![auteur Teena Marie de la citation J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fteena-marie-ghWPBb8vpvyQMhfVJLMLYnMx7dQagjjXQn8L81HwNTiLjcK3dJwV516QBKtgnte5W9XEOVT7pyyc5mk12orwL3JPlRlblbl4pfMwEQ666O6AmVpo1sCk3X2ADYxcx4lx.jpg&w=3840&q=100)
Teena Marie
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
C'est assez agréable de voir que je n'ai pas eu à changer qui je devais atteindre deux types de personnes très différents.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
@bobbyJones
J'avais tenu une idée que je pouvais faire une évaluation assez équitable de la valeur d'un adversaire simplement en lui parlant le premier tee et en jetant un bon aperçu dans les yeux.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@timGunn
J'ai entendu des femmes se plaindre des hommes qui tiennent des portes pour eux, comme s'il était intrinsèquement offensant et implique qu'ils sont faibles. ... Je tiendrais une porte pour n'importe qui. ... Cela a à voir avec le fait de remarquer nos collègues êtres humains et de dire: "Je reconnais que vous êtes sur cette planète, et je ne veux pas qu'une porte vous frappe au visage.
@rachaelStirling
J'avais été un peu assez porc et heureux au pensionnat et pas du tout conscient de moi; Puis, soudain, je me suis retrouvé dans les auditions examinées, et cela m'a mis en colère.
@laClocheDeTonDe
J'ai une livraison assez fraîche. Je pense que je suis probablement plus un acteur dramatique, mais je suis aussi un comédien. Chaque jour, je polir mes compétences.
@prestonSturges
Je n'ai jamais fait rien d'autre que mon meilleur travail pour quiconque, et faire cela et conserver mon premier enthousiasme sur une période de trente ans a nécessité un ensemble de conditions de travail assez spéciales.
@murielBeadle
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont essayé de commencer la révolution en prenant le contrôle des universités. Il aurait dû être évident que le résultat net du succès serait de fermer les universités mais de quitter la nation non affectée - du moins, pendant assez longtemps. Je ne trouve pas non plus facile de croire que les rebelles, aussi intelligents que la plupart d'entre eux étaient, s'attendaient sérieusement à ce qu'ils puissent garder les universités en vie en tant que corps d'entreprise, une fois qu'ils avaient le contrôle, s'ils faisaient des modifications fondamentales de l'organisation et du rôle qu'ils ont proposé.
@ireneRosenfeld
Je déteste voir des gens frustrés ou quitter une entreprise pour une opportunité qu'ils auraient facilement pu avoir dans leur entreprise actuelle si elles n'avaient demandé que.
@brandonJacobs
J'ai un côté doux que j'aime les gens à voir. Je ne suis pas méchant. C'est juste le football. C'est comme ça que tu dois aller. Vous ne pouvez pas entrer dans un jeu qui est violent et doux. Vous ne pouvez pas être ainsi.
@williamAllenWhite
Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.
@helenKeller
J'ai visité des ateliers de misère, des usines et des bidonvilles bondés. Si je ne pouvais pas le voir, je pourrais le sentir. Le fondement de la société est posé sur une base de. . . individualisme, conquête et exploitation. . . Un ordre social comme celui-ci, construit sur de tels principes erronés et de base, est tenu de retarder le développement de tous. La production d'un moulin à coton ou d'une mine de charbon est considérée comme une plus grande importance que la production d'êtres humains sains, au cœur du cœur et libres. Nous, les gens, ne sommes pas libres. Notre démocratie n'est qu'un nom.
@loriLightfoot
J'ai une histoire à venir qui est probablement très similaire à beaucoup de gens qui ont mon âge: la peur d'être rejeté, la peur de perdre votre famille et vos amis. Vous savez, j'ai travaillé à travers tout cela, et cette peur, et ce que cela vous fait est assez profond.
@saxbyChambliss
Je pense que tous les membres du Congrès sont très préoccupés par le fait que, bien que nous voulons voir nos organismes d'application de la loi ont tous les moyens qu'ils peuvent éventuellement avoir à lutter contre le terrorisme, nous devons nous rappeler que nous avons eu une constitution en place pour 225 ans, et cela nous a bien servi.
@sophiaLoren
Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.
@hermanCain
Je crois honnêtement qu'il y a un élément dans ce pays dans notre politique qui ne veut pas voir un homme d'affaires réussir à obtenir la nomination du Parti républicain et ne veut pas que je réussisse à devenir président des États-Unis d'Amérique.
@afeniShakur
Je n'ai pas de secrets. Tupac non plus, ma fille non plus. Nous ne vivons pas derrière des secrets, nous ne vivons pas de mensonges, nous sommes qui nous sommes, et nous sommes assez heureux d'être qui nous sommes.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.
@donaldGriffin
J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.
@erichFromm
J'ai une formidable confiance dans les possibilités de l'homme, qui ont montré dans son passé, et je crois que si nous évitons la guerre, nous serons en mesure de raviver notre véritable vision de la vie, mais que nous devons le voir, et donc, que nous Doit être essentiel pour savoir où nous sommes.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@suePerkins
J'ai une correspondance presque entièrement écrite avec quelques amis qui sont vraiment occupés. Nous échangeons assez longs et parfois assez fantaisistes, parfois assez significatifs, parfois idiots.
@saulBellow
J'ai commencé dans la vieillesse à comprendre ... que nous réalisons rarement, voire jamais, à quel point nous sommes généreux pour nous-mêmes et à quel point les autres avec les autres.
@marshallCurry
J'ai une vision assez positive de l'activisme environnemental, mais je ne savais pas grand-chose sur l'elfe. Beaucoup de gens font des documentaires parce qu'ils ont quelque chose qu'ils veulent dire, mais je les fais parce qu'il y a quelque chose que je veux explorer.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@kalupLinzy
Je suppose que je grince des dents, car parfois je ne regarde même pas mes performances en direct. Quand je modifie, c'est ce sentiment de voir mes erreurs. C'est toujours un mélange de personnages aimants, mais étant l'artiste qui l'a créé et ne pas essayer d'aller trop profondément pour me critiquer.
@lilliPalmer
J'ai dû apprendre qu'un bon acteur, comme un iceberg, ne révèle qu'une petite partie de sa capacité à la surface. Vous suggérez; Vous ne servez pas sur un plateau. Vous vous retenez. Vous n'exposez pas tout pour voir. C'est la façon de mettre l'imagination du public au travail.
@joelEdgerton
J'avais un frère qui m'intimidait pour écrire quelque chose parce que nous voulions faire nos propres films. C'était donc par nécessité au début. Au fil du temps, j'ai commencé à voir que je pouvais créer les rôles que je voulais jouer plutôt que d'attendre.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.