John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
Un nettoyage décisif de la conscience est une condition préalable à l'accès sans entrave à Dieu
30
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@elaineStritch
Je ne pense pas que je vais mourir demain ou même dans deux semaines, ou même jamais. Je ne sais pas - qui diable sait ce qui va leur arriver? Personne! N'est-ce pas réconfortant? Personne n'a la moindre idée. J'aime que nous ne sachions pas. Et j'aime que ce soit la décision de quelqu'un d'autre, pas la mienne.
@tedGup
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
@jonHopkins
Je crois qu'il y a un droit humain d'expérimenter votre conscience, tant que vous ne blessez personne d'autre.
@jesseVentura
Je ne veux pas vivre dans un pays qui se trouve peut prévaloir devant le tribunal. Où vous pouvez entrer dans une salle d'audience et fabriquer une histoire, puis demander aux juges de la cour d'appel de le maintenir après qu'un jury a pris une décision.
@leeKuanYew
Je ne pense pas avoir pris une décision consciente en tant que choix de carrière. De mes jours d'école, j'avais décidé, persuadé par mes parents, de me préparer à la loi. Puis l'occupation japonaise est venue et nous avons traversé trois ans et demi de ce que j'appellerais l'Université de la vie, c'était difficile, c'était dur.
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@gHHardy
Je ne me souviens pas avoir ressenti, en tant que garçon, une passion pour les mathématiques, et les notions que je pourrais avoir eues de la carrière d'un mathématicien étaient loin d'être nobles. J'ai pensé aux mathématiques en termes d'examens et de bourses: je voulais battre d'autres garçons, et cela semblait être la façon dont je pouvais le faire de manière le plus décisive.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@anaIvanovic
La compétition me manque, mais je voyage un peu selon mes propres conditions, ce qui est un peu différent. Et j'ai la chance de me promener, d'explorer et de ne pas avoir à économiser mon énergie pour les jours de match.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@jasonCollins
J'espère que chaque joueur prend une décision qui mène à son propre bonheur, quel que soit le bonheur qui est dans la vie.
@abdulSattarEdhi
Je fais ce travail pour les gens ordinaires et une partie de ce travail consiste à créer une conscience générale de problèmes qu'ils existent parce que mon travail est au-delà de la classe, de la religion et de la croyance.
@dianeHendricks
Je ne pense pas avoir déjà suivi des conseils «décalés». En fait, je ne sais pas que je prends des conseils très souvent. Je fais confiance à mes propres instincts et cherche des informations afin que je puisse prendre des décisions pleinement éclairées. C'est ce qui a fonctionné pour moi.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@johnFKerry
Je ne crois pas que nous ayons besoin d'un bon juge conservateur, et je ne pense pas que nous ayons besoin d'un bon juge libéral. Je souscris à la Standard du juge Potter Stewart. Il était un juge à la Cour suprême des États-Unis. Et il a dit que la marque d'un bon juge, bonne justice, est que lorsque vous lisez leur décision, leur opinion, vous ne pouvez pas dire si elle est écrite par un homme ou une femme, un libéral ou un conservateur, un musulman, un Juif ou chrétien. Vous savez juste que vous lisez une bonne décision judiciaire.
@sebastianFaulks
Je ne sais pas comment vous pouvez comprendre d'autres personnes ou vous-même si vous n'avez pas lu beaucoup de livres. Je ne pense tout simplement pas que vous êtes équipé pour répondre aux demandes et décisions de la vie, en particulier dans vos relations avec d'autres personnes.
@garyLutz
Je n'aime pas lire ou écrire sur la vie dans son intégralité fatigant. La plupart du temps, des mois, même des années ne sont que des remplissages entre ces quelques moments de catastrophe modeste mais décisive, des malheurs si à juste titre fragiles, ils sont presque les bienvenus. Le cœur ne prend pas d'assaut si souvent seul, donc vous devez attendre que quelque chose en dehors de vous-même fera rouler la balle de démolition, puis vous êtes prêt: vous avez enfin une impression à faire sur les autres - vous ' RE dans le monde distinctement et distinguable maintenant. Ce n'est que par nos ravages que nous sommes enfin reconnaissables.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@robertKennedy
Je ne crois pas que les journalistes des journaux peuvent remplacer un procureur de district, mais un journal a un rôle d'investigation très valable. Les rapports de journaux sur la corruption au sein du gouvernement, du racket et des conditions de criminalité organisé peuvent être très utiles à vos communautés et à l'ensemble du pays.
@zoeSaldana
Je crois en nous en tant qu'acteurs et réalisateurs et écrivains et producteurs et aussi en tant que cinéphiles. Nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous ne le pensons. Sans notre billet, les studios ne peuvent pas prendre de décisions traditionnelles.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@rachelMorrison
J'ai fait de la photographie dans le camp d'été; Je l'ai fait au lycée. La seule décision difficile que j'ai dû prendre était de savoir s'il fallait aller vers la photo ou le film. Et j'ai finalement réalisé que le type de photo qui m'intéressait était en fait le photojournalisme. Et c'est une carrière très individualiste, tandis que le film est un médium très axé sur l'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi le film.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@joeGatto
Je ne savais pas que les usines de chiots étaient un problème jusqu'à ce que ma femme, Bessy, et j'ai eu notre premier chien, Cannoli. Cannoli est venue d'une usine de chiots et elle est venue avec de nombreux problèmes de santé. C'est après l'avoir obtenue que nous avons recherché et éduqué les conditions auxquelles les chiens sont confrontés dans les usines de chiots.
@haskellWexler
Je ne sais pas pourquoi j'ai développé une conscience sociale, mais je pense vraiment que j'ai une conscience; Je me sens connecté à tout et à tout le monde dans le monde.
@maheshBhatt
Je ne pense pas que le choix de lancer Sunny Leone en tant qu'acteur dans le cinéma hindi était cette décision radicale.