Taika Waititi
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
J'ai toujours aimé la musique rock. Mais je joue de la musique country depuis ma dernière année au lycée. C'est là que mon cœur est. J'essaie de suivre le monde du rock autant que possible.
56
syllabes
35
mots
4
phrases
142
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
@vanMorrison
J'ai réalisé que ce que je cherchais était de faire des collaborations avec d'autres personnes - des gens qui peuvent jouer une ballade, un rock, un jazz. Je cherchais plus de choses de type coopératif que ce que je faisais, ce qui avait été complètement mon propre voyage.
@rickyWilliams
Selon leur plus beau souvenir de vous, la plupart des gens tiennent si étroitement à leur plus fort souvenir qu'ils ne vous laissent généralement pas plus de plus que cela. Et c'est l'une des choses que je pense que je me suis permis d'être victime plus tôt dans ma carrière. Ce que j'ai appris en vieillissant, c'est que je décide. Je décide de ce que c'est pour moi, pas d'autres personnes. Vous pouvez être tout ce que vous aimeriez être. Il vous suffit de le choisir.
@pauloCoelho
Profitez des questions car ils ouvrent de nombreuses portes. Oubliez les réponses car elles changent toujours.
@victoriaDerbyshire
Je pense que le mot «ambitieux» est toujours utilisé de manière désobligeante en ce qui concerne les femmes, d'une manière que ce n'est pas en ce qui concerne les hommes. C'est une généralisation parce que tout le monde n'est pas comme ça, mais je pense qu'il y a presque une relation d'amour-haine qui se passe avec des femmes qui réussissent, où vous pouvez être un peu réussie et vous serez célébré, mais ne vous réussirez pas trop parce que cela semble faire ressortir la haine dans certains cas. Jetez un coup d'œil aux médias sociaux et vous pouvez voir que les femmes qui réussissent ne semblent pas être traitées avec le même respect que les hommes qui réussissent.
@samuelJohnson
J'aime beaucoup la compagnie des dames. J'aime leur beauté, j'aime leur délicatesse, j'aime leur vivacité et j'aime leur silence.
@tomBrady
Je pense que vous pouvez simplement sortir et essayer d'être le meilleur possible, traiter avec les gens avec respect, avec l'honnêteté, avec intégrité, avoir une norme morale élevée. J'ai toujours vraiment essayé d'illustrer cela en tant qu'athlète. Je continuerai à essayer de faire ça.
@melissaEtheridge
Je n'ai pas de liste de seaux car c'est mon dévouement de vivre tous les jours de ma vie là-bas. Je n'ai pas de liste de seaux parce que je le fais ce jour-là. Je ne veux pas aller me coucher et dire: «Oh, j'aurais aimé avoir fait ça.
@georgeFriedman
Je ne suis pas journaliste. Je n'ai donc pas laissé tomber et j'ai laissé Assad me charger. Je ne suis pas parti et je ne disais pas "Mon Dieu, il a un ordinateur Apple et il aime vraiment Beyonce, donc il doit être libéral."
@nadineLabaki
J'aime croire que mes acteurs n'agissent pas. Que tout ce qu'ils fassent, ou tout ce qui a été dit, se produirait dans la vraie vie.
@pauloCostanzo
Au lycée, ma première chose a jamais été que je jouais à Tony dans West Side Story quand j'avais environ 17 ans. J'étais un gamin vraiment timide et j'aime juste me forcer à apprendre à chanter ce mois parce que j'aimais tellement l'histoire du West Side Et j'ai réussi à obtenir le rôle. J'avais un afro et des lunettes, et le gars qui m'a jeté dit: "D'accord, la première chose à faire est l'Afro et la prochaine chose, je vais vous acheter des contacts et nous allons vous chercher. . "Donc il m'a en quelque sorte moulé dans ce qu'il devait - c'est probablement le rôle le plus difficile que j'ai joué dans n'importe quoi, le rôle le plus éprouvant.
@stevieJackson
J'aime la spontanéité; J'aime juste rassembler les gens et frapper «disque», alors j'espère que cela a une vivacité à ce sujet.
@melB
J'ai toujours dit que les enfants devraient améliorer votre vie, pas gêner votre vie, donc j'essaie juste de tirer le meilleur parti de mes enfants. Vous devez avoir une vie pour vous-même quelque part dans le mélange d'être une femme et une maman.
@stephenMarche
La culture est toujours l'écho des réalités économiques; C'est ce que Marx enseigne. Le féminisme en est un exemple clair.
@kalabhavanMani
J'ai un engouement pour le football depuis mes schooldays; Plus que le cricket, j'aime le football.
@jamesPatterson
D'accord, donc, volant, "commençai-je, prenant une profonde inspiration et me concentrant sur la chose que j'aimais le plus dans le monde. «Voler est… génial. C'est génial quand vous le faites. C'est marrant. Pure liberté. Il n'y a rien de mieux." Dylan sourit, un sourire lent et facile qui semblait éclairer tout son visage. "Donc, la première chose que nous allons faire", lui ai-je dit, "vous pousse hors du toit.
@juliaStiles
J'ai toujours aimé comment des gens comme Jon Voight et Laurence Olivier vous choquaient à chaque fois qu'ils arrivaient à l'écran. Ils étaient si différents à chaque fois. C'est ce que j'espère faire avec le jeu - être le caméléon et ne pas rester coincé dans un type.
@shermanAlexie
Dans un sens, vous mythisez toujours votre vie; C'est toujours un effort pour vous rendre épique. Au moins dans la fiction, vous pouvez mentir et justifier votre illusion concernant votre «épique». Mais lorsque vous écrivez un mémoire, vous essayez de rendre votre vie épique et ce n'est pas le cas - personne ne l'est.
@rushLimbaugh
Tout le monde veut être aimé de tout le monde, et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour être aimé, y compris ne pas être qui il est vraiment, d'une personne à l'autre.
@micahRichards
Je n'ai pas toujours bien joué pour City, mais je n'avais jamais été le bouc émissaire, qui se détachait à la mi-temps quand dans ma tête, je pensais que j'avais un jeu décent. C'était bizarre, contre nature, ça ne m'était jamais arrivé auparavant et j'avais l'impression que peu importe ce que je faisais, ce n'était plus assez bon.
@georgiePeutJagger
En fait, j'aime vraiment les rouges à lèvres Kate Moss Rimmel. Parfois, j'ai peur de différentes couleurs. Je veux essayer un rose vif, mais je ne veux pas avoir l'air collant!
@samuelJohnson
J'aime beaucoup la compagnie des dames. J'aime leur beauté, j'aime leur délicatesse, j'aime leur vivacité et j'aime leur silence.
@tonyBlair
La première règle en politique est qu'il n'y a pas de règles, du moins pas dans le sens de défaites inévitables ou de victoires inévitables. Si vous avez la bonne politique et la bonne stratégie, vous avez toujours une chance de gagner. Sans eux, vous pouvez perdre, quelle que soit la certaine victoire.
@stevenYun
Confiance. C'est énorme en tant qu'acteur. La confiance peut vous faire un long chemin. C'est peut-être une chose culturelle, être coréen, mais mon premier réflexe a toujours été de dégager l'humilité - mais cela ne vous aide pas à agir. Pour agir, l'humilité n'est pas la meilleure chose. Cela affaiblira votre travail. C'est donc un jeu de tête pour moi. "Puis-je vraiment être confiant de savoir que mes compétences sont en panne? Puis-je jouer comme je possède ce rôle?"
@timothyOlyphant
J'aime mon travail. C'est devenu très clair pour moi. Je sais comment faire semblant de faire des choses que je ne savais pas comment faire.
@pankajKapur
Je suis d'accord que j'aimerais faire plus de travail. Mais le bon type de rôles doit m'être offert. Je ne dis pas que les rôles doivent être réalistes tout le temps, bien que c'est ce que j'aime me connecter à l'écran.
@williamHerndon
Lincoln, répondant aux amis qui lui ont conseillé de rechercher une protection contre l'assassinat: "S'ils me tuent, l'homme prochain sera tout aussi mauvais pour eux. Dans un pays comme celui-ci, où nos habitudes sont simples et doivent être, l'assassinat est toujours possible, et viendra s'ils sont déterminés dessus.
@michaelIanBlack
J'ai une bonne famille et j'aime être à la maison avec eux. Plus je vieillis, plus je reçois plus et plus je suis de contenu pour m'asseoir à la maison et manger du fromage de ficelle.
@marianneFaithfull
Je suis là où j'ai toujours voulu être. Je me sens juste plus moi-même et j'ai appris à ne pas se soucier de ce que les autres pensent. C'est arrivé lentement, très lentement. Mais je l'ai fait.
@stephenBaldwin
J'adore les plateformes uniques afin de faire de votre mieux pour défendre votre foi tant que ce n'est pas quelque chose de blessant ou de négatif. J'accueille cette opportunité. C'est toujours amusant. Mais vous devez utiliser autant de sagesse et de discernement que possible.