splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Deuxièmement, je crois à l'ingéniosité humaine - que lorsque nous décidons d'une tâche à faire, quelle que soit sa découragement solution.

montage citation Deuxièmement, je crois à l'ingéniosité humaine - que lorsque nous décidons d'une tâche à faire, quelle que soit sa découragement solution.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Deuxièmement, je crois à l'ingéniosité humaine - que lorsque nous décidons d'une tâche à faire, quelle que soit sa découragement solution.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Deuxièmement, je crois à l'ingéniosité humaine - que lorsque nous décidons d'une tâche à faire, quelle que soit sa découragement solution.

  • 42

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Deuxièmement, je crois à l'ingéniosité humaine - que lorsque nous décidons d'une tâche à faire, quelle que soit sa découragement solution.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Deuxièmement, je crois à l'ingéniosité humaine - que lorsque nous décidons d'une tâche à faire, quelle que soit sa découragement solution.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a un principe des affaires humaines qui remonte à des millénaires, c'est que vous ne regardez pas dans le miroir. Vous pouvez retracer ce principe à la Bible. Les intellectuels désignés de cette époque sont appelés prophètes, qui est une mauvaise traduction d'un mot hébreu, mais ils étaient essentiellement des intellectuels, donnant une analyse géopolitique, critiquant la pratique morale du leadership, etc. Maintenant, ces personnes n'étaient pas très bien traitées. Il y avait d'autres intellectuels qui ont été bien traités, à savoir ceux qui sont plus tard appelés faux prophètes. Ce sont les flatteurs de la cour.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a un principe des affaires humaines qui remonte à des millénaires, c'est que vous ne regardez pas dans le miroir. Vous pouvez retracer ce principe à la Bible. Les intellectuels désignés de cette époque sont appelés prophètes, qui est une mauvaise traduction d'un mot hébreu, mais ils étaient essentiellement des intellectuels, donnant une analyse géopolitique, critiquant la pratique morale du leadership, etc. Maintenant, ces personnes n'étaient pas très bien traitées. Il y avait d'autres intellectuels qui ont été bien traités, à savoir ceux qui sont plus tard appelés faux prophètes. Ce sont les flatteurs de la cour.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.

    en cours de vérification

    M

    Mike Yaconelli

    @mikeYaconelli

    Il y a eu des moments où j'ai dit: «Jésus, je ne crois plus en toi, sort d'ici. Je ne sais pas. Je ne te fais même pas confiance. Et c'est comme, d'accord. Et il s'accroche toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lajos Kossuth de la citation Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Il y en aura toujours un contre tous, une personne contre toutes les autres. [C'est tellement] non pas parce que l'on est terriblement sage et que tous sont terriblement stupides, mais parce que le processus de pensée et de recherche, qui donne finalement la vérité, ne peut être accompli que par une personne individuelle. Dans sa singularité ou sa dualité, un être humain cherche et trouve - pas la vérité (Lessing) -, mais une certaine vérité.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Il y en aura toujours un contre tous, une personne contre toutes les autres. [C'est tellement] non pas parce que l'on est terriblement sage et que tous sont terriblement stupides, mais parce que le processus de pensée et de recherche, qui donne finalement la vérité, ne peut être accompli que par une personne individuelle. Dans sa singularité ou sa dualité, un être humain cherche et trouve - pas la vérité (Lessing) -, mais une certaine vérité.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Phillips de la citation Je vais prononcer ce que je crois aujourd'hui, s'il devait contredire tout ce que j'ai dit hier.

    Wendell Phillips

    @wendellPhillips

    Je vais prononcer ce que je crois aujourd'hui, s'il devait contredire tout ce que j'ai dit hier.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Il y a une tendance insistante parmi les graves spécialistes des sciences sociales à penser à toute institution qui présente des publicités rimées et chantantes, des voix intenses et lachrymose exhortant le plaisir hautement improbable, les caricatures de l'œsophage humain dans l'opération normale et altérée, et qui laisse entendre invraisible les opportunités de séduction antiseptique, et qui laisse entendre invraisiblement les opportunités de séduction antiseptique de séduction antiseptic comme intrinsèquement trivial. C'est une grande erreur. Le système industriel dépend profondément de la télévision commerciale et ne pourrait pas exister sous sa forme actuelle sans elle.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Il y a une tendance insistante parmi les graves spécialistes des sciences sociales à penser à toute institution qui présente des publicités rimées et chantantes, des voix intenses et lachrymose exhortant le plaisir hautement improbable, les caricatures de l'œsophage humain dans l'opération normale et altérée, et qui laisse entendre invraisible les opportunités de séduction antiseptique, et qui laisse entendre invraisiblement les opportunités de séduction antiseptique de séduction antiseptic comme intrinsèquement trivial. C'est une grande erreur. Le système industriel dépend profondément de la télévision commerciale et ne pourrait pas exister sous sa forme actuelle sans elle.

    en cours de vérification

    C

    Crescent Dragonwagon

    @crescentDragonwagon

    Il y a un sucre soluble dans l'eau qui se trouve dans les haricots appelés oligosaccharides, et ils sont indigestes par les êtres humains. Ils ferment pendant le processus de digestion, et donc vous avez du gaz.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.

    en cours de vérification

    auteur Satish Kumar de la citation Il y a en ce moment dans le monde une bataille entre ceux qui poursuivent des greffiers matérialistes de la croissance économique et ceux qui sont déterminés à ce «grand est une meilleure idée» d'une main, et d'autre part à ceux qui sont dédiés au renouvellement spirituel, à un développement plus à petite échelle, à plus d'échelle humaine, plus de durabilité, plus d'artisanat et d'artisanat. Où les êtres humains ne sont pas simplement vendus aux entreprises et à l'argent et ce genre de choses. Où les êtres humains ont un chemin sacré.

    Satish Kumar

    @satishKumar

    Il y a en ce moment dans le monde une bataille entre ceux qui poursuivent des greffiers matérialistes de la croissance économique et ceux qui sont déterminés à ce «grand est une meilleure idée» d'une main, et d'autre part à ceux qui sont dédiés au renouvellement spirituel, à un développement plus à petite échelle, à plus d'échelle humaine, plus de durabilité, plus d'artisanat et d'artisanat. Où les êtres humains ne sont pas simplement vendus aux entreprises et à l'argent et ce genre de choses. Où les êtres humains ont un chemin sacré.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Lockwood

    @patriciaLockwood

    Il n'y a pas de loi contre une peine existant à deux endroits à la fois, contrairement aux humains, qui ne sont plus autorisés à bilocation car cela confond trop les flics.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est tellement classique. Le gouvernement se présente sous le couvert de l'équité, répare quelque chose, va le rendre juste, va le faire égaler, je vais le rendre abordable, peut-être même le rendre gratuit. Ce qu'ils finissent par faire, c'est tout souffler en enfer, le gâcher pire que ce qu'il n'a jamais été foutu, puis leurs électeurs au ventre et se plaignent à ce sujet. Et les mêmes démocrates reviennent et exigent que quelque chose soit fait, car leurs électeurs ont besoin d'une deuxième chance.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est tellement classique. Le gouvernement se présente sous le couvert de l'équité, répare quelque chose, va le rendre juste, va le faire égaler, je vais le rendre abordable, peut-être même le rendre gratuit. Ce qu'ils finissent par faire, c'est tout souffler en enfer, le gâcher pire que ce qu'il n'a jamais été foutu, puis leurs électeurs au ventre et se plaignent à ce sujet. Et les mêmes démocrates reviennent et exigent que quelque chose soit fait, car leurs électeurs ont besoin d'une deuxième chance.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kandel de la citation Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.

    Eric Kandel

    @ericKandel

    Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Lajos Kossuth de la citation Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    Il y a une sorte d'instinct naturel de dignité humaine dans le cœur de l'homme qui étage ses nerfs même à ne pas se plier sous les coups lourds d'une grande adversité. Le palmier pousse mieux sous un poids lourd, même le caractère de l'homme. Il n'y a pas de mérite, c'est une loi de la psychologie. Les petites affres de petits soucis quotidiens ont souvent plié le caractère des hommes, mais de grands malheurs rarement. Il y a moins de danger là-dedans qu'en grande chance.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il y a une grande échelle de cruauté religieuse, et, de ses nombreux échelons, trois sont les plus importants. Les gens faisaient des sacrifices humains à leur Dieu, peut-être même sacrifiant ceux qu'ils aimaient le plus ... Ensuite, pendant l'époque morale de l'humanité, les gens ont sacrifié les instincts les plus forts qu'ils avaient, leur «nature», à leur Dieu ... enfin : Que reste-t-il à sacrifier? ... Les gens n'avaient-ils pas à sacrifier Dieu lui-même et à adorer les rochers, la stupidité, la gravité, le destin ou le néant par pure cruauté envers eux-mêmes?

    en cours de vérification

    auteur José Marti de la citation Nous sommes libres, mais pas pour être mauvais, non pour être indifférents aux souffrances humaines, et non à profiter du peuple, du travail créé et soutenu par leur esprit d'association politique, tout en refusant de contribuer à l'état politique dont nous profitons de .

    José Marti

    @joseMarti

    Nous sommes libres, mais pas pour être mauvais, non pour être indifférents aux souffrances humaines, et non à profiter du peuple, du travail créé et soutenu par leur esprit d'association politique, tout en refusant de contribuer à l'état politique dont nous profitons de .

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il y a toujours le risque: quelque chose est bon, bon et bon et bon, et puis tout à coup il devient gênant. Tout à coup, elle vous voit la regarder, puis elle ne veut plus plaisanter avec vous, car elle ne veut pas sembler séduisante, car elle ne veut pas que vous pensiez qu'elle vous aime. C'est une telle catastrophe, chaque fois que, au cours des relations humaines, quelqu'un commence à ciseler le mur de séparation entre l'amitié et les baisers.

    en cours de vérification

    V

    Vern Huffman

    @vernHuffman

    Il y a assez pour que tout le monde ait ce dont ils ont besoin sans exploitation. Une distribution adéquate des ressources, y compris l'éducation, sans violence peut conduire à un système durable qui ne stressait pas l'écosphère. Alternativement, la violence continue alimente la population et la thésaurisation des produits de l'exploitation d'exploitation, qui mettent en danger la survie de notre espèce. En bref, si nous voulons un avenir avec des humains sur Terre, nous devons arrêter la guerre.

    en cours de vérification

    D

    Doug Casey

    @dougCasey

    Ils ont passé le cri du "réchauffement climatique" en "changement climatique" car il y a si peu de preuves qu'il y a du réchauffement en cours. Je crois que aussi peu qu'une décennie à partir de maintenant, le réchauffement climatique sera reconnu comme l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du monde. Il a si peu de base scientifique, il ne peut que rationnellement être considéré comme une arnaque politique.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation Ils appréciaient l'happy hour qui vient rarement, mais une fois dans n'importe quelle vie, le moment magique qui confère aux jeunes la vieille beauté à la richesse et à la richesse des pauvres, et donne aux cœurs humains un avant-goût du ciel.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Ils appréciaient l'happy hour qui vient rarement, mais une fois dans n'importe quelle vie, le moment magique qui confère aux jeunes la vieille beauté à la richesse et à la richesse des pauvres, et donne aux cœurs humains un avant-goût du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Janelle Monae de la citation Il y a des groupes qui depuis des années et des années n'ont pas obtenu les droits que la majorité des êtres humains ont, et je pense qu'il est important de continuer à tirer ces parallèles afin que lorsque nous pensons à notre avenir, nous pouvons changer une partie de la vie de Les gens qui aiment différemment de nous, sont différents de nous, qui viennent d'une classe différente. Il s'agit de sensibiliser à l'importance d'accepter les gens ... et il y aura une oppression si un groupe pense qu'ils sont plus importants ou supérieurs.

    Janelle Monae

    @janelleMonae

    Il y a des groupes qui depuis des années et des années n'ont pas obtenu les droits que la majorité des êtres humains ont, et je pense qu'il est important de continuer à tirer ces parallèles afin que lorsque nous pensons à notre avenir, nous pouvons changer une partie de la vie de Les gens qui aiment différemment de nous, sont différents de nous, qui viennent d'une classe différente. Il s'agit de sensibiliser à l'importance d'accepter les gens ... et il y aura une oppression si un groupe pense qu'ils sont plus importants ou supérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Il y a deux principaux péchés humains dont tous les autres dérivent: l'impatience et l'indolence. C'est à cause de l'impatience qu'ils ont été expulsés du paradis; C'est à cause de l'indolence qu'ils ne reviennent pas. Pourtant, il n'y a peut-être qu'un seul péché majeur: l'impatience. En raison de l'impatience, ils ont été expulsés, à cause de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Il y a deux principaux péchés humains dont tous les autres dérivent: l'impatience et l'indolence. C'est à cause de l'impatience qu'ils ont été expulsés du paradis; C'est à cause de l'indolence qu'ils ne reviennent pas. Pourtant, il n'y a peut-être qu'un seul péché majeur: l'impatience. En raison de l'impatience, ils ont été expulsés, à cause de l'impatience, ils ne reviennent pas.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation Il n'y a pas de sphère dans laquelle un être humain peut être censé agir lorsqu'un seul mode de raisonnement ne sera pas, dans chaque cas donné, plus raisonnable que tout autre mode. Ce mode L'être est lié par tous les principes de justice à poursuivre.

    William Godwin

    @williamGodwin

    Il n'y a pas de sphère dans laquelle un être humain peut être censé agir lorsqu'un seul mode de raisonnement ne sera pas, dans chaque cas donné, plus raisonnable que tout autre mode. Ce mode L'être est lié par tous les principes de justice à poursuivre.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.

    en cours de vérification

    auteur Christabel Pankhurst de la citation Certains labouristes disaient que d'autres choses devaient être traitées avant que les femmes n'obtiennent le vote. Il était humainement naturel qu'ils, comme les hommes, le disent. Notre entreprise en tant que femmes devait reconnaître cela et agir en conséquence.

    Christabel Pankhurst

    @christabelPankhurst

    Certains labouristes disaient que d'autres choses devaient être traitées avant que les femmes n'obtiennent le vote. Il était humainement naturel qu'ils, comme les hommes, le disent. Notre entreprise en tant que femmes devait reconnaître cela et agir en conséquence.

    en cours de vérification