Beck
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
La liberté est un idéal à double tranchant, parce que la vraie liberté vient sans la protection des lois qui nous asservent également en nous définissant - féminin, masculin; Christian, islamique; bon mal. Le tout au gré d'une minorité fragile.
75
syllabes
40
mots
2
phrases
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
@normMacdonald
J'ai en quelque sorte des invitations ouvertes de beaucoup de gens à faire la télévision. Mais c'est très difficile pour moi de faire des rôles dans les sitcoms et les films parce que je ne suis pas un grand acteur, donc si le matériel n'est pas bon, je suis en tourment pendant que je le fais.
@graceChatto
Je pense que j'aime l'attention, mais à cause de la façon dont nous sommes - parce que nous n'avons pas de chanteur principal et que toutes les vidéos ont tellement de personnes différentes - je pense que les gens ne sont pas vraiment sûrs de qui est dans le groupe.
@glennClose
J'espère vraiment que cela engendre beaucoup de conversations parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens qui mettent des visages. Nous le faisons tous, chaque fois que nous sortons. Et il y a beaucoup de gens qui doivent cacher qui ils sont. Et je pense que cette histoire en parle.
@rickPitino
Je pense que je regrette d'avoir quitté le Kentucky parce que j'ai repris une équipe avec 15 victoires bancaires sur la loterie Tim Duncan, et une fois que nous n'avons pas obtenu Tim Duncan, j'ai réalisé que quitter le Kentucky n'était pas une bonne décision.
@lenaWaithe
Je me souviens être allé dans «le bois» et avoir laissé mon ami et ma mère, avec qui je suis venu, pour aller m'asseoir au premier rang parce que j'étais tellement excité.
@titussBurgess
Je me pince tous les soirs quand j'entends l'ouverture commencer. Je suis tellement submergé par tout le processus, et humilié et étourdi en même temps parce que je ne peux pas croire que c'est moi qui peut chanter ces chansons tous les soirs.
@laPaul
Je rejette ce que je considère comme des récits à plat de la structure fondamentale du monde, où nous supposons en quelque sorte que, parce que l'expérience ordinaire implique des objets de taille moyenne dans l'espace et le temps, cette réalité fondamentale doit être essentiellement comme ça.
@richardBriers
J'ai quitté à contrecœur la série parce que a) mon âge. J'ai 68 ans demain et le temps est très précieux pour moi de passer du temps à la maison avec ma famille et surtout avec les petits-enfants. Ils sont âgés de 7 et 5 ans. Après trois ans, je suis devenu le mal du pays pour ma maison.
@joanChen
Je me souviens avoir regardé Swan Lake et tout le monde qui avait la même apparence, mais pouvait raconter parce qu'ils étaient la seule entreprise que j'aie jamais vue même en vidéo qui avait des danseurs asiatiques. La communauté asiatique à Hawaï est en fait presque aussi dominante que la communauté caucasienne. Je pensais "je peux m'identifier à cette entreprise parce qu'ils ressemblent à des gens que je vois tous les jours." Ils n'étaient pas tous de petites ballerines russes minces.
@christyRomano
Je pense que je vais mettre en place une compilation sous le nom de Disney de mes chansons que j'ai fait pour eux - parce que j'ai fait six ou sept maintenant! Le dernier était pour la bande originale de The Princess Diaries 2. C'est donc la prochaine chose qui sort.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@graceVanderwaal
Je me souviens que j'ai demandé à ma mère un ukulélé, et elle a dit non parce qu'elle pensait que je ne le jouerais jamais. Alors j'ai obtenu mon argent d'anniversaire et j'ai acheté le mien. C'était la chose la plus rebelle que j'aie jamais faite.
@michaelShellenberger
Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.
@arjunaRanatunga
Je vois une période difficile pour notre cricket. Les joueurs seniors établiront des records et rentreront chez eux, mais notre cricket aura du mal. Les jeunes joueurs ne jouent pas avec la liberté qu'ils devraient apprécier. Les sélecteurs et la carte de cricket devraient en assumer la responsabilité.
@chrisDeBurgh
J'ai passé une grande partie de mon enfance à dire au revoir parce que je suis allé au pensionnat. Je n'ai pas ressenti à mes parents de m'avoir envoyé là-bas aussi jeune que je comprenais les limites du système éducatif en Afrique, où nous vivions à l'époque.
@baronVaughn
Je pense que Ferguson est sous-estimé. Je pense que c'est un spectacle incroyable. Ils ont tous quelque chose de différent à offrir, mais je pense que Craig Ferguson a l'un des monologues les plus intéressants en fin de soirée parce qu'il fait essentiellement debout.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@donIhde
Je me souviens avoir lu sur une affaire judiciaire où un homme a tenté de poignarder un juge avec un crayon. Il y a des pages Google pleines d'instances similaires dans le monde. Il est évident que le crayon se prête précisément à ce genre d'utilisation. Ce n'est pas aussi manquant de domination que vous pourriez le penser. J'ai un article sur l'erreur de l'intention du designer parce que de nombreux concepteurs pensent qu'ils peuvent concevoir des utilisations dans la technologie. Vous ne pouvez pas faire ça. J'utilise le stylo, je fais la marque, mais le stylo m'utilise également. On pourrait dire que le stylo autorise ce type de marques. Je ne peux rien faire avec le stylo.
@adamGoodes
Je pense que chaque fois que les gens sont reconnus pour avoir défendu ce en quoi ils croient et la façon dont ils le font est un pas en avant, parce que si nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et que nous laissons les gens à ne pas les éduquer Pour les choses qu'ils ont dit, ils vont penser que le comportement est acceptable.
@georgeWashington
Je me réjouis de cette liberté. . . trouve maintenant un asile dans le sein d'un gouvernement régulièrement organisé; Un gouvernement, qui, étant formé pour garantir le bonheur du peuple français, correspond aux souhaits ardents de mon cœur, alors qu'il gratifie la fierté de chaque citoyen des États-Unis, par sa ressemblance avec les leurs.
@doloresHuerta
J'ai arrêté parce que je ne supporte pas de voir les enfants venir en classe affamés et avoir besoin de chaussures. Je pensais que je pouvais faire plus en organisant des travailleurs agricoles qu'en essayant d'enseigner à leurs enfants affamés.
@olivierIls
J'aime toujours préserver ma liberté. Je n'ai jamais vraiment été attaché à aucun endroit; C'est probablement pourquoi j'ai continué à bouger. J'aime évoluer.
@karlPilkington
Je dis avoir la nuit et remettre aux gens les prix, mais pourquoi les gens veulent-ils regarder les gens gagner des prix? Qu'en tirent-ils? Je ne comprends pas tout à fait. Parce qu'ils ont des récompenses tout le temps; Il y a des récompenses pour les bouchers, la meilleure viande servie, mais ils ne le télévisent pas. Je ne sais pas pourquoi ils le font pour des films ou des programmes télévisés.
@andrewBird
Je passe beaucoup de temps à travailler seul à développer des chansons, mais j'ai vraiment besoin d'un autre homologue pour m'aider à tout rassembler, parce que vous deviez travailler si je devais terminer un projet entier dans ma propre tête.
@shemarMoore
Je pense que parce que les gens passent - des gens dont nous sommes conscients passent - je ne dis pas un bon rythme, mais il semble que les gens tombent, et je pense que ça fait - il y a une conscience et il y a une sensibilité.
@ellenPage
J'ai récemment revu Stand By Moi et je me disais: "Wow, c'est tellement puissant parce que ces jeunes hommes sont si vulnérables et si émotionnels, et je monte." C'est une qualité rare pour un film.
@baronVaughn
Je pense que Ferguson est sous-estimé. Je pense que c'est un spectacle incroyable. Ils ont tous quelque chose de différent à offrir, mais je pense que Craig Ferguson a l'un des monologues les plus intéressants en fin de soirée parce qu'il fait essentiellement debout.
@luisBunuel
Je dis en enfer avec le travail que vous devez faire pour gagner votre vie! Ce genre de travail ne nous fait aucun honneur; Tout ce qu'il fait est de remplir le ventre des porcs qui nous exploitent. Mais le travail que vous faites parce que vous aimez le faire, parce que vous avez entendu l'appel, vous avez une vocation - c'est ennoblissant! Nous devrions tous pouvoir travailler comme ça. Regardez-moi, Saturno - je ne travaille pas. Et je m'en fiche s'ils me pendent, je ne travaillerai pas! Pourtant, je suis vivant! Je peux vivre mal, mais au moins je n'ai pas à travailler pour le faire!