Alan Ball
@alanBall
Je me méfie un peu des paradigmes de l'industrie. J'ai l'impression que tant de films et d'émissions de télévision se sentent si familiers en raison de la dépendance sur ces paradigmes.
Je suis comme tant de femmes - j'étais frustré, j'avais ce pantalon blanc sur lequel j'avais dépensé beaucoup d'argent, et vous rentrez chez vous et vous pensez: «Que suis-je vraiment censé porter sous cela? C'était donc un moment de consommation frustré.
71
syllabes
41
mots
2
phrases
195
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanBall
Je me méfie un peu des paradigmes de l'industrie. J'ai l'impression que tant de films et d'émissions de télévision se sentent si familiers en raison de la dépendance sur ces paradigmes.
@aeschyle
Ah, la vie des hommes ! Lorsqu'ils sont prospères, ils scintillent - Comme une belle image; quand vient le malheur - Une éponge mouillée d'un coup a estompé le tableau.
@aliceTemperley
Quand j'étais enfant, je frappais toujours les bijoux de ma mère à porter, et j'ai adoré drapé un châle chinois massif autour de moi depuis notre boîte de lutte. J'étais obsédé par un collier de plumes et de lapin à partir de l'âge de trois ans et j'ai tenté d'en faire un avec mon ami, dont le père était gardien.
@alexGraves
J'étais vraiment, vraiment stagné et je me suis ennuyé dans le travail régulier de la télévision et je ne savais pas vraiment quels films je ferais que Hollywood ferait, puis je suis allé à `` Game of Thrones '', et c'était comme , tout ce que j'attendais de faire m'a été remis par des gens vraiment sympas.
@samuelJohnson
Je doute qu'il y ait jamais eu un homme qui n'était pas satisfait de l'adoption qu'il était apprécié par les femmes.
@adamOates
Ayant grandi en tant qu'enfant, mon père était britannique et joueur de football. Son idole était un gars qui a beaucoup passé le ballon, Stanley Matthews. Notre famille pensait que si vous pouviez être désintéressé, vos coéquipiers vous aimeraient toujours.
@richardMarquand
J'étais un grand admirateur du travail de George Lucas.
@aaronStaton
Pour être honnête, je possédais un costume avant de filmer «Mad Men» - le costume que vous devez avoir en tant qu'adulte. En dehors de cela, je ne me suis jamais senti vraiment à l'aise dans un costume.
@adelAlJubeir
Tant que les politiques agressives de l'Iran se poursuivent, ça va être mauvais pour la région. L'Iran doit décider s'il veut une révolution ou un État-nation.
@marcoRubio
En 2013, nous n'avions jamais fait face à une crise comme la crise des réfugiés syriens maintenant. Jusqu'à ce moment-là, un réfugié signifiait quelqu'un fuyant l'oppression, fuyant le communisme comme dans ma communauté.
@alanBennett
Nous étions tous des mineurs de notre famille. Mon père était un mineur. Ma mère est un mineur. Ce sont des mains de minerage, mais nous étions tous des artistes, je suppose vraiment. Mais j'étais le premier à avoir envie de m'exprimer sur papier plutôt qu'à la face de charbon.
@ericHolder
Si j'étais procureur général au Kansas en 1953, je n'aurais pas défendu un statut du Kansas qui a mis en place des installations séparées mais égales.
@candiceOlson
Je ne veux jamais me tenir en tant qu'enfant affiche de la femme-commerçante à succès. C'est un «Gong Show» total. Je ne ferai pas semblant. Lorsque vous faites tellement de choses, quelque chose en souffre toujours. Vous ne pouvez pas être génial dans tout.
@dougStanhope
Si j'étais un monstre de la nature ... Enfer ouais je veux faire des spectacles de monstre! Je ne veux pas postuler pour des emplois au centre commercial.
@adamMckay
Quand j'étais à «SNL», j'arrivais constamment en arguments », pourquoi ne sommes-nous pas plus politiques? Nous n'allons pas après Bush. Ensuite, regardez ce qui s'est passé - cette saison de Sarah Palin, ils étaient en feu. C'était quelque chose.
@aerielMiranda
Je me sens béni d'avoir eu l'accumulation d'expériences de vie que j'ai eue, l'expérience de vie ajoute simplement les profondeurs d'une richesse pour les personnes, comme pour agir!
@adeperoOduye
Ma première audition a été un appel ouvert et je n'avais pas de photo et pas de CV - c'est comme ça que j'étais ignorant. Je pensais juste que je pouvais me présenter.
@alYankovic
Il était difficile d'entrer dans les groupes de rock de mes amis quand j'étais adolescent. Ils n'ont en quelque sorte pas vu la nécessité d'un joueur d'accordéon. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je devais trouver mon propre chemin dans la vie.
@aiWeiwei
Je ne pense pas que j'étais très structuré dans cette société et je ne crois pas vraiment au succès personnel, en quoi la plupart des Américains croient.
@isseyMiyake
Je ne suis pas vraiment intéressé par les vêtements comme forme d'art conceptuel.
@alanBennett
L'histoire est un commentaire sur les différentes incapacités des hommes. Qu'est-ce que l'histoire? L'histoire est des femmes qui suivent derrière le seau.
@theAuthorAimeCesaire
Afrique, aide-moi à rentrer chez moi, porte-moi dans tes bras comme un enfant âgé. Déshabille-moi et lave-moi. Déshabille-moi de tous ces vêtements, déshabille-moi comme un homme déshabille ses rêves à l'aube. . . .
@marcPrice
Boire du café pour une détente instantanée? C'est comme boire de l'alcool pour une motricité instantanée.
@alSharpton
Il y a maintenant que 20 décrets de consentement en place comme celui de Baltimore qui aident à mettre les services de police brisés sur la voie de la réforme. Et c'est un long travail. Baltimore se lance sur cette route.
@pCCast
Les yeux regardant toujours des ombres dans les ombres, ils attendent une plume noire tombe d'abord acceptée, aimait puis trahis en liaison au visage vengeance douce comme des points.
@aishaHinds
Dieu merci pour le Canada! Dans le contexte de ce récit [dans underground] et au-delà, le Canada était certainement une option supplémentaire pour les nombreux voyageurs sur le terrain perfide du chemin de fer clandestin dans la poursuite de ce qui était perçu comme une «liberté».
@alRoker
J'étais juste ravi de faire commencer le concert. Dix ans plus tard pour l'avoir encore, il est non seulement excitant mais aussi quelque peu une perplexité.
@johnBishop
Je ne me considère pas comme un grand temps.
@michaelJFox
Comme je ne suis pas sûr de l'adresse à laquelle envoyer ma gratitude, je l'ai mis dans tout ce que je fais.
@chrisHadfield
Il ne suffit pas de mettre votre propre séquence compétitive. Vous devez essayer, consciemment, aider les autres à réussir. Certaines personnes pensent que c'est comme se tirer sur le pied - pourquoi aider quelqu'un d'autre à créer un avantage concurrentiel? Je ne le regarde pas de cette façon. Aider quelqu'un d'autre à paraître bien ne me fait pas paraître pire. En fait, cela améliore souvent mes propres performances, en particulier dans des situations stressantes.