![auteur Mike Krzyzewski de la citation ... vous ne pouvez jouer aucune défense si l'autre équipe est sur la ligne de faute.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmike-krzyzewski-Qy0F14KYurJKD0qqRNk15jp1oA4L6WWn5foaFVxdF0bAqIt467IU3uVKQQGAyAoiZSX0PxxfLaIm5GFxHRtOQzv0Hq7qvnn2R4izc2nweTaK55bsEk5gcnSatBuW6xV6.jpg&w=3840&q=100)
Mike Krzyzewski
@mikeKrzyzewski
... vous ne pouvez jouer aucune défense si l'autre équipe est sur la ligne de faute.
Je peux me faire cuire avec d'autres personnes jusqu'à ce que nous tournons.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeKrzyzewski
... vous ne pouvez jouer aucune défense si l'autre équipe est sur la ligne de faute.
@eltonJohn
Et il n'y a aucune garantie que si vous attrapez le VIH et que vous prenez ces trithérapies, ou quoi que ce soit d'autre, qu'elles vous réussiront.
@jenSincero
En ce qui concerne la confiance en soi, une grande partie des médias sociaux est une question d'approbation, d'obtention de likes, de comparaison de nos vies à celle des autres - pendant ce temps, la confiance est un travail intérieur : il s'agit de ce que vous ressentez pour vous-même, indépendamment de ce que les autres font ou pensent. . C'est savoir que vous êtes humain, que vous avez des défauts et que vous êtes génial à votre manière.
@jerrySaltz
Tout art vient d'un autre art, et tous les immigrants viennent d'ailleurs.
@rickRiordan
Annabeth a également reconnu quelque chose d'autre sur son visage - dans la dureté de sa bouche et la façon délibérée dont elle a levé le menton comme si elle était prête à accepter n'importe quel défi. Reyna força un regard de courage, tout en retenant un mélange d'espoir, d'inquiétude et de peur qu'elle ne pouvait pas montrer en public. Annabeth connaissait cette expression. Elle le voyait à chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir.
@xavierWoods
En tant qu'Afro-Américains, nous ne partons pas d'une feuille blanche, contrairement à d'autres personnes. Dans notre position, il y a toujours une sorte de stéréotype qui est scruté ou qui est supposé lorsque nous franchissons le rideau.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@vargVikernes
Un homme ne peut grandir jusqu'à un certain point que lorsqu'il est seul ; pour grandir, il faut des "chocs irrationnels", comme une femme et des enfants ; un changement radical dans votre propre vie.
@rafaelCruz
En fait, l'une des choses dans l'Obamacare est que pour les personnes âgées, tous les cinq ans, vous devez bénéficier de conseils en fin de vie. Traduction: conseil sur le suicide.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@bigDaddyKane
Un enfant dira : 'Yo, tu es Big Daddy Kane'. Mon père t'écoute ! Cela vous fait en quelque sorte vous sentir comme l'un des plateaux ou des tentations ou quelque chose comme ça. Vous avez l'impression d'être super vieux. Mais encore une fois, d'un autre côté, c'est cool de voir comme quelqu'un qui est excité deux ou trois générations après vous.
@janvierJones
Suis-je catalogué comme une personne horrible ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais si ça arrive, je préfère jouer ça, parce qu'il n'y a rien d'amusant à être gentil. Sweet peut être si ennuyeux, donc je serais heureux de rester loin de ça.
@timothyRadcliffe
Il est clair qu'un grand défi pour le christianisme est de savoir comment rester en contact avec les millions de personnes qui recherchent Dieu mais ne viennent pas à l'église.
@peteDocter
En tant que réalisateur, personne ne m'a dit que je parlerais aux gens toute la journée. Je suis naturellement reclus - je me sens jeter un coup d'œil à un certain moment et me dire : "Tout l'extraverti en moi est fini !" je suis en réserve !
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@jamesLipton
Une bonne journée d'écriture, quand j'éteins mon ordinateur alors que je sais que j'ai bien écrit, ou aussi bien que je peux écrire, c'est une journée bien remplie.
@saintBasil
Chez les animaux irrationnels, l'amour de la progéniture et des parents l'un pour l'autre est extraordinaire parce que Dieu, qui les a créés, a compensé la déficience de la raison par la supériorité de leurs sens.
@durwardGorhamHall
... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.
@jamieCampbellBower
Être capable de jouer des rôles principaux dans des images ou sur scène ou quoi que ce soit que vous fassiez en tant qu'acteur est évidemment ce que vous recherchez parce que vous voulez vous améliorer en tant qu'acteur et vous voulez également vous améliorer en tant que personne. Mais cela vient avec beaucoup de responsabilités et beaucoup de poids.
@ebooPatel
Un entrepreneur social est quelqu'un qui sait concrétiser une idée, et l'une des grandes idées de notre époque est le pluralisme. Des personnes d'horizons différents peuvent-elles vivre ensemble dans la paix et la loyauté mutuelles ? Et ce dont nous avons besoin, c'est d'une génération de jeunes entrepreneurs sociaux qui savent comment concrétiser cette grande idée à un moment historique où les extrémistes religieux sont, franchement, en train de concrétiser leur idée.
@clarissaPinkolaEstes
Une prièreRefusez de tomber Si vous ne pouvez pas refuser de tomber, refusez de rester en bas. Si vous ne pouvez pas refuser de rester en bas, élevez votre cœur vers le ciel, et comme un mendiant affamé, demandez qu'il soit rempli. peut être empêché de s'élever. Mais personne ne peut t'empêcher d'élever ton cœur vers le ciel. C'est au milieu de la misère que tant de choses deviennent claires.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@freemanDyson
Après avoir esquissé son programme pour la révolution scientifique qu'il prévoyait, Bacon termine son récit par une prière : « Nous prions humblement que cet esprit soit ferme en nous, et que par ces mains, et les mains des autres à qui tu donneras le même esprit, tu daigneras doter la famille humaine de nouvelles miséricordes". C'est toujours une bonne prière pour nous tous alors que nous entamons le XXIe siècle.
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@esmeRajiCodell
Une bibliothèque est une plate-forme sur laquelle nous prenons des trains pour partout et n'importe où, un autre temps et à travers l'espace. Tous à bord !
@zulfikarAliBhutto
Un régime qui met dans un bunker la plus haute loi du pays n'a pas l'autorité morale de dire que personne n'est au-dessus des lois.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@neerajKabi
Dans la plupart de nos histoires d'amour, les gens sont assez jeunes en âge. «Encore une fois» est une histoire d'amour sur deux personnes matures à la recherche de compagnie.
@gloriaSteinem
[sur la politique sexuelle] La règle d'or fonctionne pour les hommes telle qu'elle est écrite, mais pour les femmes, cela devrait aller dans l'autre sens. Nous devons faire à nous-mêmes ce que nous faisons aux autres.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.