Joe Root
@joeRoot
Malheureusement, je suis un être humain et non un robot.
Les richesses sont destinées au confort de la vie, et non à la vie dans le but de thésauser les richesses.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoot
Malheureusement, je suis un être humain et non un robot.
@alexCampbell
Mes amis m'ont tous considéré comme un homme d'esprit non lié parce que je pensais que ma femme était toujours avec moi dans l'esprit. J'ai vécu avec son esprit me guidant tous les jours et elle est avec moi maintenant pendant que j'écris cette lettre et m'aide à faire ce que je fais maintenant.
@maxBeckmann
Mon cœur bat davantage pour un art vulgaire moyen et moyen, qui ne vit pas entre les humeurs et la poésie de contes de fées endormis, mais concède plutôt une entrée directe de la banalité grotesque effrayante, courante, splendide et moyenne dans la vie.
@raymondOchoa
Mes frères sont tellement incroyables. Mon frère aîné Ryan, c'est probablement la personne la plus généreuse que je connaisse de ma vie. C'est lui qui m'aide et m'aide. Tous mes frères m'aident à être ancrés, donc j'essaie vraiment d'être comme mes frères parce que tous sont si gentils et très gentils, et je les admire.
@jessicaAndrade
Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@dianaGabaldon
Mes parents sont nés tous les deux en 1930. Ils ont grandi pendant la dépression. Ils voulaient que leurs enfants aient une vie sécurisée, aient un bon salaire et un régime de retraite. Si j'avais pu garantir que je serais un écrivain à succès, cela aurait été une chose, mais personne ne pourrait le dire. Je savais donc mieux que de dire que c'était l'ambition.
@bruceForsyth
Mon père a gagné chaque centime qu'il avait, et j'aurais aimé lui acheter une Rolls-Royce parce que toute sa vie était des voitures. Malheureusement, il n'a pas vécu pour voir le jour où j'aurais pu faire ça pour lui, ce qui fait toujours mal.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@charliXcx
Ma famille est moyenne. Je n'avais pas une vie folle quand j'étais enfant.
@hannahTinti
Ma vie n'a pas toujours été lisse de la navigation. Deux membres de ma famille ont reçu un diagnostic de cancer, j'ai donc passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et en dispensant des soins à domicile. Plusieurs amis proches sont morts. Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. Et je travaillais tout le temps mais je me suis toujours endetté. Ma vie n'était pas quelque chose comme je le pensais. Et puis j'ai eu un mauvais accident de voiture. Je suis parti, mais c'était comme une touche d'eau froide. Le lendemain, j'ai commencé à écrire douze vies. Parfois, lorsque vous êtes reculé dans un coin et que vous n'avez rien à perdre, c'est un endroit idéal pour écrire.
@toriiHunter
Mon livre préféré dans la Bible est toujours Proverbes car c'est là que vous pouvez trouver la sagesse pour quoi que vous vivez. Cela me frappe à chaque fois que je le lis. J'ai toujours lu régulièrement des proverbes parce que cela m'aide à gérer ce qui se passe tous les jours dans la vraie vie.
@markSchlereth
Mes parents ont transmis avec amour les leçons de leur vie afin que ma sœur, Jana, et moi puissions également enseigner à nos enfants les principes fondamentaux d'une vie bien vécue. Il y avait autre chose que mon père a passé, assez involontairement, je suis sûr: les troubles d'apprentissage. Mon père est dyslexique, et moi aussi.
@seamusDever
Mes sourcils - ils ont leur propre vie. Je ne les arche pas exprès; Je ne fais pas, comme, des exercices arquées ou quoi que ce soit, je le promets! J'essaie de maintenir une masse neutre, mais ils vont en quelque sorte avec la situation!
@roseKennedy
Mon père était un grand innovateur dans la vie publique, mais quand il s'agissait d'élever ses filles, personne n'aurait pu être plus conservateur.
@juliannaPena
Ma fille est ce rappel tous les jours que vous devez vous lever et vous efforcer de pour vos rêves parce que personne ne vous remettrait quoi que ce soit dans cette vie.
@claraSchumann
Ma santé peut être mieux conservée si je m'exerce moins, mais à la fin, chaque personne ne donne-t-elle pas sa vie pour sa vocation?
@mandyIngber
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@aaronLevie
Mon temps d'arrêt a tendance à ressembler à mon temps de disponibilité. Les week-ends sont des jours de travail, mais atténués. Pendant tout le week-end, j'ai peut-être cinq réunions, par opposition à six en semaine. J'avais l'habitude de jouer du piano pendant 30 minutes la nuit, mais j'ai dû le retirer de mon emploi du temps. Je n'ai pas le temps de non-travail.
@patriciaBriggs
C'est la chose la plus bizarre qui m'est jamais arrivée. J'ai hoché la tête vers le gâchis. "Et si vous connaissiez ma vie, vous vous rendrez compte à quel point c'est bizarre.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@lauraLoomer
Ma vie est devenue extrêmement difficile. Je suis banni sur Twitter. Je suis banni sur Uber. Je suis banni de Lyft. Je suis banni sur Venmo. Je suis banni sur GoFundMe. Je suis banni sur Paypal. Je suis banni sur Uber Eats. Je ne peux même pas commander un sandwich.
@jamesBroughton
Mes premiers poèmes chantent la nécessité absolue de permettre à l'amour d'envahir et de déposer sa vie. Cela peut faire en sorte que le miracle se produise en réalité. Essayez-le.