Jonathan Turley
@jonathanTurley
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un endroit qui n'existe pas.
Real ’est un mot sale dans cet endroit.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanTurley
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un endroit qui n'existe pas.
@josephGordonLevitt
Hollywood peut être un endroit exclusif. Qui devient à la télévision ou qui peut faire la télévision peut être une petite clique d'une industrie. Il y a tellement de gens talentueux et qualifiés, partout dans le monde, qui pourraient ne pas avoir les liens ou les opportunités de travail à la télévision.
@nathanielBranden
Les innovateurs et les créateurs sont des personnes qui peuvent à un degré plus élevé que la moyenne accepter la condition de la solitude. Ils sont plus disposés à suivre leur propre vision, même lorsqu'il les éloigne du continent de la communauté humaine. Des endroits inexplorés ne les font pas peur - ou non, en tout cas, autant qu'ils effrayent ceux qui les entourent. C'est l'un des secrets de leur pouvoir. Ce que nous appelons le génie a beaucoup à voir avec le courage et l'audace, beaucoup à voir avec le nerf.
@williamBarclay
Voici une vérité éternelle. La vie ne peut être divisée en compartiments de certains auxquels Dieu est impliqué et dans d'autres dont il n'est pas impliqué ... Le fait est que Dieu n'a pas besoin d'être invité dans certains départements de la vie et a gardé les autres. Il est partout, tout au long de la vie et dans toutes les activités de la vie. Il n'entend pas seulement les mots qui sont prononcés en son nom; Il entend tous les mots; Et il ne peut y avoir de forme de mots qui échappe à Dieu dans une transaction. Nous considérerons toutes les promesses comme sacrées si nous nous souvenons que toutes les promesses sont faites en présence de Dieu.
@maryWollstonecraftShelley
Jour haineux quand j'ai reçu la vie! Je me suis exclamé dans l'agonie. «Créateur précisé! Pourquoi avez-vous formé un monstre si hideux que même vous vous êtes tourné de moi avec dégoût? Dieu, par pitié, a rendu l'homme beau et séduisant, après sa propre image; Mais ma forme est un type sale, plus horrible même de la ressemblance même. Satan avait ses compagnons, ses collègues, à l'admirer et à l'encourager; mais je suis solitaire et abhorré. - Frankenstein
@barbaraKingsolver
Comme c'est étrange de lire un endroit dans un livre, puis de rester dessus, d'écouter les oiseaux chanter et de cracher sur les pavés si vous le souhaitez.
@jamesCarlosBlake
L'histoire est une histoire de violence au travail. Tout se résume à l'ancien Saw que, même si vous pouvez gagner avec un mot aimable, vous pouvez gagner plus avec un mot aimable et un pistolet.
@frankOz
Hope et Crosby ont réalisé sept films «Road», à partir de 1940 avec «Road to Singapour». Les films étaient toujours sur Crosby et Hope fuir l'Amérique et trouver Dorothy Lamour dans un endroit exotique. Le personnage de Bob était arrogant et lâche; Le personnage de Bing était lisse et imprudent. C'étaient de grands personnages - des gars moche et adorables.
@fedeAlvarez
Honnêtement, lorsque vous écrivez, vous essayez de rester sur l'histoire, dans l'esprit du personnage, en essayant de leur jeter des trucs. Il y a un danger, et les peurs doivent donner des coups de pied aux bons endroits avec le drame. Et vous essayez de ne pas faire trop pour essayer de créer ces moments. Ces moments se créent eux-mêmes.
@gregoryDavidRoberts
La haine n'a pas de littérature: la vraie peur et la vraie haine n'ont pas de mots
@garethGates
Avoir mon premier single numéro un et pouvoir voyager dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant a été incroyable. La tournée était également fantastique. Il y a tellement de choses que j'ai vécues cette année dont je n'ai même jamais rêvé.
@olafStapledon
Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.
@denzelCurry
Ayant grandi à Carol City, c'était toujours un endroit créatif pour moi parce que c'était une influence folle, en particulier à Carol City High.
@florenceWelch
Je suis un dorseur léger. Je n'ai jamais été une de ces personnes qui peuvent baisser la tête et tout soudain, tout disparaît. La nuit est le moment où je deviens le plus effrayé, anxieux ou inquiet. Dans ces moments plus sombres avant le réveil ou le sommeil, c'est quand je me sens le plus, je ne sais pas, je peux me tourner sur moi-même et mon imagination peut m'emmener des endroits sombres.
@jamesPurefoy
Les hôpitaux sont des endroits très extrêmes - vous pouvez être dans une maternité une minute, et par le chevet de quelqu'un car ils meurent le lendemain.
@judyGarland
Hollywood est un endroit étrange si vous avez des ennuis. Tout le monde pense que c'est contagieux.
@patBuchanan
L'homosexualité implique des actes sexuels que la plupart des hommes considèrent non seulement immoraux, mais sale. La raison pour laquelle les hommes publics disent rarement à haute voix ce que la plupart disent en privé, c'est qu'ils ont peur d'être des «fanatiques» de marque par une orthodoxie libérale intolérante qui détient, contre toutes les preuves et l'expérience, que l'homosexualité est un mode de vie normal et sain.
@laurieHalseAnderson
Ici se dresse une fille qui serre un couteau. Il y a de la graisse sur le poêle, du sang dans l'air et des mots en colère empilés dans les coins. Nous sommes formés à ne pas le voir, à ne pas en voir. . . . Quelqu'un vient de me déchirer les paupières.
@andreBazin
Comment la grande illusion a-t-elle résisté au fil des ans? Il ne suffit pas de dire qu'il a conservé son pouvoir. Non seulement la stature du film est restée non diminuée par le passage du temps (sauf dans quelques détails mineurs), mais l'innovation, l'audace et, faute d'un meilleur mot, la modernité de la direction a acquis une fois plus grande impact.
@laurellKHamilton
Il avait cette vieille idée du sud de ce que devrait être une dame. Une dame ne doit pas porter de pistolet et passer la majeure partie de son temps couvert de sang et de cadavres. J'avais deux mots pour cette attitude. Ouais, ce sont les mots.
@philippMeyer
J'avais grandi dans un quartier de la classe ouvrière à Baltimore, un endroit dur par la délocalisation de nombreuses industries lourdes - acier, textile, construction navale.
@rudyardKipling
Entendre et assister et écouter; Car c'est ce qui a frappé et récuré et est devenu et était, ô ma meilleure bien-aimée, lorsque les animaux apprivoisés étaient sauvages. Le chien était sauvage, et le cheval était sauvage, et la vache était sauvage, et les moutons étaient sauvages, et le cochon était sauvage - comme sauvage comme il est possible - et ils marchaient dans les bois sauvages humides par leurs seuls seuls. Mais le plus sauvage de tous les animaux sauvages était le chat. Il a marché seul et tous les endroits étaient semblables à lui
@gabrielGarciaMarquez
Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait eu besoin de tant de mots pour expliquer ce qu'il ressentait en guerre parce que l'un était suffisant: la peur. ~ Jose Aracadio Segundo Buendia après le deuxième massacre de banane
@hunterSThompson
Houston est une ville cruelle et folle sur une rivière sale dans l'est du Texas sans lois de zonage et une culture du sexe, de l'argent et de la violence. C'est une métropole minable et tentaculaire dirigée par des femmes effrontées, des flics tordus et des cow-boys pansexuels super riches qui vivent par le code de l'Occident - ce qui peut signifier à peu près tout ce dont vous avez besoin pour signifier, dans une pincée.
@giacomoLeopardi
Celui qui parcourt beaucoup a cet avantage sur les autres - que les choses dont il se souvient deviennent bientôt éloignées, de sorte qu'en peu de temps, ils acquièrent la qualité vague et poétique qui n'est donnée qu'à d'autres choses. Celui qui n'a pas voyagé du tout a ce désavantage - que tous ses souvenirs sont présents quelque part, car les endroits qui concernent tous ses souvenirs sont présents.
@maryBakerEddy
La maison est l'endroit le plus cher du Terre, et ce devrait être le centre, mais pas la frontière, des affections.
@jidduKrishnamurti
Comment est l'esprit qui fonctionne sur la connaissance comment le cerveau est-il qui enregistre tout le temps pour terminer, voir l'importance de l'enregistrement et ne pas le laisser bouger dans une autre direction? Très simplement: vous m'insultez, vous me blessez, par mot, geste, par un acte réel; Cela laisse une marque sur le cerveau qui est de la mémoire. Cette mémoire est la connaissance, cette connaissance va interférer dans ma réunion la prochaine fois évidemment.
@elizabethHoyt
Il la regarda se retirer, ses yeux paresseux et son corps immobile. Un filet de sang s'infiltre lentement du coin de sa bouche. Il l'a laissée sortir presque de la pièce avant de parler: «Je n'ai peut-être pas le bon, le silence, moi Love», il a été si doux qu'elle n'a presque pas attrapé les mots. "Mais j'aurais écouté. J'aurais cru vous.
@paulEngle
Je connaissais la sainteté, n'ayant jamais manqué un cours d'école du dimanche depuis que j'ai commencé à quatre ans. Mais si les Juifs étaient également religieux, comment notre voisin avec la chemise à graisse-monnaie pourrait-il utiliser le mot «putain» à leur sujet?
@georgWilhelmFriedrichHegel
La liberté est le caractère fondamental de la volonté, car le poids est de la matière ... ce qui est libre est la volonté. La volonté sans liberté est un mot vide.