Sasha Spielberg
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
Et malgré tout, l'Irlande reste le cerveau du Royaume. Les Anglais, judicieusement pratiques et pesants, fournissent à l'estomac surchargé de l'humanité un gadget parfait : le water-closet. Les Irlandais, condamnés à s'exprimer dans une langue qui n'est pas la leur, y ont apposé la marque de leur propre génie et rivalisent de gloire avec les nations civilisées. C'est ce qu'on appelle alors la littérature anglaise.
125
syllabes
65
mots
4
phrases
325
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@margaretThatcher
Je ne suis pas celui qui, pour citer un auteur américain, croit que la démocratie et l'entreprise ont finalement remporté la bataille des idées - que nous sommes donc arrivés à la fin de l'histoire, et il ne reste plus rien à se battre. Ce serait inédit et inédit, vraiment stupide. Il y aura toujours des menaces à la liberté, non seulement des agressions frontales, mais plus insidieusement par l'érosion de l'intérieur.
@berthaVonSuttner
Je suis tout à fait sûr que de l'Amérique viendra la plus grande aide pour la cause de la paix, et je considère qu'il est de mon devoir d'informer les gens de l'Europe quant aux sentiments et aux intentions des amis de la paix en Europe.
@zainabSalbi
Je n'ai en aucun cas l'intention de simplifier les défis auxquels les femmes sont confrontées dans n'importe quelle culture. Les femmes sont marginalisées dans toutes les cultures à mon avis, certaines de manière plus extrême que d'autres.
@thaboMbeki
Je suis sûr que c'est dans les manuels médicaux, il y a beaucoup de choses qui provoquent une carence immunitaire et vous trouverez donc dans le programme sud-africain du VIH et du sida, qu'il dira qu'une partie de ce que nous avons à faire est de s'assurer que Notre infrastructure de santé, notre système de santé est en mesure de traiter adéquatement toutes les maladies qui sont une conséquence du SIDA.
@anthonySmith
Chin vers le haut, haut la main, positionner largement, les pieds à plat. Cela ne fonctionne pas. Tout cela est faux.
@harryShearer
Je crois que Londres est que la ville de New York veut être quand elle grandit. J'adore la richesse des ressources culturelles qu'une ville de cette taille peut offrir. Je crois aussi que je n'ai pas à sacrifier toutes mes normes pour le comportement humain pour en profiter.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@georgeWashington
Je suis amené à refléter à quel point un esprit non dû à un esprit inconnu est la tâche d'améliorer sur la terre, que toute la vaine gloire qui peut être acquise en le ravageant par la carrière la plus ininterrompue de conquêtes.
@nathanBedfordForrest
Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .
@terryTeachout
Je suis devenu un musicien professionnel et j'ai joué toutes sortes de musique. J'ai joué au bluegrass, j'ai joué de la musique classique et pendant de nombreuses années, j'ai joué au jazz.
@chinuaAchebe
Je crois en la complexité de l'histoire humaine, et qu'il n'y a aucun moyen de raconter cette histoire d'une manière et de dire: «C'est tout». Il y aura toujours quelqu'un qui pourra le dire différemment selon l'endroit où il se trouve ... c'est ainsi que je pense que les histoires du monde devraient être racontées: de nombreux angles différents.
@laurenJackson
Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point il est important pour toutes les personnes qui ont été impliquées dans notre programme et l'ont construite là où elle est aujourd'hui. Je ne peux pas croire que nous avons gagné. Je ne peux pas croire que nous ayons la médaille d'or.
@naotoKan
Je crois que dans tout pays, les questions qui se rapportent à son territoire provoqueraient, bien sûr, de forts sentiments parmi les habitants de ce pays.
@wayneDyer
Je crois que nous sommes venus de nulle part. Nous nous présentons et nous sommes maintenant ici. C'est tout pareil. C'est juste une question d'espacement. Pendant que nous sommes dans le «maintenant ici», nous envisageons tous où nous allons. Là où nous allons, c'est de retour au «nulle part». Nous allons rejoindre l'esprit à partir de laquelle toutes choses émanent. Ce sont les grandes questions pour moi - toujours.
@naveenPatnaik
Je crois en la coopération constructive du gouvernement central pour tout programme de développement et de bien-être pour Odisha. Je veux travailler en coopération avec eux pour le développement de l'État.
@evaMoskowitz
Je suis démocrate et en désaccord avec pratiquement toutes les positions politiques du président Trump, y compris celles sur les soins de santé, les droits LGBTQ, les droits civils, l'immigration, le réchauffement climatique, le contrôle des armes à feu et la «réforme fiscale».
@iainMatthews
Je crois que Fairport, dans toutes ses incarnations, a été presque à lui seul et a écrit le livre sur l'histoire de l'évolution du folk-rock au Royaume-Uni. Au fil des ans, Ashley Hutchings, avec ses bandes d'Albion et Richard, à travers son travail en solo, ont porté le flambeau à un autre niveau.
@michailAntonio
J'ai toujours cru que j'étais un joueur de Premier League, mais au cours des premiers mois, alors que je n'avais pas de match, j'ai commencé à douter de savoir si j'étais assez bon. Tout le monde a continué à me dire: «Attendez votre opportunité et assurez-vous de le prendre» - et c'est ce que j'ai fait.
@jeanetteWinterson
Je dis toujours aux gens qui veulent écrire: vivre la vie! Ne vous tenez pas sur la jante, ne vous asseyez pas sur la touche. Faites des erreurs, faites un gâchis, vous trompez. Lisez tout et sortez et soyez dans la vie.
@justinChancellor
Nous nous enfermons et nous nous concentrons sur ce que nous faisons et essayons de ne pas penser à la folie qui l'entoure et à tout le battage médiatique.
@adamRapp
J'apprécie les bonnes critiques et je pense que c'est vraiment important. Je n'aime pas ça quand c'est le plaidoyer des consommateurs, comme la façon dont vous devriez dépenser vos 60 $. La grande critique est une sorte de littérature. J'ai écrit des critiques, et je l'apprécie vraiment parce que je pense qu'il est important pour les gens de savoir que le théâtre est vital. La critique est vraiment inégale dans cette ville. De toute évidence, la puissance de l'époque est décourageante. C'est tuer de nouvelles pièces, démolir les unes après les autres.
@kristenBell
En tant qu'êtres humains, nous sommes légèrement masochistes. Tout le monde est monté d'insécurité et ils se manifestent de différentes manières, que vous soyez un plaisir, que vous êtes méchant, vous êtes super doux et que vous vous promenez, ou que vous êtes un potins qui parle de quelqu'un d'autre.
@markTwain
Je suis arrivé avec la comète de Halley en 1835. Il revient l'année prochaine, et je m'attends à sortir avec. Ce sera la plus grande déception de ma vie si je ne sors pas avec la comète de Halley. Le Tout-Puissant a dit, sans aucun doute: «Maintenant, voici ces deux monstres inexplicables; Ils sont arrivés ensemble, ils doivent sortir ensemble.
@fionaApple
Je peux passer beaucoup de temps sur Internet en remplacement de la télévision. Cela fait partie de la raison pour laquelle je ne suis pas une bonne petite amie - vous ne pouvez pas vous asseoir avec moi et regarder un film. Je déteste être attaché pour rester avec quelque chose.
@brianSetzer
Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.
@maiaraWalsh
J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.
@cynthiaBailey
Je suis très proche de ma fille et je l'ai toujours encouragée à me parler de tout et de tout. Je crois que tant que je garde les voies de communication ouvertes avec elle, je pourrai toujours lui donner une direction, une protection et des conseils appropriées.
@elizabethGaskell
Je suis tellement fatigué - tellement fatigué d'être tourbillonnant à travers toutes ces phases de ma vie, dans lesquelles rien ne demeure par moi, pas de créature, pas de place; C'est comme le cercle dans lequel les victimes de la passion terrestre Eddy se tournent continuellement.
@demisRoussos
Je suis quelqu'un qui croit que chaque direction politique est valable, comme pour chaque religion. La base du christianisme est parfaite, tout comme la base de l'islam. Mais ensuite, les dirigeants changent la direction et perdent la qualité.