splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore frapper à quatre ans.

montage citation J'adore frapper à quatre ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore frapper à quatre ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore frapper à quatre ans.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore frapper à quatre ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore frapper à quatre ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Danilo Gallinari de la citation Vous ne jouez pas au basket pendant 20, 30 ans. Vous ne jouez que si vous avez de la chance, 10 ans. C'est donc mon temps.

    Danilo Gallinari

    @daniloGallinari

    Vous ne jouez pas au basket pendant 20, 30 ans. Vous ne jouez que si vous avez de la chance, 10 ans. C'est donc mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Fred Durst de la citation J'adore la musique jazz et la musique triste.

    Fred Durst

    @fredDurst

    J'adore la musique jazz et la musique triste.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation La nuit de sa mort - il avait vingt-sept ans - Basquiat avait prévu de voir un spectacle Run-DMC. Lorsque les gens lui ont demandé de quoi il s'agissait, il les avait frappés avec les trois mêmes mots: "Royauté, héroïsme et rues.

    Jay-Z

    @jayZ

    La nuit de sa mort - il avait vingt-sept ans - Basquiat avait prévu de voir un spectacle Run-DMC. Lorsque les gens lui ont demandé de quoi il s'agissait, il les avait frappés avec les trois mêmes mots: "Royauté, héroïsme et rues.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Leaf

    @ryanLeaf

    Je suis sacrément heureux. Je voulais vraiment aller à San Diego et jouer pour ces cerveaux offensifs. J'attends avec impatience une carrière de 15 ans, quelques voyages au Super Bowl et un défilé à travers le centre-ville de San Diego.

    en cours de vérification

    T

    Tana Mongeau

    @tanaMongeau

    Mon enfance a été la pire chose sur Terre. J'ai beaucoup de chance d'avoir sorti de cela, mais j'ai passé 15 ans à ma vie à être si incroyablement abusée émotionnellement.

    en cours de vérification

    D

    Delilah

    @delilah

    Cela me fait exploser le nombre de chauffeurs de camion ou de gars machos qui appellent, puis je commence à décoller les couches, et je découvre qu'ils m'écoutent depuis 10 ou 15 ans, et ils connaissent chaque parole à chaque sappy chanson.

    en cours de vérification

    K

    Katerina Graham

    @katerinaGraham

    Lors de mes jours de congé, j'adore les shorts coupés en denim avec des sandales de gladiateur et des crop tops.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Tu ne devrais pas le laisser te frapper tant "Saphira observée" Oui, je me rends compte que "" Grogna-t-il. "Tu veux que je le renverse pour toi?" "Non ... pas aujourd'hui.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Tu ne devrais pas le laisser te frapper tant "Saphira observée" Oui, je me rends compte que "" Grogna-t-il. "Tu veux que je le renverse pour toi?" "Non ... pas aujourd'hui.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Si dans votre esprit, il était possible de prendre un an sabbatique du travail pour réévaluer votre vie, que feriez-vous et où iriez-vous?

    en cours de vérification

    auteur Gina Rodriguez de la citation J'étais danseuse de salsa pour la majorité de ma vie, de, comme, 7 à 17 ans, et j'ai fait les congrès mondiaux de salsa. J'ai réalisé que je voulais continuer à être un artiste. Mais dans ma maison, être acteur et sauter dans le jeu n'est pas vraiment accepté.

    Gina Rodriguez

    @ginaRodriguez

    J'étais danseuse de salsa pour la majorité de ma vie, de, comme, 7 à 17 ans, et j'ai fait les congrès mondiaux de salsa. J'ai réalisé que je voulais continuer à être un artiste. Mais dans ma maison, être acteur et sauter dans le jeu n'est pas vraiment accepté.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Au cours de mes onze ans en tant que professeur d'école publique de New York, j'ai vu de première main l'impact de la pauvreté sur la salle de classe. Dans les quartiers à faible revenu comme Sunset Park, où j'ai enseigné, les étudiants aussi jeunes que cinq ans entrent à l'école affectés par les stress souvent créés par la pauvreté: violence domestique, abus de drogue, activité de gangs.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Hallow le corps comme un temple pour venir et sanctifier le cœur comme un sacrifice à aimer; L'amour récompense les adorateurs.

    en cours de vérification

    auteur Louise Jameson de la citation Je ne regarde jamais la télévision. Je suis un toxicomane de Radio Four. J'adore écouter de la musique aussi.

    Louise Jameson

    @louiseJameson

    Je ne regarde jamais la télévision. Je suis un toxicomane de Radio Four. J'adore écouter de la musique aussi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Fortune frappe une fois à la porte de chaque homme dans une vie, mais dans de nombreux cas, l'homme est dans un salon voisin et ne l'entend pas.

    Mark Twain

    @markTwain

    Fortune frappe une fois à la porte de chaque homme dans une vie, mais dans de nombreux cas, l'homme est dans un salon voisin et ne l'entend pas.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Henderson de la citation Je volais toutes les bases, et quand tu devais aller à l'arbitrage, ils ont dit: «Vous savez, seuls les grands garçons font de l'argent». J'ai donc dû essayer de comprendre comment frapper un home run aussi.

    Rickey Henderson

    @rickeyHenderson

    Je volais toutes les bases, et quand tu devais aller à l'arbitrage, ils ont dit: «Vous savez, seuls les grands garçons font de l'argent». J'ai donc dû essayer de comprendre comment frapper un home run aussi.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Cela m'a frappé qu'être hanche était un travail à temps plein, et je n'étais qu'un temps partiel. Je ne pouvais pas me cacher pour toujours que j'aimais les foires du comté, en particulier le stand de chèvre de la tente 4-H, ou que j'ai passé une semaine avec ma grand-mère chez elle dans la communauté géante de la retraite de Sun City, Arizona, et c'était L'une des moments les plus insouciants de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Columba Marmion de la citation Nous montrons notre adoration en allant visiter le Christ dans le Tabernacle ou exposé dans la monstrance. Ne serait-ce pas effectivement un échec en ce qui concerne la négligence de l'invité divin qui nous attend? Il y habite, vraiment présent, celui qui était présent dans le berceau, à Nazareth, sur les montagnes de Judée, dans la salle du souper, sur la croix. C'est le même Jésus qui a dit à la Samaritaine: «Si tu connaissais le don de Dieu!

    Columba Marmion

    @columbaMarmion

    Nous montrons notre adoration en allant visiter le Christ dans le Tabernacle ou exposé dans la monstrance. Ne serait-ce pas effectivement un échec en ce qui concerne la négligence de l'invité divin qui nous attend? Il y habite, vraiment présent, celui qui était présent dans le berceau, à Nazareth, sur les montagnes de Judée, dans la salle du souper, sur la croix. C'est le même Jésus qui a dit à la Samaritaine: «Si tu connaissais le don de Dieu!

    en cours de vérification

    M

    Marillyn Hewson

    @marillynHewson

    Je suis dans cette entreprise depuis plus de 30 ans. J'ai vu beaucoup de programmes de développement. Ils ne se déroulent pas tous en douceur.

    en cours de vérification

    auteur Babe Ruth de la citation À quoi je pense quand je me retire? Je pense à frapper des circuits.

    Babe Ruth

    @babeRuth

    À quoi je pense quand je me retire? Je pense à frapper des circuits.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    J'avais 17 ans quand j'ai auditionné pour «Miss Saigon». J'ai vraiment grandi en faisant ce spectacle. Je savais à peu près, presque un an dans «Miss Saigon», que j'allais être un interprète, que j'allais chanter et jouer.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation De plus en plus d'hommes élèvent des enfants ou veulent être proches de leurs enfants. Ils ne veulent pas simplement mener des vies obsédées par le travail et finir 50 ans plus tard avec une montre gravée.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    De plus en plus d'hommes élèvent des enfants ou veulent être proches de leurs enfants. Ils ne veulent pas simplement mener des vies obsédées par le travail et finir 50 ans plus tard avec une montre gravée.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Bayly

    @josephBayly

    Le peuple de Dieu devrait planifier un voyage de mille ans, mais soyez prêt à abandonner le navire ce soir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    Quand j'avais 12 ans, mon pasteur est venu à l'église: le Dr Fredrick Samson. Et c'était révolutionnaire parce qu'il m'a encadré et j'ai eu la chance de voir de près l'impact d'un génie rhétorique.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Veuillez arrêter de supposer que la longévité et la santé parfaite sont toujours la bonne option. Non. Parfois, le plaisir vous coûte. Ça fait, tu sais? Et c'est OK, vous êtes prêt à effectuer cet achat. Sammy Davis, Jr. avait 64 ans à sa mort. Donnez-moi 64 années de sammy, je serai heureux.

    Bill Maher

    @billMaher

    Veuillez arrêter de supposer que la longévité et la santé parfaite sont toujours la bonne option. Non. Parfois, le plaisir vous coûte. Ça fait, tu sais? Et c'est OK, vous êtes prêt à effectuer cet achat. Sammy Davis, Jr. avait 64 ans à sa mort. Donnez-moi 64 années de sammy, je serai heureux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Johnson

    @robertJohnson

    Le sanskrit a quatre-vingt-seize mots pour l'amour; Le persan ancien a quatre-vingts; Grec trois; Et l'anglais simplement un.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation C'est, comme, votre voyage classique à partir d'une école dramatique. Je suis allé directement à un degré d'acteur de trois ans, et je suis restitué tout au long de cela pour me soutenir et pendant les six premiers mois après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, j'ai commencé à obtenir des publicités ici et là, puis j'ai obtenu quelques rôles en Australie, puis un rôle plus régulier dans une série télévisée.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    C'est, comme, votre voyage classique à partir d'une école dramatique. Je suis allé directement à un degré d'acteur de trois ans, et je suis restitué tout au long de cela pour me soutenir et pendant les six premiers mois après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, j'ai commencé à obtenir des publicités ici et là, puis j'ai obtenu quelques rôles en Australie, puis un rôle plus régulier dans une série télévisée.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation Je serai lapidé et adorerai Satan.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    Je serai lapidé et adorerai Satan.

    en cours de vérification

    P

    P. D. James

    @pDJames

    J'adore l'idée de faire sortir l'ordre de désordre, c'est ce qu'est le mystère. J'aime la façon dont il affirme la santé mentale de la vie humaine et exorcise les culptions irrationnelles.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation J'adore le fait que j'ai un spectacle où vous pouvez courir sur un enfant et tout le monde se fait rire.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    J'adore le fait que j'ai un spectacle où vous pouvez courir sur un enfant et tout le monde se fait rire.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.

    en cours de vérification