splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le golf n'est pas censé travailler. C'est pour s'amuser.

montage citation Le golf n'est pas censé travailler. C'est pour s'amuser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le golf n'est pas censé travailler. C'est pour s'amuser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le golf n'est pas censé travailler. C'est pour s'amuser.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le golf n'est pas censé travailler. C'est pour s'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le golf n'est pas censé travailler. C'est pour s'amuser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jason Bateman de la citation Je pense que quiconque travaille à l'adolescence à la télévision ou dans les films, vous êtes une idole pour adolescents par défaut.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Je pense que quiconque travaille à l'adolescence à la télévision ou dans les films, vous êtes une idole pour adolescents par défaut.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.

    en cours de vérification

    D

    Dwayne Haskins

    @dwayneHaskins

    J'ai besoin de quelqu'un pour croire en moi et me donner une bonne opportunité. Je vais devoir gagner cela, je dois travailler pour ça.

    en cours de vérification

    G

    Grace Phipps

    @gracePhipps

    J'aime vraiment le suspense dans les films. Je n'aime pas vraiment les roms roms. Mais cela étant dit, en tant que membre du public, j'aime vraiment les films d'horreur et l'actrice que j'aime vraiment travailler avec le faux sang; Je pense que c'est tellement amusant.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation Je m'assois à la maison et lis des livres. Je regarde des films. Je regarde la television. Je vais jouer au golf. Je ne vais pas dans les boîtes de nuit. Je ne sors pas souvent dîner. Je ne suis pas un grand gars de fête.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    Je m'assois à la maison et lis des livres. Je regarde des films. Je regarde la television. Je vais jouer au golf. Je ne vais pas dans les boîtes de nuit. Je ne sors pas souvent dîner. Je ne suis pas un grand gars de fête.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.

    en cours de vérification

    Z

    Zara Larsson

    @zaraLarsson

    J'ai enregistré beaucoup de chansons que je savais que je n'aimais pas simplement parce que peut-être qu'une partie de moi voulait être gentille, peut-être qu'une partie de moi voulait juste être en studio, mais j'ai appris qu'il est vraiment important de faire quoi vous voulez faire. Même si je ne pourrais pas écrire tout cela, je choisis toujours les chansons que je veux faire. Beaucoup de gens qui écrivent pour moi sont des gens avec qui je travaille depuis un certain temps afin qu'ils sachent qui je suis et ce que je veux. J'ai beaucoup d'opinions et j'ai appris qu'il est absolument normal de les exprimer et de dire: "Non, je ne veux pas ça."

    en cours de vérification

    H

    Heidi Roizen

    @heidiRoizen

    J'ai fait travailler sur mon calendrier comme si cela faisait partie de mon travail. Cela fait de l'exercice une priorité aussi importante que de me brosser les dents - quelque chose que je dois faire tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Blu Cantrell de la citation J'ai vraiment aimé travailler avec Sean Paul; C'est un gars très attirant, très chaud. Il était amusant; La chimie était vraiment géniale, c'était génial d'être dans l'instant.

    Blu Cantrell

    @bluCantrell

    J'ai vraiment aimé travailler avec Sean Paul; C'est un gars très attirant, très chaud. Il était amusant; La chimie était vraiment géniale, c'était génial d'être dans l'instant.

    en cours de vérification

    D

    David H. Murdock

    @davidHMurdock

    Beaucoup de gens avec qui je travaille qui sont la moitié de mon âge se plaignent qu'ils se sentent tout le temps fatigués. Je leur dis: "Regardez ce que vous mangez, combien vous faites de l'exercice et combien de sommeil vous obtenez."

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation J'ai vendu ma possession la plus précieuse, mais je savais que parce que je travaillais chez Hewlett Packard, je pouvais acheter le prochain calculatrice du modèle le mois prochain à un prix inférieur à ce que je vendais l'ancien!

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    J'ai vendu ma possession la plus précieuse, mais je savais que parce que je travaillais chez Hewlett Packard, je pouvais acheter le prochain calculatrice du modèle le mois prochain à un prix inférieur à ce que je vendais l'ancien!

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Je pense que le succès de n'importe qui dépend du travail dur, de l'industries et de l'enthousiasme, de profiter de ce que vous faites. Vous ne pouvez pas travailler de votre mieux si vous n'appréciez pas ce que vous faites. Aucun moyen de vous forcer.

    John Wooden

    @johnWooden

    Je pense que le succès de n'importe qui dépend du travail dur, de l'industries et de l'enthousiasme, de profiter de ce que vous faites. Vous ne pouvez pas travailler de votre mieux si vous n'appréciez pas ce que vous faites. Aucun moyen de vous forcer.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Englander

    @nathanEnglander

    J'ai appris à tout le monde une très mauvaise leçon à mon éditeur parce qu'ils m'ont fait des délais cette fois et je les rencontre maintenant. J'avais l'habitude de dire: "Voici mon livre; il a six ans de retard." Je suis tellement plus rapide maintenant et je travaille différemment. Avec toutes les années d'écriture, je pense que je rédige toujours aussi de façon obsessionnelle, mais je repense à l'écriture. Lors de votre première histoire, vous commencez au premier projet. Lors de votre deuxième histoire, vous commencez à Draft Ten. Sur votre troisième histoire, vous commencez à Draft Cent. Si vous avez besoin de cent huit brouillons, vous pouvez en écrire huit au lieu de cent huit.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je déteste vraiment la détente. J'ai fait trois films d'affilée, j'ai travaillé pendant deux ans d'affilée, et pour moi, le temps inactif est l'atelier du diable. J'aime me concentrer sur quelque chose.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je déteste vraiment la détente. J'ai fait trois films d'affilée, j'ai travaillé pendant deux ans d'affilée, et pour moi, le temps inactif est l'atelier du diable. J'aime me concentrer sur quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Je me souviens que lorsque j'ai travaillé avec Fassbinder en Allemagne, les acteurs lui ont écrit des lettres. Mais vous voyez, un réalisateur veut vous découvrir lui-même. Il ne veut pas que l'acteur dise: «Oh, j'aimerais travailler avec vous» - l'acteur dit cela aussi aux autres.

    Udo Kier

    @udoKier

    Je me souviens que lorsque j'ai travaillé avec Fassbinder en Allemagne, les acteurs lui ont écrit des lettres. Mais vous voyez, un réalisateur veut vous découvrir lui-même. Il ne veut pas que l'acteur dise: «Oh, j'aimerais travailler avec vous» - l'acteur dit cela aussi aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Chisholm de la citation J'ai couru parce que quelqu'un devait le faire en premier. Dans ce pays, tout le monde est censé pouvoir se présenter à la présidence, mais cela n'a jamais été vraiment vrai.

    Shirley Chisholm

    @shirleyChisholm

    J'ai couru parce que quelqu'un devait le faire en premier. Dans ce pays, tout le monde est censé pouvoir se présenter à la présidence, mais cela n'a jamais été vraiment vrai.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Cregger

    @zachCregger

    Je pense qu'il y a une génération, les papas sont allés travailler, ils sont rentrés à la maison et ils ont dîné, ont pris un verre, puis se sont couchés. Je ne sais pas à quoi c'était dans votre maison, mais c'est comme ça que c'était dans le mien. Je pense que c'est cool d'avoir les papas dans les tranchées et de faire le vrai travail parental.

    en cours de vérification

    auteur Éric-Emmanuel Schmitt de la citation J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues. Je décide toujours de le dépenser avec des amis. C'est très gentil.

    Éric-Emmanuel Schmitt

    @ericEmmanuelSchmitt

    J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues. Je décide toujours de le dépenser avec des amis. C'est très gentil.

    en cours de vérification

    E

    Eduardo Souto de Moura

    @eduardoSoutoDeMoura

    Je fais un projet et je panique. Ce qui est bien, cela peut être une méthode. Premièrement, panique. Deuxièmement, conquérir la panique en travaillant. Troisièmement, trouvez des moyens de résoudre vos doutes.

    en cours de vérification

    auteur Travie McCoy de la citation Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.

    Travie McCoy

    @travieMccoy

    Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Howe de la citation Je respecte tout le monde chez Burnley, les propriétaires, les gens qui m'ont donné la chance d'y travailler, et j'ai vraiment, vraiment apprécié, bien que l'équipe ait été en transition.

    Eddie Howe

    @eddieHowe

    Je respecte tout le monde chez Burnley, les propriétaires, les gens qui m'ont donné la chance d'y travailler, et j'ai vraiment, vraiment apprécié, bien que l'équipe ait été en transition.

    en cours de vérification

    B

    Ben Schwartz

    @benSchwartz

    J'étais vraiment intéressé à faire quelque chose pour une chaîne premium comme Showtime ou HBO, juste parce que vous pouvez vraiment se déchaîner. Je pense qu'ils ont laissé leurs scénarios aller où ils veulent, et c'est vraiment un endroit spécial pour travailler.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.

    Sean Bean

    @seanBean

    Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Je me souviens que [Patrick J. Adams] était dans un endroit particulièrement désillusionné et que vous vouliez vraiment que vos ambitions soient rencontrées par l'opportunité et ne se sentant pas comme elles l'ont été. C'est d'autant plus que je suis reconnaissant de pouvoir rester connecté et d'être dans la vie de l'autre. De toute évidence, maintenant vous êtes dans un endroit très différent, et c'est vraiment agréable de pouvoir y repenser et vous rappeler le chemin parcouru, du moins dans l'opportunité. L'aspect de l'état mental est une histoire différente, j'en suis sûr, mais j'ai toujours su que vous travailleriez.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Je me souviens que [Patrick J. Adams] était dans un endroit particulièrement désillusionné et que vous vouliez vraiment que vos ambitions soient rencontrées par l'opportunité et ne se sentant pas comme elles l'ont été. C'est d'autant plus que je suis reconnaissant de pouvoir rester connecté et d'être dans la vie de l'autre. De toute évidence, maintenant vous êtes dans un endroit très différent, et c'est vraiment agréable de pouvoir y repenser et vous rappeler le chemin parcouru, du moins dans l'opportunité. L'aspect de l'état mental est une histoire différente, j'en suis sûr, mais j'ai toujours su que vous travailleriez.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    Je me suis assis dans la pièce effrayante progressivement, en pensant à tout mon passé comme un homme de noyade est censé, et cela semblait faire partie du présent, une partie du froid gris et la femme mendiante sans visage et les oiseaux muets gelés à leur saleté dans l'Orangerie. Je sais maintenant que j'étais en proie à une petite crise glandulaire, une attaque bilieuse sublimée, un film du fouet de mélancolie, mais alors c'était terrifiant ... Nameless ...

    en cours de vérification

    A

    Allan Gurganus

    @allanGurganus

    Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.

    en cours de vérification

    auteur J. August Richards de la citation J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.

    J. August Richards

    @jAugustRichards

    J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.

    en cours de vérification

    auteur Rory McIlroy de la citation Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.

    Rory McIlroy

    @roryMcilroy

    Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.

    en cours de vérification

    auteur James Purefoy de la citation J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.

    James Purefoy

    @jamesPurefoy

    J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.

    en cours de vérification