Ayobami Adebayo
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
Pour la plupart, nous confondons stupidement un homme avec un autre. Le terne ne distingue que les races ou les nations, ou dans le plus de classes, mais le sage, les individus.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
140
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayobamiAdebayo
Il y a un proverbe yoruba qui se traduit à peu près: «Ce qui transforme son visage en une personne a tourné le dos à l'autre». Cela m'a toujours fait réfléchir à la profondeur de notre expérience du monde.
@augustusBaldwinLongstreet
Il n'y a pas de sorte d'erreur dans la petite balle. Il peut ramasser des kilomètres sur ses pieds et les jeter derrière lui aussi vite que l'homme suivant, je me fiche d'où il vient. Et il peut y rester aussi longtemps que le soleil peut briller sans se reposer.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@ericHoffer
Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.
@edgarMitchell
Il y a un vieux dicton: "Nous pouvons le gâcher et Dieu le nettoie." Je n'ai pas remarqué une divinité de aucune sorte de nettoyage de nos mess. Nous allons devoir le faire nous-mêmes, d'autant plus que nous avons créé la plupart de ces problèmes uniquement par le génie et la créativité que nous avons exprimés et vécus ici en cette période moderne. Nous l'avons fait et nous devons le redresser.
@salmanRushdie
Il y a deux choses dans l'histoire indienne - l'une est l'incroyable optimisme et potentiel du lieu, et l'autre est la trahison de ce potentiel - par exemple, la corruption. Ces deux volets s'entrelacent toute l'histoire indienne, et peut-être pas seulement l'histoire indienne.
@rhiannonGiddens
Il y a des gens qui ont des histoires incroyables dont nous ne parlons pas. Les gens qui ont fait des choses incroyables, des hommes et des femmes qui ont fait face à des cotes incroyables, et il n'y a rien de mal à ce qu'ils soient des héros pour une fois, vous savez?
@feist
Il y a certaines parties des accords qui résolvent les choses et attachent un arc, et d'autres qui gardent les choses ouvertes et sans réponse.
@henryClay
Il n'y a pas de pouvoir comme l'oratoire. César contrôlait les hommes en excitant leurs peurs, Cicéron par. . . balancer leurs passions. L'influence de celle a péri; celui de l'autre continue à ce jour.
@carmenDellorefice
Il n'y a aucun moyen que j'aurais pu voir autant de monde, avec mon humble arrière-plan, sans modélisation. Nous étions sans le sou et affamés pour la plupart de mes jeunes. J'ai lavé les draps dans la baignoire dans ma chambre et les ai suspendues par la fenêtre sur la corde à linge, ce qui était difficile en hiver car les draps se gèlent et seraient coincés sur la ligne.
@janineBenyus
Il existe trois types de biomimétisme - l'un est de copier la forme et la forme, une autre copie un processus, comme la photosynthèse dans une feuille, et le troisième imite au niveau de l'écosystème, comme la construction d'une ville inspirée de la nature.
@rodneyGipsySmith
Il y a cinq évangiles: Matthew, Mark, Luke, John et le chrétien. La plupart des gens ne liront jamais les quatre premiers.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.
@erikWemple
Il n'y a vraiment pas de moyen infaillible ou même optimal de traiter avec des émissaires de la Maison Blanche qui parlent de Whoppers à la télévision en direct. D'une part, il est utile d'entendre ce que notre gouvernement a à dire sur ses actions et sa vision pour l'avenir. De l'autre, les organisations de presse sont responsables de l'hygiène factuelle de leur produit. Dans certains cas, ces deux impératifs ne sont tout simplement pas compatibles.
@louisNavellier
Il y a plusieurs choses qui peuvent créer un alpha - les rachats d'actions en sont un. Les rendements élevés de dividendes sont un autre, surtout de nos jours parce que le marché boursier donne plus que les banques et le Trésor du mandat. Mais dans l'ensemble, il a tendance à être des entreprises avec une forte trésorerie, une augmentation des ventes, des bénéfices accélérés, une expansion de la marge bénéficiaire.
@popeBenoitXvi
Il y a ceux qui soutiennent que la célébration publique des festivals tels que Noël devrait être découragée, dans la croyance douteuse qu'elle pourrait en quelque sorte offenser celles des autres religions ou aucune.
@davidHydePierce
Il n'y a rien de plus puissant que quelqu'un qui a la maladie qui peut être articulé et aller devant le Congrès ou aller au gouvernement local et dire l'homme, c'est ce qui se passe, et ça va être vous.
@sunTzu
Il y a cinq défauts dangereux qui peuvent affecter un général: l'insouciance, qui conduit à la destruction; La lâcheté, ce qui conduit à la capture; un tempérament hâtif, qui peut être provoqué par des insultes; une délicatesse d'honneur, qui est sensible à la honte; Over-Solitude pour ses hommes, ce qui l'expose à s'inquiéter et aux ennuis.
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@juliusErving
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Il y a des gens mesquin qui ne peuvent pas endurer pour se souvenir de leur ignorance parce que, car ils sont généralement assez aveugles à toutes choses, assez stupides et assez ignorants, ils ne remettent en question rien et sont persuadés qu'ils voient clairement ce qu'ils Ne voyez jamais du tout, sauf dans l'obscurité de leurs propres dispositions.
@harryJAnslinger
Il y a 100 000 fumeurs de marijuana au total aux États-Unis, et la plupart sont des nègres, des Hispaniques, des Philippins et des artistes. Leur musique satanique, leur jazz et leur swing, résultent de l'usage de la marijuana. Cette marijuana amène les femmes blanches à rechercher des relations sexuelles avec les nègres, les artistes et tout autre.
@jDVance
Il y a certainement des gens dans ma ville natale qui ne sont pas satisfaits de la façon dont j'ai dépeint ma ville natale ... mais je pense que la plupart des gens réalisent que j'ai écrit ce livre non pas pour dénigrer la ville natale mais pour vraiment essayer de comprendre pourquoi tant d'enfants qui ont grandi comme comme comme J'ai eu du mal.
@maryKatharineHam
Il y a mille raisons pour manquer une des premières de vos enfants. Certaines mamans sont peut-être juste dans une autre pièce à préparer le petit déjeuner quand cela s'est produit. Ça ne se sent pas bien, mais ce n'est pas la fin du monde.
@salomonIbnGabirol
Il y a quatre types d'hommes dans ce monde: 1. L'homme qui sait et sait qu'il sait; Il est sage, alors consultez-le. 2. L'homme qui sait, mais ne sait pas qu'il sait; Aidez-le à ne pas oublier ce qu'il sait. 3. L'homme qui ne sait pas et sait qu'il ne sait pas; Apprends-lui. 4. Enfin, il y a l'homme qui ne sait pas mais prétend qu'il sait; C'est un imbécile, alors évitez-le.
@forestRayMoulton
Il n'y a pas de théorie qui nous guiderait à travers l'espace interplantaire vers un autre monde même si nous pouvions contrôler notre départ de la Terre; Il n'y a aucun moyen de transporter la grande quantité d'oxygène, d'eau et de nourriture qui serait nécessaire pour un si long voyage; Et il n'y a pas de façon connue de soulager notre navire d'éther à la surface d'un autre monde, si nous pouvions y arriver.
@jimMckay
Il y a beaucoup de gens qui aiment penser qu'ils n'ont pas de préjugés et qu'ils sont des gens ouverts, et pourtant, nous avons tous cela en nous-mêmes, souvent contre les gens de notre propre race ou notre propre sexe ou autre chose.
@donaldMiller
Il y a un temps où chaque personne qui rencontre Jésus, qui croit que Jésus est le Fils de Dieu, décide qu'ils passeront leur vie à le suivre. Certaines personnes, comme l'apôtre Paul, prennent cette décision à la minute où elles le rencontrent, à la minute où ils deviennent chrétiens. D'autres, comme l'apôtre Pierre, endurent des années d'engagement à tire-heure et de confusion spirituelle avant de sauter avec toute leur passion. D'autres encore peuvent profiter de certains avantages de l'amour et de la grâce de Dieu sans entrer dans la vraie joie d'un mariage avec leur créateur.
@davidAbram
Il y a cependant ceux qui n'ont pas peur du chagrin: se déplaçant profondément dans la douleur, ils y trouvent un élixir nécessaire à l'engourdissement. Quand ils se rencontrent les uns les autres, lorsqu'ils pressent leur front contre l'écorce d'un arbre vieux de plusieurs siècles ... leurs yeux bien avec des larmes qui tombent facilement au sol. Le sol a besoin de cette eau. Le chagrin n'est qu'une porte, et nos larmes une sorte de clé ouvrant un lieu d'émerveillement qui a été enfermé. Soudain, nous remarquons une résonance soutenue entre le cœur de batterie dans notre poitrine et le pouls s'élevant du sol
@richardAxel
Il existe de nombreuses façons pour les organismes de sonder le monde extérieur. Certains le sentent, d'autres l'écoutent, beaucoup le voient. Chaque espèce vit donc dans son propre monde sensoriel unique dont d'autres espèces peuvent être partiellement ou totalement inconscients.