un peu d'appartement à Los Angeles, je ne prends pas de vacances, je ne dîne pas et je prends des vols bon marché.
@andyWarhol
Parfois, les petites fois où vous ne pensez rien pendant qu'ils se produisent se révèle être ce qui marque toute une période de votre vie.
@johnPodhoretz
Voici une très bonne règle de base en politique: perdre engendre la perte.
@jonathanAgnew
J'ai joué au Sri Lanka, donc je sais à quel point il est difficile de venir ici et de gagner. Le temps fait chaud et les conditions sont étrangères aux joueurs de cricket anglais.
@nellScovell
Dans la chambre des écrivains, je connais la différence lorsque quelqu'un se frott contre moi et fait une fissure sexiste et quand ils ont franchi la ligne et m'ont fait me sentir mal à l'aise et dangereuse.
@hillaryClinton
Vous ne savez jamais rétrospectivement si vous avez fait ou non exactement la bonne chose, les mères au foyer, les mères avancées, toutes les personnes craignent que nous ayons dû faire quelque chose de différemment que nous.
@linusTorvalds
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec Git, et bon nombre des règles de ce que vous * devriez * faire ne sont pas tant des limitations techniques mais concernent ce qui fonctionne bien lorsque vous travaillez avec d'autres personnes. Git est donc un ensemble d'outils très puissants.
@lianaLiberato
Je pense qu'il est important de garder le public intéressé. Mais le meilleur conseil que j'ai reçu est de vivre dans l'instant. Parfois, vous pouvez trop vous dans la tête lorsque vous êtes dans une scène.
@stephenHawking
Alors n'oubliez pas de regarder les étoiles et pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et de conserver cette merveille enfantine sur ce qui fait exister l'univers.
@annaKamienska
Ce matin, je m'attrape soudain: je ne suis pas là, je suis tellement perdu dans mes pensées, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. Pouvez-vous vous penser à mort?
@michelDeMontaigne
Je considère la trop bonne opinion que l'homme a de lui-même, en tant que mère infirmière de toutes les fausses opinions, publiques et privées.
@henryRollins
Tout ce que vous faites fait crier mon corps avec solitude.
@tomStoppard
Mes scripts sont peut-être trop bavards. Parfois, je regarde une scène que j'ai écrite, et parfois je pense: «Oh, pour l'amour de Dieu, tais-toi».
@charlesMelton
Vous - peu importe à quel point les choses sont bonnes, ou à quel point les choses pourraient être mauvaises, il y aura toujours de la négativité ou quelque chose comme ça se passe, et vous devez juste, vous savez, l'embrasser, je suppose. Mais ne laissez pas cela dicter un peu comme vous allez vivre.
@ralphNader
Je pense que nous devrions établir un lien plus étroit entre la politique intérieure et une politique étrangère militariste interventionniste.
@rachelReneeRussell
Malgré son joli petit visage angélique et ses baskets roses, Brianna est en fait un bébé Tyrannosaurus Rex. Sur les stéroïdes!
@nickZinner
Le fait que tant de personnes dont les moyens de subsistance dépend de pouvoir jouer, c'est tout simplement fou.
@nealStephenson
Je pense que cette veine est sur le point d'être déjà exploitée, mais je dirai que ma connaissance et mes talents pour la linguistique sont assez limités et que je ne suis pas conscient d'être beaucoup plus intéressé par ce sujet que je ne le suis chez les autres.
@ezraStiles
Le Seigneur aura fait de son Américain Israël au-dessus de toutes les nations qu'il a faites.
@victoriaAveyard
Je me force à exprimer, mais pas trop de près, donc je suppose que je trace par le siège de mon pantalon? Mon instinct naturel est de plonger directement, mais je sais que je serai coincé. J'aime m'en tenir à la métaphore de l'architecte contre le jardinier. Je suppose que je suis un jardinier qui plante des tomates. J'ai les bâtons dans le sol et j'ai laissé les vignes pousser le long de ces paramètres.
@louisLamour
Souvent, j'entends des gens dire qu'ils n'ont pas le temps de lire. C'est un non-sens absolu. Si l'on veut vraiment apprendre, il faut décider de ce qui est important. Passer une soirée en ville? Assister à un jeu de balle? Ou apprendre quelque chose qui peut être avec vous votre vie.
@daveGrohl
Mon premier instrument était en fait le trombone, mais cela n'a pas duré longtemps. Bientôt, je jouais de la guitare dans des groupes depuis l'âge de 11 ou 12 ans.
@samuelJohnson
Un vieil ami ne peut jamais être retrouvé, et la nature a fait en sorte qu'il ne puisse pas être facilement perdu.
@ottoWeininger
Aucun homme qui ne pense vraiment aux femmes ne conserve une haute opinion d'eux; Les hommes méprisent les femmes, soit ils n'y ont jamais pensé sérieusement.
@henryDavidThoreau
Le même sol est bon pour les hommes et pour les arbres. La santé d'un homme nécessite autant d'acres de prairie à sa perspective que sa ferme fait beaucoup de boue.
@michelleWilliams
Je ne crois pas que la vie soit linéaire. Je pense que cela comme des cercles - des cercles concentriques qui se connectent.
@georgeSantayana
L'homme n'est pas fait pour comprendre la vie, mais pour le vivre.