Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Le Brésil n'a pas de fêtes, seulement des acronymes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@claytonChristensen
J'ai conclu que la métrique par laquelle Dieu évaluera ma vie n'est pas un dollar, mais les personnes individuelles dont j'ai touché la vie. Je pense que c'est ainsi que cela fonctionnera pour nous tous. Ne vous inquiétez pas du niveau de proéminence individuelle que vous avez atteint; Inquiétez-vous pour les individus que vous avez aidés à devenir de meilleures personnes.
@richSwann
J'ai toujours gardé mon nez à la meulle et j'ai toujours attendu mes opportunités patiemment. C'est ce que je pense que vous devez faire à la WWE pour réussir.
@lisaLampanelli
J'ai joué tous les clubs de comédie et tous les théâtre à travers le pays depuis 25 ans et j'ai vu beaucoup de membres du public de différentes persuasions ethniques.
@jamesFCooper
J'ai entendu dire qu'il y a des hommes qui lisent dans des livres pour se convaincre qu'il y a un Dieu. Je ne sais pas, mais l'homme peut si déformer ses œuvres dans les colonies, pour laisser ce qui est si clair dans le désert une question de doute parmi les commerçants et les prêtres.
@peterBerg
J'ai passé assez de temps avec des soldats pour savoir qu'une fois qu'ils apprennent à vous connaître et qu'ils se détendent et deviennent eux-mêmes, ils sont parmi les plus grands jambons et les gars les plus charismatiques, arrogants, amusants et humoristiques que j'ai jamais rencontrés.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@dallasRoberts
Je suis fan depuis que je suis un enfant de ce genre de trucs de bosse dans la nuit. Je n'ai pas tendance à trop entrer pour le slash-and-burn-'ou le marcheur tue sur «The Walking Dead». Ce truc n'est pas nécessairement ce qui me fait peur ou me fait avancer. C'est plus la terreur de l'attente, les aspects du thriller, que je trouve convaincant.
@isaacHayes
Je suis depuis longtemps, et quand j'étais au sommet de la colline, j'étais très en avance sur mon temps! La preuve de cela est que ma musique est toujours à jour aujourd'hui - vous savez, les rappeurs l'échantillonnent tout le temps. Donc, plutôt que de compromettre mon intégrité artistique, je me suis concentré sur les films.
@jerryLewis
Je n'arrive pas à être Charley Movistar. Ouais, je suis reconnaissant. Mais cela m'éloigne de mes enfants.
@michelleDean
Il y a beaucoup de choses à aimer à propos de «M. Robot, «le plus éphémère et pourtant mémorable dont ils sont les crédits d'ouverture.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@donFelder
J'ai toujours été ramené dans le sud, que ce soit le sud de la Californie ou en Floride, où j'ai grandi, et je voulais écrire une chanson à ce sujet.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@jennyHval
Je suis très intéressé par le monde visuel parce que je suis également très intéressé par le féminisme. Je trouve que le monde de regarder nous emmène dans l'état le plus psychotique de, comme: "Vous êtes cette seule personne, mais vous devez devenir une autre personne pour voir ces images."
@simuLiu
J'ai vu des caissiers, des serveurs, des opérateurs de transport en commun, des diseurs de banque et des agents de douane parler beaucoup trop rapidement comme si cela leur avait mal à passer une autre seconde de leur vie à converser avec mes parents.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!
@steveJobs
J'ai lu quelque chose que Bill Gates a dit il y a environ six mois. Il a dit: «J'ai travaillé vraiment, très dur dans la vingtaine.» Et je sais ce qu'il veut dire, parce que j'ai travaillé vraiment, très dur dans la vingtaine aussi. Littéralement, vous savez, 7 jours par semaine, beaucoup d'heures par jour. Et c'est en fait une chose merveilleuse à faire, car vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais vous ne pouvez pas le faire pour toujours, et vous ne voulez pas le faire pour toujours, et vous devez trouver des moyens de comprendre ce que sont les choses les plus importantes et de travailler encore plus avec d'autres personnes.
@katharineMcphee
En fait, j'ai étudié à l'université, pour les trois semestres que je suis resté à l'école, je ne le recommande pas, mais j'ai étudié le théâtre et au lycée, j'ai été impliqué dans le département de théâtre.
@barrySternlicht
Je suis partisan des initiatives vertes depuis des années. J'y ai accordé de plus en plus l'attention, vous savez, avec trois enfants. Je pensais que c'était tragique lorsque le protocole de Kyoto avait été tué par les États-Unis, c'était en quelque sorte un appel à l'action.
@ericWeddle
J'ai joué à San Diego depuis neuf ans et je suis allé contre ma nouvelle équipe un tas de fois, et j'ai toujours envié leur succès. J'ai toujours envié la façon dont ils jouent, la façon dont ils font des affaires.
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@donFelder
Je connais ces gars depuis des décennies et j'ai fait des collectes de fonds caritatives avec eux à L.A. La réponse a été si grande du package Boston / Doobies / Felder.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@zachBraff
J'ai toujours préféré Marvel sur DC. Je me rapporte mieux à leurs personnages. Je veux dire, regardez Wolverine, au début, il était juste un petit joueur dans une distribution d'ensemble. Maintenant, c'est la seule raison pour laquelle les gens lisent X-Men. Tout comme moi et les gommages.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@tuppenceMiddleton
On m'a dit tellement de fois que je devrais aller au gymnase pour retirer mon anxiété et ma frustration. Mais cela me fait juste me sentir pur et concentré.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.