Tavis Smiley
@tavisSmiley
Je ne peux pas compter le nombre de personnes à qui j'ai parlé au cours de ma carrière qui m'ont dit que la chose qu'ils regrettent le plus est la seule fois où ils ont fait quelque chose juste pour l'argent.
Je suis trop longtemps, je suis trop étendu, je peux boxer, je peux donner un coup de pied, je peux lutter, je peux faire jiu-jitsu.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tavisSmiley
Je ne peux pas compter le nombre de personnes à qui j'ai parlé au cours de ma carrière qui m'ont dit que la chose qu'ils regrettent le plus est la seule fois où ils ont fait quelque chose juste pour l'argent.
@jasonReitman
C'est drôle, je peux m'asseoir à travers le pire film d'horreur jamais réalisé! Mais même une assez bonne comédie romantique.
@susanaMartinez
Nos lois sont trop laxistes, notre système judiciaire trop faible - en particulier en ce qui concerne les délinquants violents et dangereux.
@robertJeffress
Le mot «approuve» a une signification très spécifique avec l'Internal Revenue Service. Il a également une signification très spécifique avec le monde politique. Donc, même si je ne peux pas approuver officiellement Donald Trump, je le soutient beaucoup. Je pense qu'il ferait un grand président des États-Unis.
@mahimaChaudhry
Les films sont ma pilule. Je peux en parler sans arrêt.
@taoLin
J'ai généralement une biographie de Kafka dans ma salle de bain. C'est un livre que je peux ouvrir au hasard et que je me sens immédiatement intéressé. C'est vraiment drôle. Avec ce livre, puisque je l'ouvre au hasard et immédiatement intéressé, je ne ressens pas le besoin de lire plus que je ne veux lire, en ce qu'il n'y a pas, comme, une intrigue qui me mène. Je peux donc m'arrêter chaque fois.
@zygmuntBauman
Nous nous sommes retrouvés dans la période de "InterRegn": l'ancien ne fonctionne plus, le nouveau n'est pas encore né. Mais la conscience que sans sa naissance, nous sommes tous marqués pour la disparition, est déjà bien vivant, tout comme la conscience que la noix dure que nous devons fissurer n'est pas la présence de "trop pauvres", mais "trop riches".
@thomasCarlyle
L'obéissance est notre devoir et notre destin universels; dans lequel qui ne se pliera pas doit se casser; Trop tôt et trop en profondeur, nous ne pouvons pas être formés pour savoir que «le ferait», dans ce monde, n'est qu'un zéro à «devrait», et pour la plupart comme le plus petit des fractions même à «le doit».
@luisGuzman
Je ne suis jamais allé dormir et rêver que je voulais être acteur. Cela est juste tombé sur mes genoux et j'ai dit: "D'accord, peut-être que je peux faire ça? Laissez voir.".
@terryPratchett
J'essaie de me rappeler comment vous dites l'heure en regardant le soleil. "-" Je devrais le laisser pendant un certain temps, c'est trop brillant pour voir les chiffres en ce moment.
@marcusAurelius
Combien après avoir été célébré par la renommée ont été abandonnés à l'oubli; Et combien de ceux qui ont célébré la renommée des autres sont morts depuis longtemps.
@rosarioDawson
Il y a des gens qui l'ont compris depuis longtemps, qui est parti, d'accord, c'est un médium que je reçois. Ce n'est pas une phase; Ce n'est pas une mode; C'est en fait quelque chose de assez vital et important, et c'est assez fascinant de regarder cela.
@wallaceStegner
Des choses agréables à entendre, bien que les entendre de lui m'embarrasse. Je m'imprègne des éloges mais je me sens obligé de dénigrer le cadeau. Je crois que la plupart des gens ont un certain degré de talent pour quelque chose - des formes, des couleurs, des mots, des sons. Le talent se trouve en nous comme le bouchon en attente d'un match, mais certaines personnes, tout aussi douées que d'autres, ont moins de chance. Le destin ne laisse jamais tomber un match sur eux. Les temps sont erronés, ou leur santé est pauvre, ou leur énergie faible, ou leurs obligations trop. Quelque chose.
@joeKyrillos
Les peurs sont unanimeuses. Obamacare est trop cher. Il s'agit d'une prise de contrôle du gouvernement de notre système de santé. Les services seront diminués. La relation patient-personne-là sera éliminée. Cela ne rendra pas les soins de santé plus abordables. Et il fastera les petites entreprises.
@philElvrum
Lorsque je lis la guerre et la paix en Norvège, très loin de l'humanité pendant longtemps, c'était une explosion incroyable et affirmante de "l'humanité" sous toutes les formes. Il m'a totalement craqué l'ouverture de l'esprit et les arcs-en-ciel ont tiré. J'aimais l'humanité et le fait d'être vivant, plutôt que de vouloir enfouir ma tête dans la neige.
@deliaSmith
Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.
@william
La philanthropie est la chose qui me passionne vraiment, et avoir du succès signifie que je peux faire plus.
@johnGrant
Connaissez-vous le solo à la fin de "Pourquoi ne m'aimez-vous plus?" Cela ressemble à une tronçonneuse percer? C'est ce que je ne peux pas faire de ma voix. C'est à ce moment que vous entendez à quel point cela m'a été douloureux.
@tedNelson
J'ai longtemps été alarmé par l'acceptation par les moutons des gens du terme «technologie informatique» - cela semble si objectif et inexorable - lorsque la plupart des technologies informatiques sont vraiment un tas d'idées transformées en conventions et en forfaits.
@melaniaTrump
Je ne peux pas ou ne prendrai pas les libertés que ce pays offre pour acquises. Mais ces libertés sont venues avec un prix tant de fois. Les sacrifices faits par nos anciens combattants nous rappellent cela.
@paulSimon
Je vais à Graceland, pour des raisons que je ne peux pas expliquer. Il y a une partie de moi veut voir Graceland. Et je peux être conseillé de défendre chaque amour, chaque fin, ou peut-être qu'il n'y a plus d'obligations maintenant. Peut-être que j'ai une raison de croire que nous serons tous reçus à Graceland.
@tomBrokaw
Washington a tendance à être plein de trop de pièges. Je pense que les journalistes y présentent beaucoup de briefings et de conférences de presse qui s'attendent à retirer la vraie nouvelle de ces environnements relativement stériles. Mais vous devez faire face aux personnes obscures ainsi qu'aux noms.
@roseScott
La vie est trop courte à gaspiller sur l'admiration d'un homme.
@henriMatisse
Depuis qu'il y a des hommes, l'homme s'est donné à trop peu de joie. Cela seul, mes frères, est notre péché d'origine. Je ne devrais croire qu'à un Dieu qui a compris comment danser.
@quentinTarantino
J'ai adoré les films comme la première chose de ma vie si longtemps que je ne me souviens jamais d'un moment où je ne l'ai pas fait.
@knuteRockne
Gagner à souvent est aussi désastreux que de perdre trop souvent. Les deux obtiennent les mêmes résultats, la chute de l'enthousiasme du public.
@meganRapinoe
J'ai choisi de m'agenouiller parce que je ne peux tout simplement pas supporter le type d'oppression que ce pays permet contre son propre peuple.
@kariJobe
Si mon cœur est submergé et que je ne peux pas entendre votre voix, je tiens à ce qui est vrai. Je croirai.
@nolanBushnell
À certains égards, les jeux vidéo sont trop puissants, ils ont trop de résonance avec les enfants. Et il est très facile de surdoser sur les jeux vidéo et de laisser passer le monde extérieur.
@thomasPaine
Il semble à l'observation générale, que les révolutions créent un génie et des talents; Mais ces événements ne font que les faire avancer. Il existe chez l'homme, une masse de sens gisant dans un état dormant, et qui, à moins que quelque chose l'excite à l'action, descendra avec lui, dans cette condition, à la tombe. Comme à l'avantage de la société que l'ensemble de ses facultés devrait être employé, la construction du gouvernement devrait être de manière à avancer, par une opération calme et régulière, toute cette étendue de capacité qui ne manque jamais dans les révolutions .