Mo Collins
@moCollins
J'étais un enfant très timide. En 8e année, j'avais un professeur qui m'a mis en improvisation.
Tony Benn et moi étions très proches, très proches d'amis très proches pendant 30, 40 ans. Nous nous sommes beaucoup parlés et nous étions de grands amis. Et j'étais avec lui peu de temps avant sa mort, parlant des perspectives du monde et des perspectives de paix. Et je suis très triste qu'il soit parti.
82
syllabes
55
mots
4
phrases
230
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moCollins
J'étais un enfant très timide. En 8e année, j'avais un professeur qui m'a mis en improvisation.
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
@davidHinrikus
Les banques ne m'ont jamais envoyé un chéquier. Je suis très heureux de ne pas en avoir jamais touché un.
@williamBolitho
Culture générale du jackdaw, très peu plus qu'une collection de charmantes compressions erronées, des enthousiasmes non ciblés et une habitude générale de l'écrémage.
@saraCox
Je ne suis pas très doué pour dépenser de l'argent.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@stevenSoderbergh
Il faut un trou du cul pour ruiner le tout. C'est ça. Un. Le problème avec le monde est qu'un trou du cul propose une très mauvaise idée et maintenant nous retirons tous nos chaussures à l'aéroport.
@gordonBethune
Il n'y a pas d'économie sans compagnies aériennes. AirFreight dirige le monde. Il n'y a pas d'honolulu sans avion. Il s'agit d'un système très complexe. Si vous le retirez, vous ne pouvez pas le construire du jour au lendemain.
@peterBerg
Je ne vais pas dans de nombreux autres ensembles de réalisateurs; Les réalisateurs ne viennent pas au mien. Les réalisateurs sont tous très cordiaux les uns avec les autres, mais ils ne sont pas nécessairement sympathiques.
@markMcgwire
Je me souviens avoir essayé très brièvement des stéroïdes pendant la saison de 1989-1990, puis après avoir été blessé en 1993, j'ai de nouveau utilisé des stéroïdes.
@suzanneFarrell
J'étais très heureux d'être aussi normal que possible avant de me lancer dans une danse sérieuse.
@brianSelznick
Ben souhaitait que le monde soit organisé par le système décimal Dewey. De cette façon, vous pourriez trouver ce que vous recherchiez.
@lilyJames
L'école dramatique était une bouée de sauvetage pour moi, cela m'a sauvé. Je l'ai trouvé très nourrissant - je me suis juste accroché.
@davidJason
J'étais très timide et j'avais une faible estime de soi; La seule façon de vous empêcher de se faire battre était de transformer votre main vers un idiot. Au début, c'était la survie, et après cela, il est devenu une seconde nature.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que je semble être sarcastique.
@kartikAaryan
«PKP» a été un énorme succès, et même la suite a bien réussi. Je suis devenu très exigeant après ça.
@nicolaRoberts
J'ai une peau très sensible et chaque fois que j'ai un visage, cela aggrave les choses, donc j'ai tendance à les éviter.
@nicoleKidman
Pour moi, mon scénario [dans Big Little Lies] est très compliqué et nuancé. [Le script] était si magnifiquement écrit. C'était très, très facile à jouer. ... Je pense que l'une des scènes dure près de huit minutes.
@carlosTevez
Je suis vraiment heureux d'être ici à Juve. C'est une très grande satisfaction pour moi.
@marianWrightEdelman
Je me fâche très avec tous les chercheurs de foule aujourd'hui, et les gens qui essaient de monter à la télévision. Ce n'est pas pour toi. Il s'agit d'essayer de rendre le monde plus juste pour tout le monde.
@kateMoss
Il est important de l'accessoire. Je me tourne toujours vers les foulards, les chapeaux et les lunettes de soleil. Mais porter trop d'accessoires à la fois peut être très mauvais.
@joanJulietBuck
Je deviens très bizarre et défensif sur ce sur quoi je travaille - je ne dirais même pas à mon secrétaire de quoi parlait la page suivante de mon roman.
@seanHayes
Savoir que vous êtes gay, enfant dans les années 80, est une chose très effrayante.
@taylorHackford
Je me sens très à l'aise de tourner de la musique, et je pense que vous pouvez le voir.
@rza
J'ai investi dans l'album. Écoutez, si je ne faisais plus rien en musique, cela n'affecterait pas ma vie matériellement ma vie. Je vis une vie très satisfaisante. Non pas parce que j'ai gagné quelques dollars, mais parce que j'ai une femme qui m'aime et les enfants qui attendent que je rentre à la maison. Et c'est beau. Je pense que c'est le rêve américain: être en paix à la maison.
@tomRobbins
Je n'ai pas une très haute opinion, en fait, du monde de la critique - ou de la pratique de la critique. Je pense que j'admire la critique de l'art, la critique de la peinture et de la sculpture, bien plus que ce que je fais de films et de livres, de critique littéraire ou cinématographique. Mais je n'aime pas beaucoup la pratique. Je pense qu'il y a énormément de mauvaises personnes.
@rogerDeakins
Je crains que la subtilité ne soit perdue et chaque film a tendance à être très contrasté et saturé.
@lloydKaufman
Je ne fais pas de films merdiques. Je passe deux ou trois ans à faire un film. Je ne me prends pas au sérieux, mais je prends mes films très au sérieux.
@ronHoward
Je pense que de plus en plus de scientifiques deviennent convaincus qu'il est très probable que des formes de vie existent dans tout l'univers pas si loin de nous.