Francis d'Assisi
@francisDassisi
Nous ne devons jamais vouloir être sur les autres. Au lieu de cela, nous devons être des serviteurs soumis à chaque être humain pour l'amour de Dieu.
Je ne sais pas ce que les autres peuvent choisir mais, quant à moi, me donner la liberté ou me donner la mort.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
83
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisDassisi
Nous ne devons jamais vouloir être sur les autres. Au lieu de cela, nous devons être des serviteurs soumis à chaque être humain pour l'amour de Dieu.
@sajidKhan
Ce qui me touche immensément et me déplace, c'est la cruauté envers les enfants et les personnes âgées. C'est quelque chose dont je suis sensible, je ne pleure pas autrement.
@johnMaeda
Nous semblons oublier que l'innovation ne vient pas seulement des équations ou de nouveaux types de produits chimiques, il vient d'un endroit humain. L'innovation dans les sciences est toujours liée d'une manière ou d'une autre, directement ou indirectement, à une expérience humaine.
@avrilLavigne
Eh bien, beaucoup de gens ne le savent pas sur moi, mais je suis en fait timide avec des gens que je ne connais pas. Je dirais juste avec mon premier concert, ma première tournée, je n'ai pas vraiment parlé sur scène. Je me disais: "Merci, je vous aime les gars", ou autre chose. Mais maintenant, j'ai juste appris à travailler une foule.
@brandiRhodes
Ce que j'ai signé, c'est un contrat provisoire avec Impact Wrestling alors qu'ils étaient encore un impact. Ce contrat avait une clause pour moi, car je travaillais déjà sur certaines choses dans d'autres domaines de la télévision. Cette clause a essentiellement dit que si quelque chose d'autre à la télévision devait se produire pour moi, ils ne peuvent pas être peu coopératifs.
@seraRogers
Nous n'aurons jamais nulle part avec nos finances jusqu'à ce que nous adoptions une loi en disant ... chaque fois que nous approprions quelque chose, nous ... adoptons un autre projet de loi ... indiquant d'où vient l'argent.
@larryHarvey
Nous emmenons les gens au seuil de religion. Notre objectif est d'induire une expérience immédiate qui dépasse l'étrange, au-delà de l'étrange et au-delà de l'étrange. Il vérifie entièrement autre.
@michaelTFlynn
Ce que je sais, c'est que c'est un mauvais service pour ceux qui continuent de servir à penser qu'il y aura une ventilation civilo-militaire parce que ceux qui servent, ils savent qui ils servent. Ils savent quelle est leur loyauté, c'est pourquoi vous prenez serment à la Constitution et votre loyauté réside dans la chaîne de commandement et vos copains. Cela a toujours été là. Nous sommes un militaire professionnel.
@rayLamontagne
Eh bien ... tu sais, j'adore les motos. Ils sont juste beaux, et il y a un certain savoir-faire dans les vélos plus anciens, les triomphes plus anciens ou les BSA ou Norton. Je suis juste très attiré par là.
@robertScoble
Ce qui se passe vraiment, c'est que sur votre iPhone, vous avez 200 applications, et elles collectent toutes un peu de données sur vous. Twitter connaît une certaine chose, Foursquare sait autre chose, mon application Fitbit sait autre chose, mon application Waze sait autre chose.
@sherrilynKenyon
À quel point était propriétaire du monde alors qu'il n'aurait d'autre choix que de se défendre contre chaque personne dedans? Personnellement, il préfère être un mendiant avec un vrai ami qu'un prince entouré d'assassins à deux faces. »(Aiden)
@johnWSnow
Nous devons commencer par la réalité que les sociétés ne peuvent garantir plus à personne un travail à vie que les sociétés ne garantissent l'immortalité.
@philipWant
Nous torturons et tuons deux milliards d'êtres vivants sensibles chaque semaine. 10 000 espèces entières sont anéanties chaque année en raison des actions de une, et nous sommes maintenant confrontés à la sixième extinction de masse de l'histoire cosmologique. Si un autre organisme faisait cela, un biologiste les considérerait comme un virus.
@carolBellamy
Ce qui est nécessaire maintenant, ce sont des efforts accrus pour promouvoir la participation et l'engagement des jeunes; Plus de services destinés aux jeunes; plus d'implication parentale; plus d'éducation et d'informations, en utilisant les écoles et autres sites; Plus de protection pour les filles, les enfants orphelins et les jeunes femmes; et plus de partenariats avec des personnes atteintes de VIH et de sida.
@herbieHancock
Nous devons mettre en pratique l'idée d'embrasser d'autres cultures. Nous devons façonner le genre de monde dans lequel nous voulons vivre au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre ou d'autres entités le fasse pour nous.
@bradyQuinn
Nous vivons dans une société de réseaux sociaux, avec des pages Twitter et Facebook, et c'est bien, mais nous avons des contacts avec nos associés de travail, notre famille, nos amis, et cela semble être la moitié du temps que nous sommes plus préoccupés par notre téléphone et d'autres Des choses se passent au lieu des relations réelles que nous avons juste devant nous. Espérons que les gens pourront apprendre de cela et essayer d'aider réellement si quelqu'un lutte contre quelque chose de plus profond à l'intérieur que ce qu'il révèle au quotidien.
@sakyongMipham
Ce qui est étonnant, c'est à quel point les gens sont coincés dans leurs propres habitudes. Il est vraiment difficile de retirer les gens de leurs habitudes. Mais une fois qu'ils se déplacent, il est également incroyable de la rapidité avec laquelle les progrès peuvent être rapides.
@nicholasSparks
Nous nous asseyons silencieusement et regardons le monde qui nous entoure. Cela a pris une vie à apprendre. Il semble que seuls les anciens soient capables de s'asseoir les uns des autres et de ne rien dire et de se sentir toujours satisfait. Les jeunes, impétueux et impatients, doivent toujours briser le silence. C'est un gaspillage, car le silence est pur. Le silence est saint. Il rassemble les gens parce que seuls ceux qui sont à l'aise les uns avec les autres peuvent s'asseoir sans parler. Ceci est le grand paradoxe.
@rickyWilliams
Ce que je dirais aux jeunes joueurs, c'est qu'en vieillissant, la meilleure chose que vous puissiez faire est d'essayer d'avoir d'autres intérêts et d'avoir des opportunités.
@charlesKoch
Nous devions être sans compromis avec nos effectifs, pour s'attendre à ce que 100% de nos employés se conforment 100% du temps avec des mandats gouvernementaux complexes et en constante évolution. S'efforcer de se conformer à chaque loi ne signifie pas être d'accord avec chaque loi. Mais, même face à des lois que nous pensons être contre-productives, nous devons d'abord nous conformer. Ce n'est qu'alors, d'une position crédible, pouvons-nous entrer dans un dialogue avec les agences de réglementation pour démontrer des alternatives plus bénéfiques. Si ces efforts échouent, nous pouvons alors nous joindre à d'autres dans l'utilisation de l'éducation et / ou des efforts politiques pour changer la loi.
@victorBlanchardScheffer
Les baleines sont devenues nouvellement symboliques des valeurs réelles dans un environnement mondial dont l'homme est récemment conscient. Les baleines vivent dans des familles, elles jouent au clair de lune, elles se parlent et se soucient les unes des autres en détresse. Ils sont géniaux et mystérieux. Dans leur monde froid, humide et interdit, ils sont complets et réussis. Ils méritent d'être sauvés, non pas comme des boulettes de viande potentielles, mais comme une source d'encouragement à l'humanité.
@stanFreberg
Eh bien, nous sommes tous un peu hostiles de temps en temps, certains d'entre nous sont capables de sublimer, d'autres d'entre nous ne peuvent pas s'adapter. Tu sais comment c'est.
@davidAttenborough
Nous avons vraiment besoin de donner un coup de pied à l'habitude du carbone et d'arrêter de faire notre énergie à partir de choses brûlantes. Le changement climatique est également très important. Vous pouvez détruire une forêt tropicale, puis vous déplacer, égoutter une zone de ressources et passer à une autre, mais le changement climatique est mondial.
@levManovich
Nous transformons notre propre vie en archives d'information en stockant tous nos e-mails, SMS, photos numériques et autres traces numériques de notre existence.
@mayaMoore
Ce qui définit le «succès» - répondre à cette question - est si important lorsque vous grandissez en tant qu'athlète. Le succès d'un enfant est différent de celui d'un autre enfant.
@tenzinPalmo
Nous essayons d'être présents lorsque nous buvons notre thé, ce qui n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. C'est très facile à penser, en ce moment je vais être vraiment présent pendant que je bois mon thé, ici je bois mon thé, et je suis tellement présent, regarde c'est facile, je suis ici en train de boire mon thé et Je sais que je bois mon thé bla bla bla bla ... non? Et le seul endroit où l'esprit n'est pas, est ici. C'est juste penser à être ici.
@willowShields
Eh bien, ma vie n'a pas vraiment changé ... Je suis scolarisé à la maison depuis longtemps. Cela a donc beaucoup aidé à cause du tournage et des trucs. Mais, j'ai eu des amis avec qui je suis ami depuis des années et des années et ce sont mes vrais amis, tu sais?
@delilah
Eh bien, les gens peuvent obtenir des conseils presque n'importe où, mais ils ne peuvent pas trouver de compagnon presque n'importe où. Et bien plus que d'être un conseiller ou quelqu'un qui joue juste des chansons d'amour sappy, je suis vraiment un compagnon à la radio la nuit.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@joanMondale
Ce que je pense que je peux faire, c'est aider les gens à prendre conscience de la façon dont les arts sont omniprésents et étendus, comment ils affectent chacun de nous dans notre vie quotidienne - quel genre de [bâtiments] dans lesquels nous vivons, quel genre de vêtements nous portons, quel Nous voyons avec nos yeux. Nous sommes souvent aveugles aux belles choses qui nous entourent. Ce qui m'inquiète principalement, c'est de la fréquence à laquelle nous sommes aveugles à notre propre talent. Je pense que dans chaque être humain, il y a un esprit créatif, et certains d'entre nous ont eu la chance d'avoir de bons professeurs et parents qui l'ont fait sortir et l'ont encouragé, mais d'autres ne l'ont pas fait.