splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Demandez à ma famille mon obsession de remises et ils vous le diront.

montage citation Demandez à ma famille mon obsession de remises et ils vous le diront.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Demandez à ma famille mon obsession de remises et ils vous le diront.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Demandez à ma famille mon obsession de remises et ils vous le diront.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Demandez à ma famille mon obsession de remises et ils vous le diront.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Demandez à ma famille mon obsession de remises et ils vous le diront.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. P. Donleavy

    @jPDonleavy

    Je me souviens d'une lettre d'une fille dans une ville du Midwest qui a lu l'un de mes livres et pensait qu'elle l'avait découvert - que personne ne l'avait jamais lu ou ne le savait. Puis un jour dans sa bibliothèque locale, elle a trouvé des cartes pour un ou deux de mes autres livres. Ils étaient pleins de noms - les livres ont été empruntés tout le temps. Elle en voulait un peu, puis a fait le tour de la ville en regardant sur tout le monde et se demandant si ce sont eux qui lisaient mes livres. C'est quelqu'un pour lequel je m'écris.

    en cours de vérification

    P

    Paul Lynde

    @paulLynde

    J'ai chanté dans la chorale pendant des années, même si ma famille appartenait à une autre église.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Stefani de la citation Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.

    Gwen Stefani

    @gwenStefani

    Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Je pense vraiment que si vous avez un tatouage, vous devez vous demander quel genre d'avenir vous avez devant vous. En tant qu'employeur, je n'utiliserais pas quelqu'un avec des tatouages car je me demanderais ce que les clients penseraient à leur sujet. Pour moi, les tatouages ne sont qu'un moyen pour les gens de trouver l'attention qui n'ont pas trouvé une autre façon dans leur vie pour y parvenir par des moyens conventionnels.

    en cours de vérification

    auteur Janis Joplin de la citation J'ai lu une histoire sur une vieille chanteuse d'opéra une fois, et quand un gars lui a demandé de l'épouser, elle l'a pris dans les coulisses après avoir chanté un vrai triomphe, avec toutes les personnes qui l'appellent, a demandé: `` Pensez-vous que vous pourriez donner moi ça? Cette histoire m'a bien frappé, mec. Je sais qu'aucun gars ne m'a jamais fait me sentir aussi bien qu'un public. Je suis vraiment loin dans ce domaine maintenant, vraiment engagé. Par exemple, je ne pense pas que je quitterais la route depuis longtemps maintenant, pour la vie avec un gars, peu importe à quel point la bonne. Ouais, c'est la vérité. Chose effrayante à dire cependant, non?

    Janis Joplin

    @janisJoplin

    J'ai lu une histoire sur une vieille chanteuse d'opéra une fois, et quand un gars lui a demandé de l'épouser, elle l'a pris dans les coulisses après avoir chanté un vrai triomphe, avec toutes les personnes qui l'appellent, a demandé: `` Pensez-vous que vous pourriez donner moi ça? Cette histoire m'a bien frappé, mec. Je sais qu'aucun gars ne m'a jamais fait me sentir aussi bien qu'un public. Je suis vraiment loin dans ce domaine maintenant, vraiment engagé. Par exemple, je ne pense pas que je quitterais la route depuis longtemps maintenant, pour la vie avec un gars, peu importe à quel point la bonne. Ouais, c'est la vérité. Chose effrayante à dire cependant, non?

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Je me demande souvent: supposons que nous puissions recommencer la vie, sachant ce que nous faisions? Supposons que nous puissions utiliser une vie, déjà terminée, comme une sorte de brouillon pour un autre? Je pense que chacun de nous essaierait, plus que toute autre chose, pour ne pas se répéter, à tout le moins, il réorganiserait son mode de vie, il s'assurerait de pièces comme celles-ci, avec des fleurs et de la lumière ... j'ai Une femme et deux filles, la santé de ma femme est délicate et ainsi de suite, et si je devais recommencer la vie, je ne me marierais pas. ... Non non!

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Je me demande souvent: supposons que nous puissions recommencer la vie, sachant ce que nous faisions? Supposons que nous puissions utiliser une vie, déjà terminée, comme une sorte de brouillon pour un autre? Je pense que chacun de nous essaierait, plus que toute autre chose, pour ne pas se répéter, à tout le moins, il réorganiserait son mode de vie, il s'assurerait de pièces comme celles-ci, avec des fleurs et de la lumière ... j'ai Une femme et deux filles, la santé de ma femme est délicate et ainsi de suite, et si je devais recommencer la vie, je ne me marierais pas. ... Non non!

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    en cours de vérification

    L

    Le nom de Ramez de

    @leNomDeRamezDe

    L'énergie solaire va être absolument essentielle pour répondre aux demandes d'énergie croissantes tout en évitant le changement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    Je vivais pratiquement dans les bois quand j'étais enfant, évitant les adultes et ma famille dysfonctionnelle, prétendant que j'étais à moitié loup, un enfant sauvage qui a fait une sieste dans des nids à base de fougères, j'ai mangé des bleuets sauvages et des bâtons et des plumes en train ses cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation J'ai réalisé que je pouvais vraiment devenir accro à ces pilules heureuses. Ils m'ont donné un sentiment glorieux de bien-être général et ne m'ont pas fait grossir, comme l'alcool. Je me demandais s'il y avait eu du mal à être accro à ceux-ci.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    J'ai réalisé que je pouvais vraiment devenir accro à ces pilules heureuses. Ils m'ont donné un sentiment glorieux de bien-être général et ne m'ont pas fait grossir, comme l'alcool. Je me demandais s'il y avait eu du mal à être accro à ceux-ci.

    en cours de vérification

    auteur Justin Gatlin de la citation Je pense que beaucoup d'athlètes lorsqu'ils entrent dans le milieu et la fin des années 30, ils se concentrent davantage sur les enfants, sur la famille.

    Justin Gatlin

    @justinGatlin

    Je pense que beaucoup d'athlètes lorsqu'ils entrent dans le milieu et la fin des années 30, ils se concentrent davantage sur les enfants, sur la famille.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Achor

    @shawnAchor

    J'ai séjourné une fois dans un Ritz à D.C., payé par un client, et quand j'ai demandé à changer de vitrine parce que le mien sentait de la fumée, l'hôtel m'a immédiatement trouvé une meilleure chambre, puis j'ai payé mon dîner et mes boissons et même jeté gratuitement Massage pour me compenser pour les inconvénients très mineurs.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'ai donné une fois un atelier et j'ai demandé aux femmes poètes là-bas, si vous retourniez dans cette petite ville d'où vous venez - c'était de petites villes - diriez-vous que je suis poète? Et l'un d'eux a dit, si je disais que j'étais poète dans cette ville, ils penseraient que je n'ai pas lavé mes fenêtres. Et cela est resté avec moi pendant si longtemps, le sens de la responsabilité collective de quelqu'un par rapport à la chose individuelle qu'il faut pour être un poète.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Je pleure pour le genre de papa que je n'avais pas; Je regrette ma première famille brisée en prenant de la joie dans celle que j'ai faite.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Je pleure pour le genre de papa que je n'avais pas; Je regrette ma première famille brisée en prenant de la joie dans celle que j'ai faite.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation Je ne mets pas à dessein ma famille là-bas, je ne mets pas mes enfants là-bas. Parce que je pense que ces jours-ci, tout le monde veut tout partager - et ensuite ils se fâchent quand les gens jugent toutes leurs affaires. Donc, je pense qu'ils jugent des choses que vous êtes d'accord pour qu'ils jugent.

    Channing Frye

    @channingFrye

    Je ne mets pas à dessein ma famille là-bas, je ne mets pas mes enfants là-bas. Parce que je pense que ces jours-ci, tout le monde veut tout partager - et ensuite ils se fâchent quand les gens jugent toutes leurs affaires. Donc, je pense qu'ils jugent des choses que vous êtes d'accord pour qu'ils jugent.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.

    en cours de vérification

    T

    Todd Carey

    @toddCarey

    Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.

    en cours de vérification

    N

    Nick Viall

    @nickViall

    Je me souviens en conduisant et en voyageant à travers la Laponie, chaque route est entourée d'énormes beaux arbres. Huit fois sur 10, je verrais une famille de rennes courir à côté de la route ou même à travers l'autoroute en respectant la circulation. Ils sont énormes et incroyables à voir en personne.

    en cours de vérification

    auteur Abdul Qadeer Khan de la citation Je vois mon avenir avec ma famille, avec mes petits-fils et mes filles, et je veux m'occuper des institutions de bien-être que j'avais installées à différents endroits du pays avec l'aide de pakistanais expatriés.

    Abdul Qadeer Khan

    @abdulQadeerKhan

    Je vois mon avenir avec ma famille, avec mes petits-fils et mes filles, et je veux m'occuper des institutions de bien-être que j'avais installées à différents endroits du pays avec l'aide de pakistanais expatriés.

    en cours de vérification

    auteur Amber Valletta de la citation J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    Amber Valletta

    @amberValletta

    J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.

    en cours de vérification

    R

    Ron Stallworth

    @ronStallworth

    J'ai téléphoné au Grand Wizard KKK David Duke en Louisiane et j'ai demandé pourquoi mes membres étaient retardés. Il a dit que ma candidature était sur son bureau et avait promis de le faire face personnellement. Ce fut la première de nombreuses conversations avec David Duke. Nous avons parlé de sa famille, de la météo et de ses ambitions politiques.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?

    en cours de vérification