Trixie Mattel
@trixieMattel
Mon regard et mon personnage viennent de mes expériences quand j'étais enfant. Je n'avais pas le droit d'avoir des jouets pour filles et j'ai grandi pauvre. J'ai également eu une relation difficile avec mon beau-père.
Nous avons l'une de nos plus grandes expériences humaines lorsque nous avons une idée active en travaillant dans notre esprit.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trixieMattel
Mon regard et mon personnage viennent de mes expériences quand j'étais enfant. Je n'avais pas le droit d'avoir des jouets pour filles et j'ai grandi pauvre. J'ai également eu une relation difficile avec mon beau-père.
@rachelKushner
Dans la fiction, il se trouve qu'il y a une longue histoire d'engagement créatif avec la marginalité, avec les composantes très humaines de la société auxquelles d'autres ne veulent pas penser, des écrivains tels que Dostoyevsky, Baudelaire et Rimbaud à Genet et Sarrazin et tout de suite sur jusqu'à Norman Mailer.
@spikeJonze
Trouver un enfant qui pourrait être introspectif et interne et réfléchi, puis aussi sauvage et libre et sans couple et physique, c'était difficile. Donc, à la fin, nous avons commencé à passer à l'heure de la panique, et nous n'avions toujours pas trouvé notre maximum. Et nous avons décidé d'y aller d'une manière différente. Nous avons dit: "Trouvons simplement des amis qui vivent dans des villes intéressantes du pays qui ne sont peut-être pas aussi grandes, et des gens qui ne font pas de casting." Et pensant peut-être que vous trouvez un endroit qui a une communauté artistique, nous trouverons peut-être des enfants intéressants à partir de là.
@khaledHosseini
Peu importe où nous sommes nés, dans quels pays nous sommes élevés, de quelles cultures nous venons, il y a des expériences universelles que nous avons toutes en tant qu'enfants. Nous commençons tous la même chose. Nous voulons l'amour de nos parents, la compagnie, les amis, nous voulons nous amuser, jouer, et nous sommes tous blessés la première fois que nous apprenons que le monde est loin d'être un endroit parfait - c'est le début d'une série d'épiphanies et Les réalisations c'est ce que c'est que grandir.
@marcGarneau
J'adorerais voir les programmes spatiaux mondiaux continuer à envoyer des humains à un astéroïde ou à Mars, avec, bien sûr, un plan complet en place pour les ramener. Cela m'excite. Et l'une des choses qui m'excite le plus dans l'espace, c'est que nous pouvons aller là-haut et mettre des vaisseaux spatiaux en orbite avec des capteurs qui nous aideront à mesurer la santé de notre planète, ce qui devient particulièrement important. Notre planète doit être observée.
@nickKroll
Je pense qu'être sur la route et faire de plus en plus de stand-up m'a permis de comprendre ... comme, je ne pense pas que je serai jamais Bill Hicks, mais je pense que je suis en train de comprendre ce que mon opinion est sur les choses.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@sethRogen
Je n'ai jamais eu quelque chose - comme, vous savez, des gens ivres ont essayé de me faire ça, et je l'ai instantanément fermé. Je dis, ne le fais pas, mec; Vous vous sentirez terrible plus tard. Ce sera - je vais en parler tout le temps; Je me moquerai de toi. Économisez simplement l'embarras et ne le faites pas.
@davidRobinson
Je pense que tout joueur vous dira que les réalisations individuelles aident votre ego, mais si vous ne gagnez pas, cela fait une très, très longue saison. Cela compte plus que l'équipe a bien joué.
@michaelJMassimino
Je pense que le travail des astronautes est le meilleur travail au monde. J'ai réalisé quand j'étais plus âgé et j'ai commencé à postuler pour cela, c'est un travail assez cool.
@mauraTierney
Je suis sûr que mon désir de jouer est venu, en partie, d'être autour de la politique quand j'étais enfant. Mon père avait une grande personnalité, et beaucoup de gens impliqués dans la politique de Boston ont de grandes personnalités, donc il y avait toutes sortes de gens farfelus.
@beatrixLehmann
Je les ai tous les deux, et je ne pense pas beaucoup non plus.
@mikieSherrill
En raison du changement climatique, les incendies de forêt augmentent en taille, en fréquence et en intensité, et les saisons des incendies de forêt deviennent plus longues.
@dovDavidoff
Le bonheur est un jeu de carnaval. Ce n'est jamais aussi facile qu'il n'y paraît, mais les stupides semblent toujours se promener avec un grand animal en peluche.
@shenazTreasury
J'ai commencé à faire des films américains et une télévision avant Priyanka, mais bien sûr, je fais de petits rôles dans de grands films, et je n'ai pas la machine publicitaire qui travaille autour de moi.
@jasonReitman
Je suis vraiment précis dans la façon dont je tire. J'ai toujours eu une très bonne idée de ce dont j'ai besoin dans la salle de montage. J'avais l'habitude de tourner d'une manière qui attirait plus d'attention sur la caméra et j'ai essayé, dans chaque film, pour attirer de moins en moins l'attention sur la caméra. Je pense que lorsque vous faites attention aux coups, vous êtes conscient du fait qu'il y a un réalisateur.
@veraEllen
J'ai cinq pieds quatre pieds et je me sentais très bien à 96 livres. Quand je dansais, j'étais si léger que je l'ai apprécié. Bien qu'on m'a dit que j'étais trop mince, je n'ai prêté aucune attention à personne. Ensuite, j'ai découvert que j'avais perdu un rôle que je voulais beaucoup parce que le producteur préférait une actrice avec plus de courbes.
@oscarIsaac
J'aime les films qui prennent leur temps un peu plus et ne vous montrent pas toutes leurs cartes tout de suite, les personnages qui sont en conflit et contradictoires et qui semblent dans un sens au début et qui se révèlent soudainement autre chose.
@kinkyFriedman
Comme la plupart d'entre nous, j'ai déterminé que je préfère être une grande partie du problème qu'une petite partie de la solution.
@paulValery
Dieu a créé l'homme et, le trouvant pas suffisamment seul, lui a donné un compagnon pour lui faire ressentir sa solitude plus vivement
@rebeccaFerguson
J'aimerais certainement plus d'enfants quand je suis plus âgé. Et je pense que je suis comme chaque femme dans ce jour que j'aimerais me marier un jour.
@melodyGardot
J'avais une affinité pour la musique et je pouvais jouer tout ce que j'entendais sur le piano, mais je n'étais pas avancé scolastiquement. C'était plus une tendance habituelle. Je travaillais le week-end à Piano Bars en jouant au jazz quand j'étais étudiant en art, mais la musique n'était pas à moi - c'était des couvertures: tout de Radiohead au très vieux jazz. Mais à part cela, la seule formation que j'ai eue était des leçons de piano à partir de neuf ans jusqu'à l'âge de onze ans.
@tonyGaskins
J'ai dû apprendre à être fidèle. Quand je sortais avec et passais de femme à femme, je ne comprenais pas et je savais être fidèle. Par la suite, une fois que je suis entré dans le mariage, j'ai dû apprendre à être avec une femme. Pour moi, c'était le plus grand défi de tous.
@mickeyDrexler
Si vous obtenez quelqu'un dès le départ de l'université - et j'en rencontre beaucoup - vous n'obtiendrez pas beaucoup d'expérience, vous devez donc ressentir l'ambition et le désir, qui est basé sur de nombreux facteurs.
@robertMusil
Chaque personne est un cimetière de ses pensées. Ils sont les plus beaux pour nous au moment de leur naissance; Plus tard, nous pouvons souvent sentir une douleur profonde qu'ils nous laissent indifférents où plus tôt ils nous ont enchantés.
@mehmetMuratIldan
Le plus beau jardin est toujours celui que nous avons fait avec nos propres efforts!
@julieSweet
J'ai grandi avec une seule paire de chaussures jusqu'à ce que je devienne la taille suivante. Mes parents croyaient au rêve américain et au pouvoir de l'éducation mais n'avaient pas l'argent pour m'envoyer à l'université. J'ai réalisé très tôt que je devais aller à l'encontre du flux et être meilleur que tout le monde pour soutenir ma famille.
@melissaMccarthy
Famous ne signifie rien. Ce n'est pas parce que les gens connaissent mon visage qu'ils connaissent ou que cela nous rend plus intéressants ou meilleurs.
@paulWalker
Je suis chrétien maintenant. Les choses qui m'ont rendu folle en grandissant, c'est la façon dont tout le monde travaille à la recherche de défauts avec différentes religions. Les gens que je ne comprends pas sont des athées. Je vais surf et l'embarquement de neige et je suis toujours dans la nature. Je regarde tout et je pense: «Qui ne pouvait pas croire qu'il y a un Dieu? Est-ce que tout cela est une erreur? Cela me souffle.
@ronnieColeman
Pour la plupart, je dirais que j'ai toujours eu un grand amour pour le sport, en faisant ce que je fais. Je pense que mon succès pourrait être grandement attribué à cela. Je ne le regarde pas comme si c'était un travail ou quelque chose comme ça. C'est plus comme un passe-temps, quelque chose que je m'amuse à faire.