splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.

montage citation Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pardonner aux hommes est tellement plus facile que de pardonner aux femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Timothy Simons de la citation J'avais grandi en travaillant dans un magasin de vidéos, et j'avais grandi plus avec un film que avec le théâtre, donc j'ai ressenti un appel naturel.

    Timothy Simons

    @timothySimons

    J'avais grandi en travaillant dans un magasin de vidéos, et j'avais grandi plus avec un film que avec le théâtre, donc j'ai ressenti un appel naturel.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je déteste les arnaques technologiques qui passent pour des formats musicaux ces jours-ci, et je retourne en vinyle pour entendre un bon album parce que le son est toujours beaucoup plus complet. Je n'aime même pas écouter de la musique dans la voiture.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je déteste les arnaques technologiques qui passent pour des formats musicaux ces jours-ci, et je retourne en vinyle pour entendre un bon album parce que le son est toujours beaucoup plus complet. Je n'aime même pas écouter de la musique dans la voiture.

    en cours de vérification

    J

    Jan Morris

    @janMorris

    J'avais atteint la conclusion moi-même que le sexe n'était pas une division mais un continuum, que presque personne n'était tout à fait un sexe ou un autre, et que la subtilité infinie de l'ombrage d'un extrême à l'autre était l'un des phénomènes les plus beaux de la nature de la nature .

    en cours de vérification

    auteur Ram Gopal Varma de la citation Je déteste qu'il y ait tellement de belles femmes dans le monde, et je ne peux pas les avoir toutes pour moi.

    Ram Gopal Varma

    @ramGopalVarma

    Je déteste qu'il y ait tellement de belles femmes dans le monde, et je ne peux pas les avoir toutes pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michel Gondry

    @michelGondry

    J'ai eu beaucoup d'encouragement et de tolérance de mes parents, mais j'ai aussi beaucoup d'amis qui n'ont pas obtenu cela de leurs parents et d'une manière qu'ils ont plus de force de passer des années où personne ne croyait en eux.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation J'ai été plus chanceux que quiconque que je connais ou même entendu parler. J'ai eu une enfance très heureuse, une bonne éducation, j'ai apprécié de travailler comme enseignant, journaliste et auteur. J'aime un homme merveilleux depuis plus de 33 ans, et je crois qu'il m'aime aussi.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    J'ai été plus chanceux que quiconque que je connais ou même entendu parler. J'ai eu une enfance très heureuse, une bonne éducation, j'ai apprécié de travailler comme enseignant, journaliste et auteur. J'aime un homme merveilleux depuis plus de 33 ans, et je crois qu'il m'aime aussi.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire un tel historique sur les gens qui sont heureux et amoureux, quand il y a des gens qui meurent de faim et de guerre et qu'ils ne le remarquent même pas. Je ne comprends vraiment pas ça. Cela me met tellement en colère!

    Frank Iero

    @frankIero

    Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire un tel historique sur les gens qui sont heureux et amoureux, quand il y a des gens qui meurent de faim et de guerre et qu'ils ne le remarquent même pas. Je ne comprends vraiment pas ça. Cela me met tellement en colère!

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Bulloch

    @jeremyBulloch

    Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation J'ai un problème avec trop d'argent. Je ne peux pas le réinvestir assez rapidement, et parce que je le réinvestit, plus d'argent arrive. Oui, les riches s'enrichissent.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    J'ai un problème avec trop d'argent. Je ne peux pas le réinvestir assez rapidement, et parce que je le réinvestit, plus d'argent arrive. Oui, les riches s'enrichissent.

    en cours de vérification

    D

    Domino Kirke

    @dominoKirke

    J'ai grandi autour de beaucoup d'artistes et de gens qui traversent. J'ai tellement appris d'eux. Je me sentais le plus sûr avec eux - et le plus menacé.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.

    en cours de vérification

    S

    Simon Raven

    @simonRaven

    ... Le crépuscule est le moment où les hommes chuchotent les choses dont ils restent silencieux à la pleine lumière du soleil.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Je croyais plutôt à toutes les fables de la légende, et le Talmud, et l'Alcoran, alors que ce cadre universel, est sans Minde. Et par conséquent, Dieu n'a jamais fait de miracle, de convaincre l'athéisme, parce que ses œuvres ordinaires le convaincent. Il est vrai, qu'une petite philosophie incline Mans Minde à Atheisme; Mais la profondeur de la philosophie, amène les esprits pour hommes sur la religion.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Deverakonda

    @vijayDeverakonda

    J'ai eu un problème de caractère avant même de faire ce film, mais faire «Arjun Reddy» m'a rendu plus impatient.

    en cours de vérification

    P

    Paul Smith

    @paulSmith

    J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.

    en cours de vérification

    B

    Bill Condon

    @billCondon

    J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme, «Dieu, cinq ans se sont écoulés.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Arcelus

    @sebastianArcelus

    J'ai grandi en parlant espagnol et anglais. Ma mère peut parler espagnol, anglais, français et italien, et elle est assez bonne pour simuler le Portugais. Je souhaite que je parle plus de langues que moi.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.

    Debra Winger

    @debraWinger

    Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.

    en cours de vérification

    W

    William C. Kirby

    @williamCKirby

    Je ne crois pas que l'interaction économique et culturelle apporte automatiquement une plus grande paix et compréhension, bien qu'elle puisse aider à cet égard.

    en cours de vérification

    R

    Rachele Brooke Smith

    @racheleBrookeSmith

    Je m'ennuie vraiment très facilement, donc je suis un grand croyant et je défend de le changer. Un jour, je ferai une journée de yoga ou de yoga chaud, puis je vais dans une journée plus intense de formation ou de boxe HIIT. J'ai toujours un peu de danse là-dedans aussi.

    en cours de vérification

    D

    David Bromberg

    @davidBromberg

    J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.

    en cours de vérification

    auteur Leah Labelle de la citation J'ai grandi en voyant mes parents se produire et chanter, et j'ai toujours voulu chanter aussi. La musique a toujours été ma passion la plus profonde et ce à quoi je me sentais le plus connecté.

    Leah Labelle

    @leahLabelle

    J'ai grandi en voyant mes parents se produire et chanter, et j'ai toujours voulu chanter aussi. La musique a toujours été ma passion la plus profonde et ce à quoi je me sentais le plus connecté.

    en cours de vérification

    M

    Monica Hesse

    @monicaHesse

    Bien avant que l'écrivain, Gillian Flynn ne soit de populariser le concept de la «fille cool» insupportable, qui n'existe que dans les fantasmes fervents des hommes, Hugh Hefner lui a rêvé, l'a déshabillée et l'a mise dans son magazine.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Fleetwood de la citation J'ai eu quelques instants à Hong Kong, l'étrange minute où vous vous asseyez et réfléchissez plus que tout ce qui a coché votre carrière. C'est quelque chose de spécial.

    Tommy Fleetwood

    @tommyFleetwood

    J'ai eu quelques instants à Hong Kong, l'étrange minute où vous vous asseyez et réfléchissez plus que tout ce qui a coché votre carrière. C'est quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    J'ai grandi à Texas City, au Texas. Je ne connaissais personne qui était réalisateur ou dont les parents ou les grands-parents étaient des directeurs. J'ai rencontré quelqu'un d'une ville voisine une fois dont le père était allé sur la lune - c'était beaucoup plus susceptible d'être un astronaute que d'être écrivain ou réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Je pense que les opéras de Mozart «Le mariage de Figaro» et «Don Giovanni» sont les deux plus parfaits jamais écrits. La musique est magique.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Je pense que les opéras de Mozart «Le mariage de Figaro» et «Don Giovanni» sont les deux plus parfaits jamais écrits. La musique est magique.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification