Julian Fellowes
@julianFellowes
J'ai des crises de mélancolie quand je regarde les nouvelles, mais nous le faisons tous, n'est-ce pas?
Je déteste tous ces aveugles précipitants à Pell-Mell dans une lutte organisée par la puissante minorité et payée avec la vie de jeunes hommes qui sont drogués sur des idéaux interrompus.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
147
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianFellowes
J'ai des crises de mélancolie quand je regarde les nouvelles, mais nous le faisons tous, n'est-ce pas?
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@geriHalliwell
J'ai un de ces visages qui change chaque jour: vous pouvez m'habiller, me faire paraître vampy et me faire paraître 12 ans. Mais toutes les femmes ne font-elles pas cette chose? Nous assumons tous ces rôles.
@lucasTill
Je déteste la quantité de communication, l'obligation que vous avez juste en possédant un téléphone.
@garyNeville
J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'ai accompli tous les rêves que j'ai jamais eu. Je suis déçu que mes jours de jeu soient finis. Cependant, cela nous vient à tous et c'est savoir quand ce moment est et pour moi, ce temps est maintenant.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@marinaWarner
J'ai beaucoup, beaucoup d'éditions des livres, et ils sont tous assez différents. En fin de compte, celui que j'ai utilisé était la traduction française la plus récente. Le français convient bien aux contes, et c'est une belle traduction. Celui italien est bon aussi ... l'anglais est échoué.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@pierreTeilhardDeChardin
Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
@robertRinder
Je donne à la célébrité mon indifférence indivise. Maintenant que c'est ici, il n'y a absolument rien de mal à cela. Et les gens qui se plaignent de la célébrité et de tout type de privilège sont, tous, qui pleuraient les crétins, et ils devraient garder leurs problèmes du premier monde pour eux-mêmes. Je me sens très fortement à ce sujet.
@countBasie
J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@usher
Je suppose que nous recherchons tous un peu de connexion avec quelque chose qui est pertinent pour notre passé et qui parle de qui nous sommes, et nous aide peut-être à établir un lien avec ce que nous sommes et d'où nous venons.
@joaquinPhoenix
J'ai eu une éducation vraiment merveilleuse. Nous étions une famille serrée. C'était merveilleux de grandir avec autant de frères et sœurs. Nous étions tous à quelques an ou deux, et nous étions toujours tellement favorables les uns aux autres. J'ai tout appris de mon frère et ma sœur aîné et je l'ai enseigné à mes jeunes sœurs.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@tomBurr
J'avais beaucoup de fantasmes sur le fait d'être architecte quand j'étais jeune, et je pense que je le fais encore. Au niveau viscéral, je suis très intellectuellement et émotionnellement attiré par la reconnaissance du fonctionnement de l'espace dans nos vies, à la fois en termes de plaisir et en termes de contrôle, et en termes de tous ces facteurs qui forment une vie. Je suis également très anxieux et peut-être repoussé par la superficie de tout ce dialogue.
@joseOrtegaYGasset
J'ai toujours pensé que la clarté est une forme de courtoisie que le philosophe doit; De plus, cette discipline de la nôtre considère qu'elle est plus véritablement une question d'honneur aujourd'hui que jamais auparavant à tous les esprits ... ceci est différent des sciences individuelles qui [interposent de plus en plus entre le trésor de leurs découvertes et la curiosité de la profane l'énorme dragon de leur terminologie fermée.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@patriciaCornwell
Je déteste le terme "mystère". Ce n'est pas ce que j'écris. Je pense que les romans Scarpetta sont beaucoup plus axés sur les personnages qu'un solveur de puzzle moyen. L'écriture devrait être comme une vitre - il y a un autre monde de l'autre côté et votre vision vous y porte, mais vous n'êtes pas conscient d'avoir traversé une barrière pour y arriver.
@karenHesse
J'ai gagné des salaires en tant que serveuse, nounou, bibliothécaire, officier du personnel, ouvrier agricole, secrétaire à la publicité, type de type, un relecteur, un fournisseur de soins de santé mentale, un professeur de substitut et un critique de livre. Dans et autour des bords de tous ces emplois, j'ai écrit des poèmes, des histoires et des livres, des livres, des livres.
@johnLydon
Je déteste la mort; Cela vous éloigne des gens. Vous vous sentez sans gouvernail.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@georgeMichael
J'avais un point personnel très important à faire avec cette chanson [je veux votre sexe]. Je détestais juste l'idée que la luxure et l'excitation interdite ne pouvaient être qu'avec Sleaze et des étrangers.