Noam Chomsky
@noamChomsky
La raison pour laquelle les litiges académiques sont si vicieux est que si peu est en jeu.
Je suis un peu un monstre de contrôle en ce qui concerne ma musique, malheureusement.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
La raison pour laquelle les litiges académiques sont si vicieux est que si peu est en jeu.
@aimeeOsbourne
J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.
@alissaWhiteGluz
Je suis d'accord qu'il est absurde d'appeler une catégorie de «métal féminin» de musique, parce que si vous regardez Otep ou Epica ou Arch Enemy, nous ne ressemblons à rien de la même manière.
@alanLightman
Bien que la technologie progresse à un rythme vertigineux, je crois que l'esprit humain aura toujours le contrôle de lui-même. Et puisque l'esprit humain a un degré d'infinité et d'imagination qui ne pourra être égalé par une machine pendant très, très longtemps, je ne pense pas que nous deviendrons les machines des machines.
@alexBerenson
C'est une vérité universellement reconnue à Wall Street que la recherche originale concerne le soutien à la vie. Des recherches sérieuses peuvent être mauvaises pour les affaires et coûteuses.
@bettyFord
Mais mes activités ont été à peu près concentrées au cours des dernières 30 ans sur le rétablissement, de mon propre rétablissement, la compréhension de ma famille de mon rétablissement.
@alanVega
C'est ce que ma musique ... Je travaille sur un disque en solo en ce moment, ça va être plus hip-hop qu'autre chose, comme le hip-hop électronique, le hip-hop futuriste. Je vais probablement rapper dessus.
@davidBowie
Je sentais que je voulais vraiment reculer complètement de la musique et simplement travailler dans les arts visuels d'une manière ou d'une autre. J'ai commencé à peindre avec passion à cette époque.
@iceCube
Les gens associent les vêtements à un comportement réel, et c'est un peu fou. Si vous vous faites tirer dessus dans certains Levi, vous n'allez pas après Levi. Ce ne sont pas les vêtements. Ce sont toujours les gens.
@christopherReeve
Soit vous décidez de rester dans l'extrémité peu profonde de la piscine, soit vous sortez dans l'océan.
@margaretJWheatley
Je suis triste d'annoncer qu'au cours des dernières années, depuis que l'incertitude est devenue notre compagnon insiste du 21e siècle, le leadership a fait un grand saut vers le territoire familier du commandement et du contrôle.
@alexWinston
En grandissant, je n'ai jamais écouté de la musique anglaise. J'étais plus dans Motown, ainsi que le rock n 'rold précoce comme Chuck Berry et Little Richard.
@janetJackson
J'espère que mon héritage ferait des sourires aux visages. Bonheur avec ma musique.
@calamityJane
Quand j'ai rejoint Custer, j'ai enfilé l'uniforme d'un soldat. C'était un peu gênant au début, mais j'ai vite pu être parfaitement chez moi dans les vêtements pour hommes.
@aliIbnAbiTalib
Combien de leçons il y a et le peu qu'ils sont pris
@alexTabarrok
Écrivant sur le blog, vous voulez attirer l'attention et faire des revendications solides. Dans le travail académique, cela ne paie souvent pas, donc parfois c'est un peu difficile de faire des allers-retours pour naviguer dans ces différences.
@nataliePrass
Stevie Wonder est évidemment le maître de la musique politique qui est pour tout le monde, c'est toujours joyeux.
@akhilSharma
Sept ans pour écrire un roman, j'ai commencé à perdre la tête. Mon trente-septième anniversaire venait de partir, la fin de 2008 approchait, et j'étais constamment conscient du peu que j'avais réussi à accomplir.
@alanVega
Dernièrement, j'écoutais à nouveau de la musique classique, du jazz.
@alanRickman
Et c'est un besoin humain de se faire raconter des histoires. Plus nous sommes gouvernés par des idiots et n'avons aucun contrôle sur nos destins, plus nous avons besoin de nous raconter qui nous sommes, pourquoi nous sommes, d'où nous venons et ce qui pourrait être possible.
@johnLegend
Nous n'étions pas autorisés à avoir de la musique laïque dans la maison en grandissant. J'étais scolarisé à domicile et l'Évangile était le seul choix que nous avions.
@alexBogusky
Je m'attends à ce que les consommateurs continuent et exercent du pouvoir et de l'influence. L'idée de transparence radicale est quelque chose dont peu de marques profitent maintenant, et la plupart des marques le combattent. Je dirais qu'en 10 ans, les meilleures marques ne seront pas celles qui ont les meilleures histoires, en quelque sorte des histoires fictives informées, mais celles qui donneront une image précise et en temps réel de ce qu'ils font dans l'intérêt du consommateur , dans un temps donné.
@alanPaton
Si vous écriviez un roman en Afrique du Sud qui ne concernait pas les problèmes centraux, il ne vaut pas la peine d'être publié.
@shaunKing
Très peu de policiers sont toujours tenus responsables des fusillades et des actes de violence les plus flagrants.
@antonyBlinken
Surtout en ce qui concerne la sécurité nationale, il y a une prime sur une administration qui s'exprime clairement, régulièrement et précisément, en commençant par le président.
@alanTudyk
C'est respectueux. C'est Star Wars, putain. Vous ne vissez pas avec. Les choses qui ont été improvisées ou ajoutées qui se sont développées sur le plateau n'étaient pas d'énormes départs en ce qui concerne le scénario ou quelque chose comme ça se passe. Ils étaient juste des clarifications de caractère ou, aux meilleurs moments, ils ont parlé au moment de l'histoire d'une manière qui, au moins avec Kaytoo, avait tendance à être drôle.
@albertSchweitzer
Il y a deux moyens de refuge des misères de la vie: la musique et les chats.
@albertHammondJr
J'aime la musique rock qui a de la mélodie, mais cela vous donne aussi envie de vous lever et de danser.
@albertBelle
Les gens ont essayé de me tester (en 1999) et j'ai trouvé de très bons lancers. Tout le monde dans l'équipe m'appelle «Bazooka» maintenant. C'est un peu comme un surnom que je me suis donné.
@alastairReynolds
À certains égards, les grandes idées peuvent être un peu trop grandes pour une nouvelle - surtout si vous n'avez que quelques milliers de mots avec lesquels jouer, et que vous avez besoin de place pour d'autres trucs, comme le personnage, la description.