Carol Rifka Brunt
@carolRifkaBrunt
Il y a des boutons noirs foncés tatoués sur mon cœur. Je les porterai pour le reste de mes jours.
On vit avec un coeur trop plein dans un monde trop vide. Et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout.
30
syllabes
23
mots
2
phrases
81
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolRifkaBrunt
Il y a des boutons noirs foncés tatoués sur mon cœur. Je les porterai pour le reste de mes jours.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@carolineMyss
Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@craigSager
Tout le monde doit faire face à des obstacles. Tout le monde doit faire face à des obstacles. C'est ce que vous faites avec ceux qui déterminent le succès que vous allez réussir.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@laBoiteDauteurMarron
Personne n'est parfait, et tout le monde joue parfois le talon et le bébé dans la vraie vie.
@brunoFernandes
Je sais que tout le monde en parle comme si c'était facile, mais vous pouvez perdre une finale avec une pénalité.
@brittanyMurphy
Parfois, nous aimons tellement les gens que nous devons être engourdis. Parce que si nous ressentons vraiment à quel point nous les aimons, cela nous tuerait. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. Cela signifie simplement que votre cœur est trop grand.
@boydKPacker
La réponse est la même pour tout le monde: nous devons, et nous pouvons résister aux tentations de toute nature.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@charlieCox
Vous pouvez avoir le moment le plus émotionnel en tant qu'acteur, jamais, et beaucoup de gens seraient comme: «D'accord, cool. Et après?' Vous atterrissez un coup de poing dans une scène de combat, et tout le monde est comme "Ouais!"
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@fionaApple
Je n'écoute pas vraiment de la musique. Je manque probablement, mais je ne veux pas savoir ce que tout le monde fait. Personne n'est assez fort pour ne pas être influencé. Et je ne veux pas dire influencé par la copie - je serais influencé parce que je ne voudrais pas faire ce que quelqu'un d'autre fait. Je veux pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire et ne plus m'inquiéter de quoi que ce soit.
@brianBanks
Juste pour être sur la touche et entendre tous les vétérans vous dire: "Mec, quand votre tour vient, quand ils appellent votre numéro, jouez." Le soutien et l'amour de tout le monde sont plus que ce que je peux demander.
@ernestHemingway
J'essaie de faire, avant de passer, une image du monde entier - ou autant que je l'ai vu. Le faire bouillir toujours, plutôt que de l'étaler trop mince. (En écriture.)
@derekLandy
Je traverse l'endroit où mon cœur était et j'espère être encore plus mort que je ne le suis maintenant.
@celineSciamma
Le rêve du théâtre pour moi est que c'est une pièce pleine d'adultes et d'enfants. Je veux que les enfants et les adultes soient totalement concentrés sur le même objet.
@camilaAlves
Nous avons essayé toutes les manières d'accoucher. Cela n'a pas fonctionné. Je n'étais pas trop fou d'avoir à faire une césarienne et à prendre tous les médicaments. Enfin, je devais juste me dire: «Lâchez-le».
@christopherVokes
Je voulais que des gens qui ne deviendraient pas trop inquiets des victimes. On devrait toujours être préoccupé par les victimes, mais le risque de victimes ne peut pas être autorisés à affecter les décisions, à moins que les victimes ne soient évidentes. Il peut y avoir un moyen sûr d'écrire ceci.
@corinneBaileyRae
La vie est pleine de choses que vous ne pouvez pas prédire.
@chrisEubankJr
Une fois que vous êtes dans cette bague, des choses se produisent que vous ne vous attendez pas. Vous ne pouvez rien planifier. À la fin de la journée, vous devez juste y aller et sentir l'esprit du gars. Vous devez l'écouter respirer, regarder dans ses yeux, sentir sa puissance et sentir sa vitesse. Vous ne pouvez pas trop penser. C'est instinctif. C'est à la volée. Mais en même temps, j'y vais et je pense que peu importe ce que fait ce gars, je vais faire mon chemin. Dans la situation que nous finissons, je vais toujours sortir en tête. C'est la seule chose qui est la même pour chaque combat.
@cyrilConnolly
Nous créons le monde dans lequel nous vivons; Si ce monde devient inapte à la vie humaine, c'est parce que nous nous lassons de notre responsabilité.
@christophWaltz
Il y a beaucoup de gens là-bas qui comprennent la différence. Et il y a beaucoup de gens ici qui comprennent la différence. C'est toujours un monde et ça fait depuis longtemps.
@davidHawkins
L'amour n'est pas une qualité de «Dieu», est-ce la même essence de Dieu. C'est la réalité globale du présent sans fin. C'est le cœur de votre existence.
@chuckLiddell
Tout le monde ne veut pas blesser les gars à baisser d'être payés, mais cela revient à, c'est une entreprise basée sur les performances. Vous allez bien, vous gagnez, puis vous êtes payé.
@crosbyLoggins
Tout le monde a du mal à devenir fatigant en tant que musicien devant jouer les mêmes chansons encore et encore à un niveau ou à un autre. C'est pourquoi vous êtes jeté pour écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Cela continue pour vous. Mon vieil homme me disait faire attention à ce que vous écrivez, vous pourriez avoir à y jouer pour le reste de votre vie. C'est toujours un défi et la meilleure façon de y remédier est d'écrire.
@evangelineLilly
Si j'allais trop longtemps sans écrire, je commencerais à sentir que quelque chose en moi était en train de mourir.
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@carolinePrincesseDeHanover
Depuis que j'avais été petit, tout le monde voulait que je me marie.
@darioArgento
Je fais un film - et une fois que je l'ai fait, tout le monde vient et dit 'Ah! Il s'agit d'un film politique, ou social, ou autre chose. Mais je ne raconte pas l'histoire qu'ils voient. J'ai fait un film, raconté une histoire, mais je ne pensais pas exactement à ce que tout cela signifiait.